MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photographe dans le sud est?

42 ans très au sud 7915
ben alors y'a pas de photographes dans le sud est qui s'interesse aux rondes?
je cherhe qqun qui ferai surtout des portraits...
52 ans Belgique 388
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est dans ton coin, mais si tu es près d'Aix, je te conseille de contacter Julienne.
Elle fait de superbes photos et en plus, elle est géniale !

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_25820.htm

;)
1311
contacte moi en Mp si tu veux ;) mon zom est photographe dans le sud de la france (34) ;)
46 ans Sud, Nîmes 106
Coucou reinette!
Je suis photographe et également au sud (30/ Gard). Je ne sais pas dans quel "Sud" tu te trouves mais si je suis la plus proche n'hésite pas en envoyer un mp! :)
Bye
Estel
N
91 ans Le sud 39
je suis basé à Aix en Provence, tu peux m'envoyer un MP si tu veux plus d'infos.
Au plaisir de te lire !

Phil
C
68 ans PERPIGNAN 1
Bonjour, je suis sur perpignan et je suis photographe. je fais surtout de la photo de spectacle, mais je travaille aussi sur le portrait et le nu. Si vous voulez on peut en discuter.
Merci
Robert
P
47 ans nimes 14
Bonjour reinette,
je suis photographe amateur dans le sud (gard).
si tu est interressée, tu peut me contacter ma message perso.
merci.
M
65 ans 9
reinette81 a écrit:
ben alors y'a pas de photographes dans le sud est qui s'interesse aux rondes?
je cherhe qqun qui ferai surtout des portraits...


Bonjour,
Je suis artiste peintre à la recherche d’un modèle ayant votre profil. Si vous avez envie de partager un espace de création avec un peintre attentif et respectueux, si vous souhaitez garder l´émotion d´un moment, ou simplement laisser s´exprimer le langage de votre corps, je vous propose cet instant privilégié en échange de l´étude préliminaire (crayon ou huile sur papier) de l´oeuvre dont vous serez le sujet. Pour plus d’infos voir www.gourdon.free.fr
B I U


Discussions liées