MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nostalgie de l'amour...et 3 ans sans passion...

898
Je ne sais pas si je poste au bon endroit....si c'est pas le cas désolée les modos :oops:


voilà j'écris car aujourd'hui le 12 mai 2006 c'est l'anniversaire de Benoît  
le seul homme que j'ai jamais aimé dans ma vie et aux yeux duquel je me sentais importante et aimée.

Il a 26 ans aujourd'hui et comme je ne peux pas lui souhaiter par telephone ou autre je viens poster ici, meme s'il ne lit jamais ce post, c'était important pour moi d'en parler...

Nous avons vécu une merveilleuse relation pendant plus de 2 ans et cette passion a pris fin en août 2003...

Depuis lui j'ai eu pas mal d'aventures mais je n'ai plus été amoureuse....Le problème vient du fait que je pense toujours à lui,et je pense meme que je l'aime toujours...

Il me manque énormément, tout ce qui avait attrait à lui me manque...je n'arrive pas à faire mon deuil, je n'y peux rien, c'est comme ca...

Il est originaire de Charente Maritime, près de Jonzac...

Si quelqu'un le reconnaît merci de m'en faire part car j'aimerais tellement le retrouver, ne serait-ce que pour savoir ce qu'il devient...et meme rester amis..

Voilà je pense avoir tout dit désolée si je vous ai ennuyé avec mes peines de coeur mais il me manque et j'en souffre...


Je ne pourrai jamais me séparer de ce pendentif sur le quel il avait fait graver "for ever" avec la date de notre rencontre...

merci de m'avoir lue, ca fait du bien de se lacher un peu...car mon entourage ne comprend pas que je puisse toujours penser à lui..


Si vous le pouvez, aidez moi, meme pour me remonter le moral, ca sera toujours bienvenu, j'en ai besoin...

bisous à ceux et celles qui me liront
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Coucou

Ca fait 3 ans que vous avez rompu, est-ce-que tu crois que votre histoire peut renaitre de ses cendres ? Si non, je ne pense pas que chercher à avoir de ses nouvelles alors que tu n'as pas encore fait ton deuil de cette rupture soit une bonne idée, je ne pense pas non plus que tu puisses être amie avec lui, vu que ce n'est pas de l'amitié que tu éprouves à son encontre ...
De plus, le fait que tu n'ais plus de contact avec lui, c'est peut être le signe que votre histoire est bel et bien finie, et que tu ne dois pas te raccrocher à des chimères ...

Je parais peut être dure, tu as connu une belle histoire, elle est finie, porte sur elle un regard nostalgique, mais elle ne doit pas t'empêcher de revivre une histoire aussi belle dans le futur ...

bisous
898
c'est moi qui ai choisi de couper les ponts, car c'était trop dur de l'avoir comme ami de but en blanc...

maintenant je suis revenue sur ma posiiton, et je pense avoir assez muri ma décision...

je ne sais pas exactement ce que je ressens encore pour lui...je suis perdue...

je pense aussi que je me raccroche à mon histoire avec lui car comme dit avant je n'ai aimé et été aimée que par lui..

et je n'ai jamais retrouvé quelqu'un en 3 ans qui me donne envie de bâtir une relation durable...


qu'ne penses tu wizou?
898
par contre je pense effectivement que notre histoire n'est pas finie...

j'ai aussi été pour lui "le grand amour " et je pense que tout comme moi il n'a pas pu oublier ces deux ans de bonheur comme ca...
42 ans somewhere over the rainbow 1376
désolée de n'avoir pas pu répondre avant, je lutte avec internet aujourd'hui ..

bon, alors, tu n'as pas fait le deuil de cette histoire .... mais comment a-t-elle finit exactement ? pourquoi avez-vous rompu ? Si la fin de votre histoire n'a pas été "nette", tu ne peux peut-être pas considerer le futur avec des yeux nouveaux ....

Peut-être que pour bien recommencer, il faut que tu fasses un retour sur votre relation : demande toi pourquoi ça a fini, il y avait bien des raisons, et pourquoi ça n'a pas repris ...
Et si vraiment c'est la seule solution pour toi, essaie de reprendre contact, juste pour voir si lui aussi ressent la même chose que toi....

je suis pas d'une grande aide, je sais ...

bisous
898
au contraire tu m'es d'une grande aide, et je tiens déjà à te remercier d'avoir pris la peine de me répondre...

quand je l'ai connu j'avais 17 ans et après moulte régimes j'étais arrivé à un stade où je me sentais belle et sexy, je faisais une taille 42, je mettais des mini jupes et n'était pas complexée...

dans ma 18 eme année mes parents ont divorcé et j'ai très mal vécu cet évènement , je passais mon temps à grignoter à cause du stress et je suis passée à 127 kilos quand j'ai rompu avec mon ex.

