MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle émission, Marjolaine et les millionaires

2309
Hibis a écrit:
Dee a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
Dis, Dee, tu fais quoi tu cet été ? Non parce que je parlais d'un déjeuner sur l'herbe  
alors...

Oui, bon, je fais de la pub pour mon IRL, j'ai l'air racoleur ? :P

:shock: Hein ? Euh j'ai rien compris. J'ai loupé un bout du post ou quoi ? :roll:


Tu n'as rien loupé ici Dee, mais Lil' rameute pour le pic-nique :D


Tout à fait !! C'est ici que ça se passe :) Et toi Hibis, tu fais quoi cet été ? ;)
52 ans 2024
Lil'Kitty a écrit:
Hibis a écrit:
Dee a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
Dis, Dee, tu fais quoi tu cet été ? Non parce que je parlais d'un déjeuner sur l'herbe alors...

Oui, bon, je fais de la pub pour mon IRL, j'ai l'air racoleur ? :P

:shock: Hein ? Euh j'ai rien compris. J'ai loupé un bout du post ou quoi ? :roll:


Tu n'as rien loupé ici Dee, mais Lil' rameute pour le pic-nique :D


Tout à fait !! C'est ici que ça se passe :) Et toi Hibis, tu fais quoi cet été ? ;)


Ben, à vrai dire, je crois que nos médecins à Dee et moi, on prévu un séjour à rallonge dans une cellule capitonnée pour un bout de temps et je ne suis pas sure que nous soyons autorisées à aller voir les vlrondiens ou qui que ce soit, parce que pas de perms, quand tu es enfermé là-bas ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Hibis a écrit:
Ben, à vrai dire, je crois que nos médecins à Dee et moi, on prévu un séjour à rallonge dans une cellule capitonnée pour un bout de temps


Tu as oublié la camisole de force qui vous attend gentillement :twisted:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
graindethe a écrit:
Hibis a écrit:
Ben, à vrai dire, je crois que nos médecins à Dee et moi, on prévu un séjour à rallonge dans une cellule capitonnée pour un bout de temps


Tu as oublié la camisole de force qui vous attend gentillement :twisted:

C'est pas qu'elle l'a oubliée, mais à force de la porter de plus en plus souvent, ben on s'y habitue.
La mienne comme c'est quand même encore un peu la mode des seventies, j'ai fait des franges en tirant dessus avec mes dents. :roll:
C
41 ans 323
Bon g po tt leu le post juste le début....

Moi je pense que c assez marrant finalement comme idée d'emmission :)

L'attrapée ki devien attrapeuze mais reste attrapée finalement c po mal :)

Surtout ke je suis assez d'accord avec titi84 c t une vraie peste.

Pour ce qui est de ce genre d'emission chacun a son avis dessus mais vous savez ce qu'on dit ? 80% de gens aiment 20% n'aiment po mais tlm regarde au final ;) pi fo pa en avoir honte c un divertissement com un autre....

C po pour ça kon est abrutit. Le fait de voir deu ou troi fois une emission de ce genre ne grille po la matiere grisse (sisi vous jure g d'mandé au doc ;) )
45 ans quelque part 914
AquaGirl1454 a écrit:
Bon g po tt leu le post juste le début....

Moi je pense que c assez marrant finalement comme idée d'emmission :)

L'attrapée ki devien attrapeuze mais reste attrapée finalement c po mal :)

Surtout ke je suis assez d'accord avec titi84 c t une vraie peste.

Pour ce qui est de ce genre d'emission chacun a son avis dessus mais vous savez ce qu'on dit ? 80% de gens aiment 20% n'aiment po mais tlm regarde au final ;) pi fo pa en avoir honte c un divertissement com un autre....

C po pour ça kon est abrutit. Le fait de voir deu ou troi fois une emission de ce genre ne grille po la matiere grisse (sisi vous jure g d'mandé au doc ;) )


Justement mon médecin la dernière fois me disait que ce genre d'émission détruisait la jeunesse, on leur donnait une fausse idée de la vie. La vie ça n'est pas passé 3 mois dans un loft à ne rien faire à part les oufs et jouer, la vie c'est travailler pour se construire un avenir, pour gagner de l'argent pour vivre le mieux possible mais pas glander à ne rien foutre devant les autres, voilà ce que disais mon doc et je trouve qu'il a raison lol pour une fois qu'il ne dit pas de conneries.
52 ans 2024
phileas-fog a écrit:

Justement mon médecin la dernière fois me disait que ce genre d'émission détruisait la jeunesse, on leur donnait une fausse idée de la vie. La vie ça n'est pas passé 3 mois dans un loft à ne rien faire à part les oufs et jouer, la vie c'est travailler pour se construire un avenir, pour gagner de l'argent pour vivre le mieux possible mais pas glander à ne rien foutre devant les autres, voilà ce que disais mon doc et je trouve qu'il a raison lol pour une fois qu'il ne dit pas de conneries.


