MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle émission, Marjolaine et les millionaires

_
36 ans 1768
c'est clair que ya pas plus cassante :? ???
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Dee a écrit:
Les mecs cette fois-ci, vont se faire dégorger le poireau dans le cadre de tournantes
.

Justement les producteurs ont, semble-t'il, choisi une experte en turlutte...

Dee a écrit:
Ah et puis n'oubliez pas !! C'est marrant ! Alors ne zappez pas !!! :twisted:


:D ça fait très J-M Morandini (Tout est possible) ! quelle référence !
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
Ambre208 a écrit:
No Comment...

J'ai lu un truc là dessus. Non mais franchement, combien de temps encore vont-ils nous emmerder avec des conneries pareilles?

Pffffff


tant qu'il y auras assez de cons pour regarder ca
42 ans Nord-Est de la France 3285
j'ai lu un article sur marjolaine et elle disait quelle voulait un mec marrant mignon et avec une situation financiere interessante... donc a mon avis elle est repartie toute seule la pauv fille.

en plus l'interwieveur lui demande si elle c faite avoir lors du tournage de l'emission elle a dis "no comment" ca veut tt dire a mon avis elle va encore se griller une deuxieme fois. en plus elle ne se cache pas d eles avoir tous testé ca va tournee au tarsch caché puisqu'ils ne montreront rien comme d'hab.

mais je vais regarder rien que pour le plaisir de la voir repartir toute seule, en plus il parait que les 15 mec n'etaient pas au courant de la nana qui participerai a l'emission qd il l'on vue debarquer 12 hommes sur 15 on demandé a ce qu'il change marjolaine contre une autre sous peine de ne pas participer a l'emission....


je sens k'on va bien se marrer :evil: :twisted:
43 ans Paris 380
si elle veut avoir un mec marrant migon et riche, va falloir qu'elle soit polygame :)
42 ans Nord-Est de la France 3285
tu crois??? merde je savais pas ca......... :roll:


:arrow: cycy absente pour le moment , partie se saouler c illusions viennent de partir en fumé :drinking:
43 ans Paris 380
cyriel a écrit:
tu crois??? merde je savais pas ca......... :roll:


:arrow:cycy absente pour le moment , partie se saouler c illusions viennent de partir en fumé :drinking:


le mec marrant va la vouloir parce qu'elle resiste a ses blagues.
le mec mignon va la vouloir parce qu'elle est mignonne.
le mec riche va la vouloir parce qu'il est seul et qu'il a pas l'occasion de rencontrer des femmes libre tous les jours.

le mec marrant, mignon et riche ira voir ailleur :)
45 ans quelque part 914
Ambre208 a écrit:
No Comment...

J'ai lu un truc là dessus. Non mais franchement, combien de temps encore vont-ils nous emmerder avec des conneries pareilles?

Pffffff


Tant qu'il y aura des gens pour regarder et en parler et la faire connaître aux autres qui par curiosité en regarderont une puis comme ils voudront savoir comment ça va se finir cette émission de m... débile à la c... . bah ils vont regarder tous les épisodes pour être à la page de la discussion au bureau le lundi suivant et du coup comme ça aura fait de l'audience, bah l'année prochaine ils vous reserviront la même chose.

Mais bon vu que personne ne va regarder je ne vois pas pourquoi on va polémiquer sur cette émission ;) :twisted:
42 ans Nord-Est de la France 3285
:drinking: :drinking: :drinking: :drinking:
45 ans quelque part 914
ellimac a écrit:
irishErin a écrit:
pourquoi boccolini?!...
parce qu'elle est ronde?...blonde?..."sèche" ?....
jvoudrais bien savoir...



barce qu'elle a la tete sur les epaules, qu'elle sait quqand elle se fait avoir et qu'au niveau de la replique, on fait pas mieux :)


A noter que les répliques de Laurence Boccolini dans le maillon faible sont écrites par quelqu'un d'autre et qu'elle a juste à les lire, elle a une phrase pour chaque candidat (en prévision du sortant). La répartie elle l'a certainement mais ce ne sont pas les siennes que l'on voit dans cette émission.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Lol Phileas, personne je sais pas... mais moi c'est sûr en tous cas. :lol:
2309
Dis, Dee, tu fais quoi tu cet été ? Non parce que je parlais d'un déjeuner sur l'herbe alors...

Oui, bon, je fais de la pub pour mon IRL, j'ai l'air racoleur ? :P
47 ans yvelines 762
phileas-fog a écrit:
ellimac a écrit:
irishErin a écrit:
pourquoi boccolini?!...
parce qu'elle est ronde?...blonde?..."sèche" ?....
jvoudrais bien savoir...



barce qu'elle a la tete sur les epaules, qu'elle sait quqand elle se fait avoir et qu'au niveau de la replique, on fait pas mieux :)


A noter que les répliques de Laurence Boccolini dans le maillon faible sont écrites par quelqu'un d'autre et qu'elle a juste à les lire, elle a une phrase pour chaque candidat (en prévision du sortant). La répartie elle l'a certainement mais ce ne sont pas les siennes que l'on voit dans cette émission.



ca c'est bein vrai , c'est en autre une amie a mouaa qui écrit les vannes :P et le questions
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Lil'Kitty a écrit:
Dis, Dee, tu fais quoi tu cet été ? Non parce que je parlais d'un déjeuner sur l'herbe alors...

Oui, bon, je fais de la pub pour mon IRL, j'ai l'air racoleur ? :P

:shock: Hein ? Euh j'ai rien compris. J'ai loupé un bout du post ou quoi ? :roll:
52 ans 2024
Dee a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
Dis, Dee, tu fais quoi tu cet été ? Non parce que je parlais d'un déjeuner sur l'herbe alors...

Oui, bon, je fais de la pub pour mon IRL, j'ai l'air racoleur ? :P

:shock: Hein ? Euh j'ai rien compris. J'ai loupé un bout du post ou quoi ? :roll:


Tu n'as rien loupé ici Dee, mais Lil' rameute pour le pic-nique :D
B I U