MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle émission, Marjolaine et les millionaires

46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Tout le monde a entendu parler ou bien vu de l'émission "Greg le millionnaire", n'est-ce pas ?

Je viens de découvrir ce midi ce qui pourraît me faire bcp rigoler, c'est  
l'équivalent avec une des participantes de Greg le millionnaire : Marjolaine.

Le principe : elle doit choisir "son amour" parmi 15 millionnaires.

Ce qui est très rigolo tout plein, c'est que forcément, les 15 bonhommes ne sont pas millionnaires (de toute façon...) et elle n'est pas sensée la savoir !

Bref, un méga et méchant rateau (veste) en perspective pour la fifille ou bien une désillusion sévère. c'est cruel, non ? arf !

Mais où va-t'on ?

Je suis dur de partout.
50 ans Alsace (68) 1115
Tu as bien raison, Blondin, "Arf mais où va-t-on" ?
Moi, c'est le genre d'émission qui me ferait vendre mon téléviseur...
Le pire, c'est que ces nanas se rendent pas compte de l'absurdité de la situation, mais bon, il en faut pour tous les goûts... :?
T
39 ans 419
Citation:
Je suis dur de partout.


mdr!! elle en a marqué des esprit cette phrase de choc!! lol

oui j'ai aussi vu ça hier... ce que j'aimerais voir c'est la réaction de la demoiselle concernée quand elle apprendra qu'elle s'est faite duper... pour la deuxième fois!! faut voir la peste que c'était dans la première version... (enfin je trouve perso que c'était une peste....)
F
51 ans longjumeau91 93
le pire c'est que ce genre de débilitée fait de l'audience, et que lorsque je serais au parc avec mes gamins les nounous n'auront que ça comme sujet de discution.
supers journées en perspective
_
36 ans 1768
mais c'est complètement débile, ils vont vraiment ns faire gober qu'elle est pas au courant?...alors qu'elle a déjà partcipé à la m^meme imbécilitée?...
non mais faut pas ns prendre pr des couillongs non plus!grrrr!...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Donc.......... si j'ai bien compris le principe. Cette fille a participé à une émission où il y avait un faux millionnaire.
Pour une raison X ou Y, elle et ce faux millionnaire ne se sont pas mariés et n'ont pas eu beaucoup de petits comptes en suisse...

Quelques mois/années plus tard, la même chaîne de télévision (qui lui avait monté le premier pipeau), la recontacte et lui dit... cette fois-çi vous prenez votre revanche et vous aurez le choix parmi 15 millionnaires....

Et elle, à aucun moment ne se dit : S'ils étaient millionnaires, ils n'auraient pas de temps à perdre dans cette émission débile, il suffit que j'achète le dernier magazine [i]Forbes et je verrais s'ils sont dedans...[/i]

Bon acheter Forbes pour vérifier les sources c'est ce que ferait... une personne avec quelques neurones, mais elle, elle va tomber dans le panneau de nouveau ?

Elle gagne quoi à la fin de l'émission ? Un ballot de foin et un verre d'eau pour pouvoir faire passer le foin sans que ça ne lui râcle la gorge ?

Mais elle encore c'est rien ? Et ceux qui vont regarder cette émission, ça sera quoi leur excuse ?

Ah oui je sais, c'est marrant ! Arf, comment ai-je pu oublier cet argument imparable ? :?
47 ans yvelines 762
Si si, à mon avis elle se rend bien compte de l'absurdité du truc, mais c'est une facon comme une autre de se faire voir ... et de devenir une pseudo " people " ... Arff on pourrait se demander si la fin justifie les moyens ! surtout quand on sait qu'elle est la fille d'un rentier, ancien ministre de je sais plus ou ...et qu'elle n'as pas trop de souci a se faire pour son avenir financier !


je reste d'accord avec vous c'est bien navrant !
43 ans Paris 380
on verra bien comment elle choisit :)

elle est blonde ou brune ?
13610
No Comment...

J'ai lu un truc là dessus. Non mais franchement, combien de temps encore vont-ils nous emmerder avec des conneries pareilles?

Pffffff
40 ans lens 148
je suis d'accod avec Celya c juste histoire de fer parler 8) d'elle .................... enfin il aurait pu me choisir moi sniff sniff ......... 15 beau gosse c le pied quand méme :P

.................... bin quoi g le droit de réver!!!!! :roll:
_
36 ans 1768
ellimac a écrit:
on verra bien comment elle choisit :)

elle est blonde ou brune ?

brune asiatique


*rrhhoooo! cte honte! :oops: ...comment je sais?...ds la rue ya des photos et pis c tout valà!...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ah j'oubliais. Cette émission tend donc à démontrer que dans tous les cas, c'est la fille qui se fait avoir.
Les mecs cette fois-ci, vont se faire dégorger le poireau dans le cadre de tournantes.
Ah non, c'est vrai ce sera pas des tournantes car il y aura du champagne des roses et du luxe.
Bon... reste que les caves mises à part, ça ressemble à une version glamour de la tournante, avec la pauvre conne qui se fait tirer qu'elle soit toute seule ou en compétition avec d'autres femmes en recherche de....
En recherche de quoi déjà ? :lol:

Donc avis aux petites jeunes filles. Le message subliminal que ce genre d'émission veut vous faire passer est le suivant :
Que vous soyez en compétition avec 20 autres donzelles pour gagner le coeur d'un seul et unique homme au milieu de la version glamour d'un harem, ou que vous soyez seule au milieu de 15 spécimens masculins, vous finirez quoi qu'il arrive dans le rôle de la bassine.

Retenez bien ce message mes petites chéries et préparez-vous à envoyer des SMS en masse. Certains producteurs ont des piscines couvertes à construire. :twisted:

Ah et puis n'oubliez pas !! C'est marrant ! Alors ne zappez pas !!! :twisted:

Schgling schgling $$$$$$$$
43 ans Paris 380
irishErin a écrit:
ellimac a écrit:
on verra bien comment elle choisit :)

elle est blonde ou brune ?

brune asiatique


*rrhhoooo! cte honte! :oops: ...comment je sais?...ds la rue ya des photos et pis c tout valà!...


merde alors, elle ferait presque intello, enfin pas trop parce que sinon, y'aurait pas d'emmission....

je serait mdr si ils invitaient bocolini dans ce genre de truc :lol:
_
36 ans 1768
pourquoi boccolini?!...
parce qu'elle est ronde?...blonde?..."sèche" ?....
jvoudrais bien savoir...
43 ans Paris 380
irishErin a écrit:
pourquoi boccolini?!...
parce qu'elle est ronde?...blonde?..."sèche" ?....
jvoudrais bien savoir...



barce qu'elle a la tete sur les epaules, qu'elle sait quqand elle se fait avoir et qu'au niveau de la replique, on fait pas mieux :)
B I U