MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déjeuné sur l'herbe, rencontre VLR à Paris le 29 aout!

2309
Humm, DLD... C'est pas un rave party non plus :P
En même temps, vu le nombre de personnes qui sont interessées par venir, il peut bien se pointé 3 petits  
cons que bon... C'est pas les petites bêtes qui mangent les grosses :P

J'ai édité le premier post pour y rajouter l'explication pour se rendre sur place. Il serait plus aisé de fixer le rendez vous à la statut même peut être ?
44 ans paris 3592
Lil'Kitty a écrit:
Humm, DLD... C'est pas un rave party non plus


ah bon? c bien dommage. écoute, maintenant que tu en parles.....( cjuste qu'on avait coutume de se donner rv en pv, c tout.... bon c pas une tradition ancestrale non plus, hein)

Lil'kitty a écrit:
C'est pas les petites bêtes qui mangent les grosses

tu traites qui de grosses, là? :lol:

Lil'kitty a écrit:
J'ai édité le premier post pour y rajouter l'explication pour se rendre sur place. Il serait plus aisé de fixer le rendez vous à la statut même peut être ?


ben ma foi, ok, tous à la statue!
2309
/!\ Premier post éditer /!\
F
51 ans longjumeau91 93
une amie vient avec moi et elle a une voiture donc 2 places dispo si ça interresse qq1. on part de longjumeau

bisous a tous
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
framboise1 a écrit:
une amie vient avec moi et elle a une voiture donc 2 places dispo si ça interresse qq1. on part de longjumeau

bisous a tous


Vous me faites une place ;) mdr

Dommage , je pourrai pas y être :(
42 ans Oise(60) 816
Moi je viens cette fois c est sur!! :angel:
J ai hate d' etre au 29 ;)
Ca serait pas mal, je connais pas du tout versailles. le truc, c'est que ça sera pas possible de faire des photos sans qu'on nous tombe sur le poil, mais bon... d'autre part, de la gare de l'est à versailles ??? pis je resterais bien quelques jours pour griller de la pelloche et remplir quelques cartes mémoire...
Enfin... ça fait un moment que je me tâte pour remonter sur Paris une journée...
44 ans paris 3592
MetalWarrior a écrit:
Ca serait pas mal, je connais pas du tout versailles. le truc, c'est que ça sera pas possible de faire des photos sans qu'on nous tombe sur le poil, mais bon... d'autre part, de la gare de l'est à versailles ??? pis je resterais bien quelques jours pour griller de la pelloche et remplir quelques cartes mémoire...
Enfin... ça fait un moment que je me tâte pour remonter sur Paris une journée...


tu peux recommencer avec les mots dans l'ordre stp? :lol:
tu veux faire des photos? ben ma foi, c pas interdit, hein. Surtout qu'à priori, c pas programmé qu'on rentre DANS Versailles, lol. pour le trajet, de tête, je me dis que tu prends la ligne 4 jusqu'à st michel pis après Rer C jusqu'à Versailles Chantier. Pour le reste..... ;)
1870
vous n auriez pas pu faire ca au mois de juillet car j etais a paris . :cry:
2309
POUR LES ITINERAIRES, VOUS TROUVEREZ LES URL DE SITES BIEN PRATIQUES DANS LE PREMIER MESSAGE DE CE TOPIC, PENSEZ A LE LIRE DE TEMPS EN TEMPS POUR LES DERNIERES MISES A JOUR

Sinon, ma pauvre petite DLD va devoir jouer les "bison futé" :roll:
44 ans paris 3592
Lil'Kitty a écrit:
Sinon, ma pauvre petite DLD va devoir jouer les "bison futé" :roll:


ouais et tout le monde va atterrir partout sauf à Versailles, lol, parce que je suis pas super fiable :lol:
(mais j'étais fiable pour Warrior, je m'étais concentrée trèèèèèèès trèèèèèèèèès fort :lol: )
DaylightDies a écrit:
tu peux recommencer avec les mots dans l'ordre stp? :lol:
tu veux faire des photos? ben ma foi, c pas interdit, hein. Surtout qu'à priori, c pas programmé qu'on rentre DANS Versailles, lol. pour le trajet, de tête, je me dis que tu prends la ligne 4 jusqu'à st michel pis après Rer C jusqu'à Versailles Chantier. Pour le reste..... ;)


Bonjour,

Beuh... :)

Et pour le reste, bah c'est une question de finances, surtout. Et là... :?
44 ans paris 3592
MetalWarrior a écrit:
Et pour le reste, bah c'est une question de finances, surtout. Et là... :?


Grand Seigneur, je te file un plan : jouer de la gratte dans le métro, ça paie super bien :D

*ok je sors, je sors*

*c que je sais pas comment on fait pour voir l'argent arriver miraculeusement, moi, sinon je l'aurais fait y a un bail*
427
Je sens que ça va m'énerver de pas pouvoir y être, mais bon, j'ai plus qu'à attendre la prochaine ! ;)
DaylightDies a écrit:
Grand Seigneur, je te file un plan : jouer de la gratte dans le métro, ça paie super bien :D


On me paierai pour que j'arrête.

DaylightDies a écrit:
*ok je sors, je sors*


Attention où tu mets les pieds.

DaylightDies a écrit:
*c que je sais pas comment on fait pour voir l'argent arriver miraculeusement, moi, sinon je l'aurais fait y a un bail*


Planter un arbre à fric ?

Evidemment, tout ce que je viens d'écrire, c'est le ton de la plaisanterie. Sauf pour le fric.
B I U