MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les lillois et lilloises

47 ans Lille 7000
moi aussi, je bosse à Roubaix mais j'habite à Lille!
45 ans barcelona 5852
ptinamour a écrit:
C'est encore moi!!!

Et les filles je ne peux pas encore vous envoyer des mp car je n'ai pas laissé assez de messages sur le forum et comme je ne suis pas décidée à écrire n'importe quoi pour avoir ce droit, faites le et là je pourrais vous répondre, n'est-ce pas Hermione comme ça on se met d'accord pour jeudi prochain si ça marche pour toi!!!

Au plaisir de vous rencontrer prochainement. :P


Wep, ce serait sympa de penser aux nouvelles qui peuvent pas encore vous contacter directement.
Elle peut pas vous contacter mais elle pourra vous répondre ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
AAAaaahhhh viii !!! j'avais oublié ça, c'est vrai ! Bon, ça marche alors ! ;)
47 ans Roubaix 705
Si vous faites votre aquagym à Thalassa alors je bénie le sol qui porte vos pas :lol: , parce que depuis le temps que j'essaie de convaincre quelqu'un de m'accompagner....(ben oui l'aquagym c'est vachement moins marrant seule :( ) !
45 ans bordeaux 310
vs connaissez l hotel restaurant de la place de l hotel de ville de roubaix ? y a le mec la bas il m a fait l affront de ne pas avoir de gros accent din ch'nord :(
37 ans Le Havre 3514
Mais euh t'arrete oui!
Moi non plus j'ai pas l'accent du nord! (enfin pas trop)
Et pis c pas un affront parce que si il avait vraiment le vrai accent cht'i et pis le patois qui va avec t'aurais pas compris grand chose...
Nous au moins on comprends!! lol

Meuh nan je suis pas chauvine regionnale! nan j'aime ma region je l'adore même!
55 ans L'île imaginaire 1906
Quo'que dit ti ? Mi, ché nin l'acckin de ch'nord ! heureus'min ché moche !

Non... pas d'accent non plus...

Bon, Kiichi, je fréquente pas les hôtels restaurants de Roubaix mooooaaaaaa !!! lol !

L'aquagym, j'aimerais bien faire ça à Babylone en fait ! Pourtant, j'ai mes belles-soeurs qui habitent rue de l'Epaule, à 20 mètres de la piscine en plus ! lol !

Bisous les filles... et le gars !
45 ans bordeaux 310
bah si je vais din ch'nord c pour entendre l accent din ch'nord dans les endroits ou j'vais nan mais !

et moi hermione je peux aller avec toi a l aquagym ? :p
25680
Alors ? Vous avez pu vous mettre d'accord avec ptinamour pour qu'elle vienne à cette rencontre ?

Au fait ce serait sympa que vous nous fassiez un petit récit de votre rencontre. Et qui sait on aura peut-être même des photos :roll:
37 ans Le Havre 3514
Si je viens les photos je pense que ca peux se faire.. et puis le resumé aussin j'adore ecrire...
55 ans L'île imaginaire 1906
Et bien, pour le moment, on n'a pas encore fixé de date ! Pas simple les emplois du temps !

Sinon, pour les photos, pas de problèmes non plus ! ;)

Bisous !
47 ans Lille 7000
Bon ben finalement on fait ça quand, moi je suis libre samedi, dimanche, lundi et mardi, sinon après 18h, voilà!!!
Qu'en pensez- vous?
J'attends de vos nouvelles avec impatience!!!
:lol: gros bisous :lol:
55 ans L'île imaginaire 1906
Coucou tout le monde !!! Alors, moi, je propose lundi prochain après midi !!! ça vous dit ? ;) j'ai super hâte !!!!

Sinon, mardi, je peux pas, j'ai kiné en plein milieu de l'après-m... mercredi, c'est bon, mais j'ai les deux loulous à la maison et un cours de danse orientale... jeudi, kiné... vendredi, c'est bon aussi !

Lundi, j'ai ma nouvelle salle à manger qui arrive, Kiichi, tu viens aussi ???? oui oui oui ???? tu pourras monter les meubles, non ? mdr !!!! Mais non, je plaisante va !

Bisous tout le monde !!! A bientôt !
47 ans Lille 7000
pour lundi , ok pour moi mais au début d'après- midi, sinon vendredi soir ou carrément lundi d'après!!!
et vous Marinou, Kiichi, Ptinamour, China59, et biensûr les autres qui veulent viendre, quelles sont vos disponibilités!!!
:lol: bisous à vous! :lol:
47 ans Roubaix 705
Ah ! Moi la semaine prochaine je m'en vais jusqu'à vendredi, donc lundi ça ne va pas mais le vendredi ap-midi c'est ok ! :D Ahhh, je sens qu'on avance là ! (et ça, il ne fallait surtout pas le dire, inmanquablement quelqu'un ne va pas pouvoir venir :lol: )
B I U