MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prise en charge 100% fertilité / stérilité cpam

36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour,

Voilà mon gygy a rempli une feuille de prise en charge de soin suite à mon infertilité pour être remboursé des frais mais rien.

Du coup je suis aller à la  
cpam pour expliquer la situation et la dame m'a dit de demander au gygy une demande de prise en charge à 100% seulement après il prendrais en compte la prise en charge des soins.

Seulement voilà se matin je suis aller voir gygy en expliquant et il n'a jamais fait de demande à 100% il n'a pas de feuille lui il fait aux personnes stérile ou infertile une demande de prise en charge de soin et il n'a jamais eu de souci mais apparemment moi sa va pas.

Donc es ce que quelqu'un peu m'expliquer comment faire et quel papier je doit remplir par ce que la je suis déjà à 350€ rien que pour les échos.

Merci les filles
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
FionaloveShrek59 a écrit:
Bonjour,

Voilà mon gygy a rempli une feuille de prise en charge de soin suite à mon infertilité pour être remboursé des frais mais rien.

Du coup je suis aller à la cpam pour expliquer la situation et la dame m'a dit de demander au gygy une demande de prise en charge à 100% seulement après il prendrais en compte la prise en charge des soins.

Seulement voilà se matin je suis aller voir gygy en expliquant et il n'a jamais fait de demande à 100% il n'a pas de feuille lui il fait aux personnes stérile ou infertile une demande de prise en charge de soin et il n'a jamais eu de souci mais apparemment moi sa va pas.

Donc es ce que quelqu'un peu m'expliquer comment faire et quel papier je doit remplir par ce que la je suis déjà à 350€ rien que pour les échos.

Merci les filles


Coucou,

ton gygy t'a donné une feuille de soin classique ?
Il doit te donner le cerfa n°11626*03 intitulé "protocole de soins" qu'il aura préalablement rempli et signé. Il faut juste mettre tes coordonnées et ton numéro de sécu et tu envoie le tout (à faire en 3 exemplaires pour toi et pareil pour ton conjoint) à la Sécu.
Dans 1 mois environ (en fonction des délais de ta cpam), tu recevras une notification de prise en charge à 100%.

C'est comme ça que ça s'est passé pour moi.
;)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Merci de ta réponse ben j'ai donner à la cpam un papier que le gygy a rempli et j'ai mis mais coordonnées et numéro cpam mais c'était en 1 exemplaire et le gygy ma dit si dans 15jours pas de nouvelle c'est que sa été accepté.

Bon je vais voir lundi je vais tel a sa secrétaire.

Merci ;)
B I U