MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aponevrosite plantaire

48 ans bretagne 22
Bonjour
Voila le diagnostic etabli lundi pour des douleurs aux 2 talons qui augmentent depuis un mois.
Je souffre a un point...J'ai eu une epine calcaneene il y a 6 ans (seulement  
1 pied) qui avait fini par partir avec des semelles et quand cette douleur est reapparue il y a 2 mois, j'ai cru que ca recommencais.J'ai remis mes semelles et puis j'ai été en vacances tout le mois d'aout.Il faut dire que je suis traiteur donc des journées de 10h debout non stop.Je n'ai pas eu mal pendant les vacances et depuis 3 semaines que j'ai repris le boulot, je souffre, mais vraiment.Je ne suis pas allée travailler aujourd'hui car hier je ne pouvais même pas poser mon pied...Le medecin m'a donc dit que ce n'etait pas une epine mais comme une sorte de tendinite des 2 talons.Pas de radio, juste des anti inflamtoires...
Vendredi j'ai rdv chez un mesotherapeute j'attend beaucoup de lui.Quelqu'un a deja testé?
J'ai pris beaucoup de poid en 1 an et demi (une bonne dizaine) pensez vous que ca peut etre lié?
Je sais que mon travail y est pour beaucoup, mais si c'est le poid, je ne peux pas non plus perdre 10kg en 15 jours...
B I U