MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte à 40 ans et 150 kg ?

N
49 ans 12
Bonjour,

J'ai besoin de vos avis. Voilà, j'ai 40 ans et je pèse 150 kilos. Avec mon mari, on essaye d'avoir un enfant depuis 3 mois.

Ma gygy m'a dit que ça  
allait être compliqué vu mon poids.

Est-ce que vous pourriez me dire si vous connaissez des femmes qui sont arrivées à tomber enceinte malgré l'âge et les problèmes de poids ? Si oui, est-ce qu'il y a eu des complications pour la mère ou l'enfant ?

D'avance, merci pour vos réponses.
49 ans 62 45
Moi aussi j'ai 40 ans et je suis en essai bébé 2 depuis 2 ans. Je pesais 130 kgs en début des essais et je pèse ***** (aprés une RA)aujourd'hui car comme je dois passer en fiv il faut avoir un imc inférieur à 35.
Pour moi pas de problème c'est mon cheri qui a trop peu de spermatozoides (c'est pour cela qu'on doit faire une fiv).
C'est plutot l'age qui pose un problème que le poids (meme si c'est mieux de perdre du poids)car à partir de 38 ans notre reserve ovarienne diminue et nos ovocytes sont de moins bonne qualité. Je te conseille de demander à ton gygy une prise de sang pour voir ou en est ta reserve ovarienne.
N
49 ans 12
choupette62 a écrit:
Moi aussi j'ai 40 ans et je suis en essai bébé 2 depuis 2 ans. Je pesais 130 kgs en début des essais et je pèse ***** (aprés une RA)aujourd'hui car comme je dois passer en fiv il faut avoir un imc inférieur à 35.
Pour moi pas de problème c'est mon cheri qui a trop peu de spermatozoides (c'est pour cela qu'on doit faire une fiv).
C'est plutot l'age qui pose un problème que le poids (meme si c'est mieux de perdre du poids)car à partir de 38 ans notre reserve ovarienne diminue et nos ovocytes sont de moins bonne qualité. Je te conseille de demander à ton gygy une prise de sang pour voir ou en est ta reserve ovarienne.


Merci Choupette
G
47 ans 111
Bonjour,
Je vais avoir 40 ans dans six mois à la louche, je suis en obésité de catégorie 1 (morbide, il y à 6 mois) Et je viens de découvrir que je suis enceinte.... bon après une pré eclampsie et un hellp syndrome il y à 3 ans, je suis morte de trouille mais bébé est la et sans difficulté puisque inattendu....
N
49 ans 12
Merci pour ton message qui me fait au chaud au coeur.

Je suppose qu'avec une pré-éclampsie, tu es surveillée comme le lait sur le feu. Tout se passera bien pour ton bébé comme pour toi.

Bravo et merci pour ce message d'encouragement.
42 ans 566
choupette qu'entends tu par ra?

merci
C
30 ans 3
Nat75 a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin de vos avis. Voilà, j'ai 40 ans et je pèse 150 kilos. Avec mon mari, on essaye d'avoir un enfant depuis 3 mois.

Ma gygy m'a dit que ça allait être compliqué vu mon poids.

Est-ce que vous pourriez me dire si vous connaissez des femmes qui sont arrivées à tomber enceinte malgré l'âge et les problèmes de poids ? Si oui, est-ce qu'il y a eu des complications pour la mère ou l'enfant ?

D'avance, merci pour vos réponses.
B I U