MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite, mais costaud ... Enfin presque

34 ans 163
Bonjour !

Je me présente comme un petit mètre et 12 minuscules centimètres de femme joliment ronde, à mobilité réduite (un peu seulement ;) ), heureuse de vivre (ah ça  
oui) en partie grâce a mes lectures sur ce forum, aux témoignages de certaines qui m'ont touchée, aux réconforts des autres, aux petites astuces de choix de tailles, aux partage simplement, qui réchauffe le cœur. Et pouvoir être aussi réconfortées parfois c'est agréable non?

Pourquoi pas faire des connaissances, des sorties piscine (ça, je peux faire :D ) ou autres sur Paris.

J'espère être bien accueillie parmis vous. Je vous embrasse toutes et tous!

Alors à bientôt 8)
A
40 ans Par ici 944
Bienvenue Lannabella ! :)
V
33 ans 4
Lannabella a écrit:
Bonjour !

Je me présente comme un petit mètre et 12 minuscules centimètres de femme joliment ronde, à mobilité réduite (un peu seulement ;) ), heureuse de vivre (ah ça oui) en partie grâce a mes lectures sur ce forum, aux témoignages de certaines qui m'ont touchée, aux réconforts des autres, aux petites astuces de choix de tailles, aux partage simplement, qui réchauffe le cœur. Et pouvoir être aussi réconfortées parfois c'est agréable non?

Pourquoi pas faire des connaissances, des sorties piscine (ça, je peux faire :D ) ou autres sur Paris.

J'espère être bien accueillie parmis vous. Je vous embrasse toutes et tous!

Alors à bientôt 8)


ça nous fait déja 2 points communs lol:

- le velours
- le mobilité réduite ^^
V
33 ans 4
Lannabella a écrit:
Bonjour !

Je me présente comme un petit mètre et 12 minuscules centimètres de femme joliment ronde, à mobilité réduite (un peu seulement ;) ), heureuse de vivre (ah ça oui) en partie grâce a mes lectures sur ce forum, aux témoignages de certaines qui m'ont touchée, aux réconforts des autres, aux petites astuces de choix de tailles, aux partage simplement, qui réchauffe le cœur. Et pouvoir être aussi réconfortées parfois c'est agréable non?

Pourquoi pas faire des connaissances, des sorties piscine (ça, je peux faire :D ) ou autres sur Paris.

J'espère être bien accueillie parmis vous. Je vous embrasse toutes et tous!

Tu a quoi comme handicap si ce n'est pas indiscret ? ( si tu préfères me répondre en mp, y a pas de soucis :) )

Alors à bientôt 8)
34 ans 163
J'ai des malformations au niveau des jambes (surtout) et des bras. Je me déplace avec des prothèses ou en fauteuil électrique. Et toi?
551
Bienvenue parmi nous LannaBella
A
40 ans Par ici 944
Merci beaucoup! :D
A
40 ans Par ici 944
Pour ton post, Lannabella, sur le fait qu'il faille se faire violence parfois pour s'en sortir ( me suis trompée de topic ... Tant pis tu comprendras ;) )
34 ans 163
Nini: merci pour ta bienvenue, ca a l'air de rien, mais c'est une petite attention qui me fais du bien :)

Andrea : j'ai fais le lien pas de souci ;)
V
33 ans 4
Lannabella a écrit:
J'ai des malformations au niveau des jambes (surtout) et des bras. Je me déplace avec des prothèses ou en fauteuil électrique. Et toi?



Idem fauteuil roulant à cause d'un handicap de naissance

Plus d'autres handicaps

On peut parler par mp si tu es d'accord ? ( et si on peut surtout ^^)
V
33 ans 4
Lannabella a écrit:
J'ai des malformations au niveau des jambes (surtout) et des bras. Je me déplace avec des prothèses ou en fauteuil électrique. Et toi?



Pas possible de te laisser de mp, j ai pas assez de messages sur le forum
J'aurais bien aimé discuter avec toi de nos handicaps
:cry:
V
33 ans 4
Je peux te laisser mon facebook stp ?
H
35 ans Paris 13
Bienvenue à toi Lannabella!
34 ans 163
Merci homme sans cible, joli pseudo.
V
33 ans 4
pas de réponse tant pis :(
B I U