MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déjeuné sur l'herbe, rencontre VLR à Paris le 29 aout!

_
36 ans 1768
graindethe a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
je vous laisse le choix dans la date (contrepéterie spotted ! :oops: )


Rhooo... Ben oui, tu peux rougir ! ;)  



euh...c'est grave docteur?...j'ai pô compris la blague :? :oops:
qqn peut m'expliquer?...

*non?...bon, je sort...
37 ans Le Havre 3514
graindethe a écrit:
zut j'ai cliquer trop vite sur "envoyer"

Comme quoi c'est difficile de faire passer les émotions et les sentiments derrière nos claviers. En fonction de la ponctuation, les smileys ou l'absence de tout cela, on peut mal interpréter :oops:



Desolée ma chere! ;)
2309
irishErin a écrit:
graindethe a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
je vous laisse le choix dans la date (contrepéterie spotted ! :oops: )


Rhooo... Ben oui, tu peux rougir ! ;)


euh...c'est grave docteur?...j'ai pô compris la blague :? :oops:
qqn peut m'expliquer?...

*non?...bon, je sort...


C'est une contrepéterie Erin ;) c'est à dire que tu prends la phrase et tu interverties certaines syllabes, ce qui donne une autre phrase...

JE VOUS LAISSE LE CHOIX DANS LA DATE.

Tu interverties Le "CH" et le "D" et tu obtiens une phrase différente, comment dirais je un tentinet "cochone" :P :oops:
623
Lil'Kitty a écrit:
irishErin a écrit:
graindethe a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
je vous laisse le choix dans la date (contrepéterie spotted ! :oops: )


Rhooo... Ben oui, tu peux rougir ! ;)


euh...c'est grave docteur?...j'ai pô compris la blague :? :oops:
qqn peut m'expliquer?...

*non?...bon, je sort...


C'est une contrepéterie Erin ;) c'est à dire que tu prends la phrase et tu interverties certaines syllabes, ce qui donne une autre phrase...

JE VOUS LAISSE LE CHOIX DANS LA DATE.

Tu interverties Le "CH" et le "D" et tu obtiens une phrase différente, comment dirais je un tentinet "cochone" :P :oops:



alors là je suis shocked!!! :shock: :D
44 ans paris 3592
oui ben choquée ou pas, levez la main ceux qui sont intéressés par un piquenique (Quoi GDT????? ça s'écrit pas comme ça?????) cet été!
2309
Oué levez la main, je vais édité le premier post pour y préciser qui est interessé et toutes les infos relatives .

Pour ça il me faudrait éventuellement savoir si certains d'entre vous peuvent proposer un hébergement (nombre de places disponibles), si d'autres on besoin d'un hébergement, si certains ont des voitures et peuvent proposer un covoiturage (nombre de places disponibles). J'éditerai au fur et à mesur :)
623
Moi je serais interessé!!!!
7404
Lil'Kitty a écrit:
Oué levez la main, je vais édité le premier post pour y préciser qui est interessé et toutes les infos relatives .

Pour ça il me faudrait éventuellement savoir si certains d'entre vous peuvent proposer un hébergement (nombre de places disponibles), si d'autres on besoin d'un hébergement, si certains ont des voitures et peuvent proposer un covoiturage (nombre de places disponibles). J'éditerai au fur et à mesur :)



alors moi serais peut-être intéressée mais pas dispo avant le 1er août
ai une voiture mais pas de place (ben oui avec monsieur+2 mômes+ bagages) pas trop besoin de logement (connait un peu le coin et sais où aller ;) ) voilà
2309
Edition faite sur le premier post du sujet.

Dernière modif par le 7211j; modifié 1 fois
623
me faudrait aussi une bonne âme pour me conduire à l'endroit de la rencontre car je viendrais du havre en train et je connais pas du tout paris... rien de rien!! merci! ;) :D
56 ans Out of Africa... 4355
Moi, moi, moi sauf les la semaine du 17 au 25 juillet... sinon, je suis partante, partante, partante.. Ai envie de vous voir toutes et tous... je peux coucher quelqu'un chez moi si besoin est. Bisous
2309
Oki Calinette ;)

Arf ça serait quand même bien pratique de pouvoir éditer le message d'information quand même...
Je vais voir avec quelque modo si l'on peut basculer ce post dans une section qui permet l'édition :)
56 ans Out of Africa... 4355
Lil'Kitty a écrit:
[
JE VOUS LAISSE LE CHOIX DANS LA DATE.

Tu interverties Le "CH" et le "D" et tu obtiens une phrase différente, comment dirais je un tentinet "cochone" :P :oops:


Oh put'... bougre de cochonne va !!! Et... qui va dormir chez toi ????? :shocked!:
2309
Eve, peut être :P Qoi Calinette, tu vas pas me faire ta mijorée quand même :P
56 ans Out of Africa... 4355
J'l'a connaissais pas celle là, et en plus depuis ce matin, vu que je prépare les plannings de formation, je passe mon temps à dire "je vous laisse le choix de la date".... Maintenant, ca va être dur à dire.... :splat:
B I U