MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déjeuné sur l'herbe, rencontre VLR à Paris le 29 aout!

2309
Bonjour à tous mes cher(e)s ami(e)s !!

Je me disais, et j'en ai d'ailleurs parlé comme ça à DLD, que ce serait sympatoche pour les personnes qui sont/seront sur la Région  
Parisienne cet été de se faire une petite partie de campagne (pic-nique) dans un joli coin de verdure sur Paris ou en banlieue...

Je suis ouverte à toute propositions, je vous laisse le choix dans la date (contrepéterie spotted ! :oops: ), dans le lieu, si vous avez des idées...

Je récapépéte donc : Une rencontre VLR (irl) cet été en région parisienne pour un pic-nique (reste à définir où et quand et... avec qui ? )

Voilà :)

ORGANISATION :

Sont interessés pour venir à la rencontre VLR les personnes suivantes :


- Enquiquineuse (Si possibilité d'être hébérgée ?)
- Ellimac
- Ambre (Si possibilité d'être hébérgée ?)
- DLD
- Myriam
- Didou40
- Eve03 (Pas dispo en Juillet, Hébergement par moi si besoin est ?)
- Marinou (Si possibilité hébérgement ou hotel ?)
- Câline (Pas disponible du 17 au 25 juillet, peut hébérger une personne.)
- Framboise1 (pas disponible du 5 au 24 aout hébergement possible pour 2 personnes, n'a pas de véhicule).
- Papesse (avec un(e) ami(e) besoin de co-voiturage à partir de la gare !! si un dimandhe en aout)
- Patty
- Tite Magou
- Sabinette
- Ali Baba
- Ellimac
- Raziel
- Perrine
- Carmine
- Karen (peut éventuellement héberger une personne.)

LE LIEU :

LE PARC DE VERSAILLE LE 29 AOUT. RENDEZ VOUS A LA STATUT DE LOUIS VIX POUR ALLER AU PARC DES EAUX SUISSES AUX ALENTOURS DE 11H00/11H30
APPORTEZ VOTRE PANIER REPAS !!


COMMENT SE RENDRE AU LIEU DU RENDEZ VOUS ?

Rentrer dans le parc de Versailles, parvis à gauche, lorsque vous tombez sur la statut de LOUIS XIV (Grande statut Louis XIV à cheval), prendre à gauche, descendre la rue pavée, traverser la rue et vous y êtes.
En RER : Ligne C Versailles-Chantier.
Le site RATP pour voir votre itinéraire.
Le site SNCF
sEt enfin, vous avez aussi le site MAPPY si vous vous rendez sur place en voiture.

Pour toutes précisions, écrire ici ou m'envoyer un MP...
Merci :)

Je devais venir, mais je ne viens plus :P Mon homme ayant réussi à caler une semaine de vacances fin août nous partons ensemble. Cependant, je suis là jusqu'au 20 août donc je peux continuer d'organiser la rencontre. J'édite régulièrement ce post pour les changements de dérnières minutes ou les renseignements utiles. Toute fois si vous avez des questions, contactez moi par MP ou posez votre question à la suite de ce fil ;)


Dernière modif par le 7197j; modifié 16 fois
623
Oh moi z'aimerais bien ... mais pff Paris c'est un 'tit peu loin... puis y à les 'tits bouts.... pfffff pas juste!
43 ans Paris 380
pourquoi pas....

qu'est ce que tu pense des halles ?
13610
Ben Paris pour un pic-nique ça fait un peu loin ma fois...

Par contre, je trouve l'idée assez originale.

Mais garder moi une tite place parce que je risque de viendre passer un week-end chez vous vers septembre...
2309
Et bien, ma petite Enquiquineuse jolie, ne sois pas si vite déçue, certains pourrons peut être proposer des hébergement pour un week end, d'ailleurs j'ai chez moi la place pour une ou deux personnes :)
623
Lil'Kitty a écrit:
Et bien, ma petite Enquiquineuse jolie, ne sois pas si vite déçue, certains pourrons peut être proposer des hébergement pour un week end, d'ailleurs j'ai chez moi la place pour une ou deux personnes :)


oouhhhhh! tu m'interesses ma lil'kitty.... c'est à voir en effet! ;) faut juste voir quelles dates seront proposés! :D
2309
Ambre208 a écrit:
Ben Paris pour un pic-nique ça fait un peu loin ma fois...

