MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manteau Marianne James neuf 90 euros

33 ans Normandie 2 à vendre 55 vendus
Le beau manteau Marianne James au col et bas de manches en fausse fourrure. Il se boutonne devant, est à 70% en laine et est entièrement doublé. Toujours dans son  
emballage d'origine ^^

état = neuf

Prix d'achat 249 euros
Je le vend 120 euros
*Baisse du prix* 90 euros !!!!


Taille 58 sur étiquette mais va à un 54/56

Cliquez sur l'image pour l'agrandir ;)
Photos sur demande


Dernière modif par le 2986j; modifié 9 fois
33 ans Normandie 2 à vendre 55 vendus
up :D
33 ans Normandie 2 à vendre 55 vendus
:!: Baisse du prix => 110 euros :!:
33 ans Normandie 2 à vendre 55 vendus
up !
33 ans Normandie 2 à vendre 55 vendus
Baisse du prix à 95 euros !!
33 ans Normandie 2 à vendre 55 vendus
upppppp =D
36 ans France 1 à vendre 181 vendus
Bjr, vraies photos possible ?
42 ans 169 à vendre 1272 vendus
bjr quel serait ton dernier fdp compris cdt
33 ans Normandie 2 à vendre 55 vendus
Bonjour les filles , pour les photos pas de soucis je vous fait ca ce soir. Le manteau reste à 95 euros (j'ai baissé x fois c'est mon dernier prix) je vais le peser enfin estimer son poids ce soir afin de te donner le prix des fdp.
33 ans Normandie 2 à vendre 55 vendus
Bonjour, me revoila désolé pour le délais d'attente
Alors je vous ai pris plusieurs photos ;)

Pour les fdp le poids du manteau : 2 kg j'ajoute le carton et scotch on arrive à 2.400kg environ pour une remise contre signature et une assurance en R2 (200euros) en cas de perte ou vol , on arrive à 14,90 euros de fdp ,
dites moi si vous ne souhaitez pas la remise contre signature et l'assurance , mais sachez quand cas de soucis ca ne sera pas de mon fait. Afin que je recalcul si besoin ;)
ah et si vous passez dans le département 27 (selon la zone) je peux faire une remise en main propre.

Si vous avez d'autres questions je suis dispo bien entendu !

Bon dimanche les filles =)

Je ne sais pas si c'est le site ou si c'est mon PC mais impossible de télécharger les photos ... si vous pouvez me donner vos adresse mail en MP je vous envoi ca merci !
38 ans Basse normandie 21 à vendre 37 vendus
elle est magnifique , mais trop grande je pense pour moi.. Et meme si je suis aussi en normandie on est loin ( jsuis dans le 61 ) J'suis deg en plus j'ai les cheveux noir et turquoise! Rhaa!!

bonne vente à toi !
33 ans Normandie 2 à vendre 55 vendus
bonjour , tu veux les mesures ? ;)
38 ans Basse normandie 21 à vendre 37 vendus
Coucou merci pour les mesures mais je suis allée faire les mag cet aprem et j'ai pris du 50 . J'ai maigris plus que je pensais et un autre modèle j'ai essayé en 48 et ça allait donc ça aurait été trop grand c'est certain. En tout cas vraiment elle est magnifique pour une fois je rale da ou maigris lol
33 ans Normandie 2 à vendre 55 vendus
mdr ah c'est génial ! Ah bah oui on n'est jamais contente nous les filles :P
33 ans Normandie 2 à vendre 55 vendus
dispo :D
B I U