MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déjeuné sur l'herbe, rencontre VLR à Paris le 29 aout!

2309
N'oubliez pas !!!!!

Voir le premier message en première page !!!
2309
Hop je remonte avant de partir en vacance :P
13610
Une âme charitable m'a fait remarquer que j'étais tjs sur la liste de la première page.

Ne comptez pas sur moi, je ne pourrais pas venir! ;)
54 ans Paris 460
Est-ce que cette sortie est toujours d'actualité ?


Merci, merci...


Sebansky./
B
52 ans centre 12
BONJOUR ,
je serai interéssé par ce dejeuner sur l herbe ( j'espère qu'on va pa subir une grosse averse) toutefois j aimerai bien savoir si c possible que je sois rajouté dans la liste .
Merci de me repondre .
48 ans 17521
beny2004 a écrit:
BONJOUR ,
je serai interéssé par ce dejeuner sur l herbe ( j'espère qu'on va pa subir une grosse averse) toutefois j aimerai bien savoir si c possible que je sois rajouté dans la liste .
Merci de me repondre .


il n'y a pas vraiment d'obligation à être inscrite, beny, tout le monde peut venir...
j'en profite pour vous dire que moi je ne pourrai pas venir... :cry:
amusez-vous bien !
37 ans 92 / 69 5897
moi non plu, je ne peux malheureusement plus venir, :cry:
Amusez vous bien tout de même

bisous à tous
2309
J'éspère que malgré le temps incertain cette sortie n'est pas tombée à l'eau...
Je viens juste de rentré de vacances pour ma part...
52 ans grenoble 2486
ALORS?

ben voui!on veut savoir,nous...les provinciaux!et personne dit rien... :cry:
50 ans 77 (seine et marne) 654
mouais, on ne saura jamais ce que ca a donné ce pic-nic...........aucun echos ni sur le forum ni sur le tchat.
Est ce que ca a été si terrible que ça? :lol:
2309
Hummmm... Il n'a peut être pas eu lieu du tout... J'ai prévenu que je ne pourrai y aller, mais j'ai quand même tenté de faire en sorte que les gens puisse se rencontrer en m'occupant du topic jusqu'à mon départ une semaine avant. Dommage... J'éspère que la prochaine fois je pourrai aller à la rencontre, et que je n'y serai pas seule... :roll:
44 ans paris 3592
ben moi (qui devais y aller, certes), j'ai eu un empêchement donc, pas pu y aller mais rien reçu, aucune nouvelle, ni message... je crois vraiment que personne s'est pointé....
2309
Et bien c'est dommage... J'éspère que la prochaine fois que quelqu'un se donnera la peine d'organiser une rencontre, les gens s'y rendront... Ou alors, qu'ils préviendront de leur empéchement...
Finalement, le fait que j'ai été en vacance à ce moment là n'est pas plus mal, je me serais retrouvée seule...
B I U