Par contre, je trouve l'idée assez originale.

Mais garder moi une tite place parce que je risque de viendre passer un week-end chez vous vers septembre...


Tu sais que tu as une place chez moi, pour le pic nique ou pour septemebre ;)
44 ans paris 3592
ben moi je suis partante!
levez la main les gens intéressés!

(euh un pique nique aux Halles??? mais où ça donc? à la fontaine des innoncents? entre les skateurs et les roumains? :lol: )
2309
DaylightDies a écrit:
ben moi je suis partante!
levez la main les gens intéressés!

(euh un pique nique aux Halles??? mais où ça donc? à la fontaine des innoncents? entre les skateurs et les roumains? :lol: )


DLD, fait une bonne cargaison de tes biscuits à la dynamite, et distribue la avec générosité et très vite, on aura place nette à une bonne centaine de metres à la ronde :P
43 ans Paris 380
DaylightDies a écrit:
ben moi je suis partante!
levez la main les gens intéressés!

(euh un pique nique aux Halles??? mais où ça donc? à la fontaine des innoncents? entre les skateurs et les roumains? :lol: )


moi, tant qu'il y a une station de metro ou rer pas trop loin, ca me va :)
623
ellimac a écrit:
DaylightDies a écrit:
ben moi je suis partante!
levez la main les gens intéressés!

(euh un pique nique aux Halles??? mais où ça donc? à la fontaine des innoncents? entre les skateurs et les roumains? :lol: )


moi, tant qu'il y a une station de metro ou rer pas trop loin, ca me va :)


ben moi connais pas Paris... vais me perdre! lol :lol:
2309
Comme on peut faire de l'hébergement, on peut aussi mettre en place un reseau de covoiturage ainsi, si on décide d'un endroit en banlieue, chacun pourra s'y rendre tranquilement ;)
44 ans paris 3592
Lil'Kitty a écrit:
DLD, fait une bonne cargaison de tes biscuits à la dynamite, et distribue la avec générosité et très vite, on aura place nette à une bonne centaine de metres à la ronde :P


médisante, va, sont très bons mes biscuits, mon coupain en a mangé 3 ce matin. Bon d'accord il crachait du feu après mais y en a qui aime les épices!

Enquiquineuse : T'inquiètes, on te laissera pas toute seule

Ellimac : si tu aimes les stations de rer, ça tombe bien, y a tjr un parc pas loin :lol: (parc de sceaux à sceaux, parc de versailles à versailles, parc à Cité universitaire, et j'en passe.... on n'a que l'embarras du choix)

Aaaaaaanne???? :D
50 ans 77 (seine et marne) 654
ouais, pour moi paris c'est mort! surtout en été c'est bondé et irrespirable.Et py manger au milieux des crottes de chien et des touristes non merci trop peut pour moi.

Par contre pas loin de chez moi il y a une base de loisir : on peut y pic-niquer, s'y baigner, ect...... ca se trouve a torcy pour ceux qui connaissent (sur la ligne RER A à 3 stations du parc disney).Il y a tout le confort qu'on peut souhaiter (cabine de plage, toilettes, petit snack, maitres nageurs pour surveiller les enfants, ballades en poney pour les tout petits ( payant), ect.....)
Le seul petit inconvenient c'est que comme partout l'été il faut y venir de bonne heure pour reserver son coin au bord de l'eau, mais bon, c'est tout a fait faisable.
En plus , ca va peut etre pousser les plus complexés a venir se baigner puisque nous serons en groupe ......donc plus forts face aux regards des "autres".
Les tarifs sont mini : je crois que c'est de l'ordre de 3 euros par enfant et 4 par adulte......si ca vous interresse je peut toujours aller me renseigner pour un tarif de groupe.......tenez moi au courant.
2309
Merci de cette proposition interessante Myriam ;)
B I U