MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis nouvelle !

S
29 ans 3
Bonjour à tous
Moi c'est Sabrina je suis nouvelle sur le forum, je viens de charente-maritime, j'ai 24 ans et je suis maman d'une adorable chipie. Je mesure 165 cm pour  
110 kg.

Je dirais que mon poids à était dur à vivre surtout en première année de collège. Je n'était pas obèse mais les réflexions me le faisait penser et au lieu de me battre et maigrir je leur donnait raison et manger plus. Puis j'ai eu la chance d'être entouré de beaucoup d'amis, des personnes que personnes n'embêtaient. Ils ne me blessais pas ou pas intentionnellement. Mais bien sur j'était la bonne copine, la rigolote, la confidente, et rien de plus. Mon adolescence n'a pas était triste mais mes kilos m'ont rendu de plus en plus timide, plus ça allait plus je grossissais, je traînais toujours avec mes amis, nous mangions la même chose (sauf le soir bien sur) mais eux ne prenais jamais de poids. Je ne supportais plus mon reflet et j'avais l'impression que les gens ne regardaient que mes rondeurs et qu'ils avaient pitié.

J'ai fais quelques régimes, ma mère m'avais emmené chez une nutritionniste, je tenais un journal ou je noté ce que je mangeais, j'ai tenu deux mois à manger équilibré pour ne perdre que 2 petits kilos, j'ai également entamé le régime dukan, résultat en 4 mois 22 kilos perdu, j'était heureuse puis j'ai commencé à travaillé en restauration rapide, au début j'ai tenu bon mais question de pratique j'ai commencé à prendre mes pauses déjeuné là bas, au début ce n'était que salade, tomate cerise puis j'ai vite changer mon menu pour de bon gros burger. En un an et demis je n'avais repris que 10 kilos c'était grace au travail qui me faisait bouger dans tout les sens puis je suis tombé enceinte, j'ai pris 27 kilos en deux mois et demi, le drame, avec les vergetures qui vont avec.

Depuis trois ans je suis stable à 110, parfois je monte puis je redescend, parfois je descends puis je remonte. J'ai tenté de reprendre dukan qui m'avait à l'époque beaucoup aidé mais c'était plus long et mon budget ne collé pas. Au bout de 4 kilos perdu j'ai stoppé.

Je ne cherche pas à avoir une silhouette de rêve et faire du 36. je ne me reconnaîtrais pas. Je veux me sentir bien et belle. Je veux pouvoir m'acheter des vêtements qui me plaisent et ailleurs que dans le rayon grande taille, je veux pouvoir courir avec ma fille sans être essoufflé au bout de 2 min, je ne veux plus avoir honte avec mon homme, je veux pouvoir me regarder dans un miroir sans bugué sur mon corps affreux. Je veux faire aller à la salle de sport et ne pas payer pour juste 30 min parce que je n'en peux plus. Ma timidité vient de mon poids et je sais que tant que mon apparence ne me plaira pas, elle ne partira pas.

Je veux me faire opéré pour enfin vivre pleinement ma vie de femme et de maman.
32 ans Blainville sur l'eau 2
Coucou, je suis nouvelle aussi :)
je me reconnais un peu dans ton parcourt ! sauf que j'ai appris a m’accepter comme je suis. Mais j'ai aussi des coups de mou, defois je me trouve moche mais comme toute les femmes je pense !!! Pour moi fini les régimes qui te fond prendre des kilo plus qu'il t'en font perdre.

J'ai aussi pensé a l'opération j'avoue .... :( Mais j'ai vite changer d'avis .....

J’espère que tu trouvera ton bonheur et de bons conseils ici!! ;) tous comme moi d'ailleurs :D :D

Bienvenue :P
37 ans Pas très loin 90
Coucou et bienvenue les filles :D

Peu importe vos choix, l'important c'est de vous sentir bien dans votre peau et en accord avec vous même, vous etes belles, nous sommes toutes et tous belles/beaux à notre manière. Et comme tout le monde on a des coups de mou, des coups de booste. Mais on s'en sort toujours !

En tout cas j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez ici ou simplement vous y plairez.

A bientot et bienvenues les filles ! :D
B I U