MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tri-test et poids

L
75 ans 7509
Est ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi demande t il le poids lors de cette prise de sang?

Pas que ça me gene spécialement mais je suis curieuse d'en savoir  
l'utilité.
Puis d'un côté c'est chiant je vais être obligé de sortir la balance :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Il me semble que le tritest est fait à partir de statistiques, et je suppose que le poids doit entrer en compte dans leurs calculs...

A confirmer...
L
75 ans 7509
Je n'ai rien trouver de concret avec mon ami google donc il est possible que ça soit un facteur de risque ou alors c'est une question de dosage au litre je ne sais quoi.
Enfin qui sait un jour je le saurai :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
je ne sais pas si c'est un facteur à risque ou non.

Moi, avec mon surpoids, tout était normal tandis que ma belle soeur et ma cousine qui n'ont pas de soucis côtés kilos ont du subir l'amniocentése (je sais pas si c'est come ça que ça s'écrit!!).

Donc, je sais pas en quoi le poids entre en compte..
L
75 ans 7509
Ce n'est qu'une supposition moi je pencherai plus pour une question de quantité au je ne sais quoi si on peut considerer que on a plus de quelque quand on a du poids en plus :lol:
Je sais c'est incomprehensible.
:lol:
51 ans 76 10598
En fait, le poids entre en jeu dans le calcul des marqueurs sériques ( autre nom du tri-test).

Tu trouveras plus d'explications par ici ;)

Et pis, petite question indiscrète : j'ai loupé un épisode ou tu attends un heureux évènement? :roll:
L
75 ans 7509
Merci pour ton lien me voilà renseigner :D

Non tu n'as pas raté un épisode je suis une vilaine Yubaba qui tarde qui tarde :oops:
51 ans 76 10598
alors on peut te dire felicitations? :roll:
L
75 ans 7509
Pour pas polluer le post j'ai mis un ti truc sur mon blog
39 ans rouen 76 1559
et bah, tant pis!!na!! je vais quand même polluer ce post...et puis , c'est une pollution agréable, non??!! (la seule, surement!)

alors, toutes mes félicitations!!!
:teddy: :multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi:

concernant le tri test, je pourrais peut etre t'en dire plus cette semaine, je dois le faire très vite...

autre question indiscrète: quelle est ta DPA?
42 ans (95) 1383
oui lol tu pourrais nous en dire plus!!!!! :multi: aller soi pas timideeeeeeee
on veu savoir! ;) si no greve de la faim...... :roll:
44 ans Agglo de Rouen 1043
Félicitations Yubaba !!!! :angel:

Je te souhaite une grossesse pleine de bonheur et de plénitude !!! :kiss:
B I U