MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les lillois et lilloises

vibouille a écrit:
salut ,

moi je 'nai pas posté pour des rencontres , je ne peux pas te renseigner ( c t pour l aquagym)
bonne journée


Ben  
ce post est de lolie 59 et elle ne parle pas d'aquagym
55 ans L'île imaginaire 1906
HERMIONE a écrit:
Mais... mais.... il nous fait quoi notre Kiichi là ? :lol: :lol: :lol: Ben m'enfin Kiichi !!! Suis une femme mariée moaaaa !!! ;) Enfin... presque hein ! Entre nous, suis pas sûre qu'il fasse le déplacement non plus... je sais pas pourquoi...

Au fait, y a personne qui voudrait faire de l'aquagym avec moi ?????

Bisous tout le monde ! A +


Je pense que Bib, elle reprennait ce post là en fait !

Bisous les ch'tis !
48 ans Pas de Calais 19
Pour l'aquagym, je suis pas trop tenté.

Mais pour en revenir au (vieux, certes :lol: ) post d'origine, je serais assez interessé pour une soirée sur lille, genre bowling à lomme.

Lolie59, tu nous organises ça? :D
lol

Bizzzzzz

Gilles.
M
51 ans 1134
HERMIONE a écrit:
Hello !!! Hermione THE retour et, que vois-je ??? un vieux post qui remonte ? Chouette alors !!!

Vibouille... euh... ton pseudo me dit qq chose mais sur un autre site... c'est pas toi qui vient d'emménager sur Hem près de l'Hotel de Ville ??? Moi, je cherchais des gens qui connaissaient Leers... me trompe-je ??? Sorry si tel est le cas, super si je ne me suis pas trompée ;)

Je déménage sur Leers très bientôt et moi, ça me tente bien l'aquagym... Une nouvelle rencontre aussi d'ailleurs !

Bisouilles les filles et les gars !


Aahhhhhhhhhhhhhhhh Leers ! :) je connais trop bien, j'y ai habité des années et des années !!

Tu vas habiter où ?
I
54 ans 59 73
bon, j'ai pas lu ts les postes, juste le début et la fin mais moi, nouvelle de valenciennes, je connais un bowling qu'a l'air sympa, pis une piscine où on fait de l'aqua gym (les inscriptions ça doit être maintenant), moi j'irais bien mais pas tte seule ;)
47 ans Lille 406
moi aussi j ai vécu a leers lol , maintenant je suis a lille
I
54 ans 59 73
Et sur valenciennes, y a personne????
40 ans lens 148
bon me revoici je voit que mes idées reprenne le dessus :lol:
je desespérer :(
je vais regardez si ya des choses sympa dans le coin oui parce que maintenant je suis a lens et plus a lille mais sa change pas grand chose
je remet un message demain apres midi pour vous tenir au courant
un endroit une date et si sa vous convient
:D
gros kiss a tous :oops:
47 ans Lille 406
bisous a toi lolie59
40 ans lens 148
re tous le monde alors je voudrais déja savoir qui serai succeptible de venir si on se fait un truc le samedi 10 sept 2005
je vous propose :

soirée karaoké :?: bowling :?: ou les deux :?:

il faudrai que j'ai le nombre a peu prés de personnes qui vienne avant samedi 3 sept :D
pour que je puisse reserver ect...
biz :lol:
48 ans Pas de Calais 19
Coucou tlm.

Ca laisse pas beaucoup de temps, alors HOP, allez, on se bouge. :lol:
Ben Bowling ou Karaoké, ca me dit, l'un ou l'autre, comme tu veux. :D

Par contre pour la date, je confirmerais d'ici la fin de semaine.

Biz à toutes et a tous.
Gilles
47 ans Lille 406
le 10 oui , je suis la , c ou ? moi je suis un petit piéton , lol

bisous lolie
50 ans Lille 24
Bonjour!
Alors moi, je serais vraiment partante pour une soirée karaoké. Où? Je ne connais pas d'endroit. Mais je vais y réflêchir....
40 ans lens 148
si sa vous tente une soirée karaoké le samedi 10 sept au planete bowling de lomme 8)
le karaoké commence a 21h00 et fini a 4h00 su mat l'entrée et de 3 euros :D
donc si qui veule venir faite le moi savoir
gros bisous lolie
47 ans Lille 164
salut lolie59,

tres bonne idees la soirée bowling + karaoké, je dis ca, je dis ca mais je ferais pas ma fiere devant le micro lol
parcontre je te donne une ti conseille comme ca en passant, tu devrait ouvrir un autre poste pour la rencontre.. ca serait plus facile pour toi a gerer et les gens ne s'imagine peu etre pas qui l'y a une super soirée qui s'organise sur "les lillois et lilloises"

un titre du genre "bowling et karaoké le 10sept dans le 59" ca vas attirer plus de gens.. sur ce, ce n'est qu'un conseille..!!!

gros bisous a tout l'monde
je retourne me mettre la face devant le ventilo lol fa cho !!!!
B I U