On filait le parfait amour, il ne m'a jamais fait de remarque sur mon poids et mon corps qui avait tant changé, il a toujours été là pour m'écouter,me soutenir...On vivait ensemble, on était fiancés..on avait une libido d'enfer

Et un jour j'ai appris qu'il se tramait quelque chose entre lui et une nana de son boulot, il a avoué avec beaucoup de mal...et là je suis rentrée dans une colère noire, j'ai pris mes cliques et mes claques et 4h après j'avais quitté notre petit nid d'amour.

Je n'ai pas réfléchi et bien que je l'aimais à la folie je n'ai pas supporté qu'il me trompe, ma fierté a pris le dessus..

Aujourd'hui je regrette d'être partie comme ca, et je dois dire que je lui ai pardonné son erreur car je pense avoir une part de responsabilité en me laissant aller et en devenant obèse.Lui aussi a ses torts car quand je le questionnais sur mon poids il disait qu'il m'aimait comme j'étais, mais il aurait du me le dire car ca m'a fait d'autant plus mal de croire aveuglément que je lui plaisais toujours et qu'il me trompe avec une fille qui ressemblait à un cure dent...Il a été cherché ailleurs ce corps mince que je ne pouvais pas lui offrir, et en y réfléchissant bien je pense que j'aurais très bien pu aller voir ailleurs aussi si il avait pris 60 kilos...Bien sur au début je ne pensais pas comme ca, mais en 3 ans j'ai eu le temps de bien réfléchir! Et de pardonner aussi...

Je serais bientot porteuse d'anneau et meme si c'est une décision qui n'appartient qu'à moi et que j'ai pris seule, en ne pensant qu'à mon bien être, j'aimerais une fois que j'aurai bien maigri le revoir, juste pour voir sa réaction.


voilà je ne sais pas si j'ai été assez claire...sinon dis le moi


gros bisous et merci
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Donc, si j'ai bien compris : tu l'as rencontré quand tu étais mince, tu as pris du poids suite à un gros problème, il t'as trompé avec une autre fille, il a nié, tu es partie...
Et maintenant, tu vas subir l'opération de l'anneau et tu penses le revoir ensuite .... ensuite, quand tu auras minci...

Et puis, tu veux le revoir quand tu auras retrouvé ce corps qu'il a connu ? Tu crois que ça changera quelque chose, qu'il te revoie avec 10 kilos de plus ou de moins ? Que vous repartirez dans une belle histoire ?

Quand tu es partie, il a cherché à te récuperer ? Il t'as expliqué quelle avait été la raison de son infidélité ? C'était ton poids ? ça me laisse perplexe : il n'a jamais attiré ton attention sur ce point...

Peut-être qu'il y a trop de non-dits dans votre histoire, c'est pour ça que tu ne peux pas faire une croix dessus ...
46 ans Paris 170
Je vais être méchante mais je trouve tout ça ni sain ni constructif...
Faut savoir avancer dans la vie, et non vivre dans le passé.

J'ai moi-même revu mon premier et grand amour l'an dernier, soit 7 ans après la fin de notre relation. Ca a été une des pires soirées de ma vie, mais ça m'a fait comprendre énormément de choses sur mon passé, et ça m'a permis de complètement tourner la page!

Alors je te souhaite la même chose.
49 ans 95 1388
Cherche plutôt dans le présent au lieu de te plonger dans la nostalgie. Tu as eu la chance de connaitre le grand amour assez tôt, tu peux encore le revivre certainement mais sois patiente sans être passive pour autant. Un autre homme est capable de t'aimer autant que lui c'est certain. Ne perds pas espoir.
898
merci les filles je me suis un peu laissée aller dans un coup de blues mais là ca va mieux...j'avais juste besoin d'en parler...

je pense avoir deja bien tourné la page sur la question mais des fois le manque d'affection fait que j'aime me remémorer les doux moments que j'ai passés avec lui...et c'est là que vient la nostalgie...


merci à vous et bisous
898
désolée doodeeclub j'avais pas vu que t'étais un garçon... :oops:


merci pour ta reponse
49 ans 95 1388
Lylinne57 a écrit:
désolée doodeeclub j'avais pas vu que t'étais un garçon...


c'est pas grave j'étais rasé de près aujourd'hui et c'est vrai qu'il faudrait que j'aille chez le coiffeur on est d'accord là dessus :lol:
B I U