D'accord avec toi mon Philou et pi même si t'as pas de boulôt, tu n'es pas obligé de regarder ce genre d'ânerie pour voir le résultat. Heu... z'inquiétez pas, j'étais comme ça il y encore 7 mois. Donc je connais le avant, pendant et après. Ben je préfère rester à faire des mots flechés, des jeux de mots (plus de Cappello, l'est trop vieux, l'on mit au rencard), faire mumuse sur nos consoles que de regarder ce genre de ù$=$ù*ù*µ !!! J'ai la lecture aussi qui est ma passion, n'ayant pas de thunes et une dizaines de cartons de bouquins dans ma cave, mon Doudoud m'en remonte un de temps en temps et je relis ce que j'avais déjà relu, ou seulement lu ;), j'ai aussi du canevas à finir et de la peinture (avec chiffres), je ne suis pas une pro;) à finir, bref, on peut toujours trouver d'autres activités que la boite à cons (scuse moi mon Philou )
Effectivement, je critique, mais je ne regarde plus et je ne m'en sent pas plus mal, bien au contraire, j'ai une autre vision de la vie autre que celle qu'il y à 7 mois ;)

Désolée pour ce long laïus :oops:
42 ans Nord-Est de la France 3285
oui mais si les momes comprennes ca, c que c les parents qui font mal leurs boulot, on va pas dire que ca va nuire a leurs vie de regarder les telerealité non plus, si les gosses croient que la vie c ce qu'il voit ds la petite lucarne, c surtt que l'education des parents doit pas etre genial... il faut savoir expliqué la tele c la telle , la vie c la vie...
52 ans 2024
cyriel a écrit:
oui mais si les momes comprennes ca, c que c les parents qui font mal leurs boulot, on va pas dire que ca va nuire a leurs vie de regarder les telerealité non plus, si les gosses croient que la vie c ce qu'il voit ds la petite lucarne, c surtt que l'education des parents doit pas etre genial... il faut savoir expliqué la tele c la telle , la vie c la vie...


Tu sais ma Cycy, ce n'est pas le fait que les parents font mal leur boulôt, mais qu'ils n'ont pas le temps de parfaire l'éducation de leurs enfants, parce qu'ils travaillent tous les duex en horraires le plus souvent un peu décalés pour dire que l'un ou l'autre est à la maison pour voir les enfants. Les parnets de maintenant essayent de pourvoir à l'entretien de leurs enfants, donc ils n'ont pas toujours le temps d'être à leur domicile en temps et en heure pour surveiller ce que leurs rejetons regardent, et les chaines ne sont pas toutes comme canard peluche, ou il y a un code pour regarder ou interdire une certaine émission. En plus comme les parents ne sont pratiquement plus là pour s'occuper de leur progéniture, ils culpabilisent et les mômes (la pluparts, je ne dis pas tous) ont, téléphone portable, pc, et tv dans leur piaule. ben, voui, ça compence de l'absence de papa/maman tout ça. Vas-t'en faire un calin à ton PC, il te le rendra aussi bien que papa/maman. Le tél. portable ; parlons en aussi, je voudrais bien savoir jusqu'ou les parents acceptent d'aller pour le nombres d'unités par mois pour leurs gamins. Alors mon chéri, ce soir tu regarde Greguette la millionnaire et tu vote pour le connard à sortir avec une communication à 0.35 la minute plus le coût de la communication, et ce tout les soirs/jours. Bref, pas du tout le top pour nos charmantes têtes blondes et pour pôpa/môman. ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
lol oui hibis donc c bien la faute des parents a la base, on ne fais pas des gosses pour les laisser gerer eux meme leurs vie qd ils sont enfants et les laisser averc tt les trucs moderne et faire ce k'ils veulent... malheureusement je crois que c de plus en plus comme ca de nos jours...
bon c vrai k'il y a aussi des gens qui n'ont pas le choix et sont obligés de bosser a deux pour subvenir au besoin de la famille...

mais bon a la base enfants egale responsabilité et sur tt les plans et ca bcp de gens ne s'en rendent pas compte...
B I U