MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Très bel ensemble robe+veste taillisssime gris T50/52

51 ans dans les vignes de Gironde.... 98 à vendre 299 vendus
Ensemble composé d'une robe sans manche et d'une veste asymétrique qui se noue devant en tissus extensible viscose polyester.

Robe arrondie en bas, gilet plus long à  
l'arrière.
Acheté sur vlr, déjà légèrement bouloché à l'achat, je l'ai porté deux fois.
Peuvent se porter séparément

Taille: 50/52

Prix: 15 euros
M
49 ans
Bonjour,
Le tissu a des bouloches des votre achat, dans quel état se trouve l'ensemble? Plutôt passable, bon, passable ...? Merci de répondre !
Bonsoir,
les bouloches sont très fines, à la différence de celles des pulls en laine, ce doit être dû à la composition du tissus car l'état général n'est pas du tout abimé, et est plus que correct. J'espère que je vous ai éclairée..
à bientôt ;)
M
49 ans
Bonjour,
C'est ok pour moi. Par contre je ne connais pas le montant des fois, à moins qu'ils soient compris. SVP pouvez vous m'éclairer sur ce sujet. Plus vite on se contactera plus vite la transaction se réalisera. Paiement par chèque. Je peux attendre que vous vérifiez l'encaissement. Merci pour tout et à bientôt !

Dernière modif par le 1581j; modifié 1 fois
Bonjour, vous ne devriez pas inscrire ainsi votre no de tel, mais le transmettre "si necessaire uniquement" en message privé(mp)...
de plus, pour les frais de port cela dépend si vous avez un relais "mondial relay" (presse, fleuristes, etc qui font dépôt)ou bien si vous préférez un colissimo par la poste, pour mondial relay j'arrondis à 5 euros, et colissimo c'est 7 euros( arrondis également).
je vous envoie également un mp,
à très vite ;)
M
49 ans
Merci pour les conseils, envoie du numéro de téléphone par mp. Â bientôt !
N
49 ans nord est 2 à vendre 26 vendus
Bonjour,
Cet ensemble est il vendu?
Merci de ta réponse.
Nath7
Bonjour, oui toujours à vendre... ;)
B I U