MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aide pour trouver manteau demi-saison

60 ans calvados 16079
Bonjour à toutes (et tous)

J'aurais besoin d'un coup de main car j'ai écumé le net en long large et travers et n'ai rien trouvé.


Dans un budget de moins de 50€  
(et encore c'est cher 50) :oops: , j'aimerais trouver un manteau/veste/caban de demi-saison taille 48 (un vrai 48 lol)
Pas de formes droites ou évasées mais plutôt cintré et sans ceinture.
Couleur beige ou marine ou gris ou noir

Merci
93 ans 9582
coucou Clau, j'ai un manteau de la taille que tu cherches mais plutôt coloré sur fond noir, style Desigual. Il vient de la Halle collection d'il y a deux ans. Si ça peut t'intéresser je te l'envoie. Par contre il y a un petit peu de boulot, comme ce sont des patches de tissus décoratifs, l'un est un peu effiloché au bord, il faut reprendre un peu la couture. Tu me dis ?

bisous

Marianne
93 ans 9582
a-nonyme a écrit:
coucou Clau, j'ai un manteau de la taille que tu cherches mais plutôt coloré sur fond noir, style Desigual. Il vient de la Halle collection d'il y a deux ans. Si ça peut t'intéresser je te l'envoie. Par contre il y a un petit peu de boulot, comme ce sont des patches de tissus décoratifs, l'un est un peu effiloché au bord, il faut reprendre un peu la couture. Tu me dis ?

bisous

Marianne


et merde, comment envoyer un MP sur le forum ? facile, il suffi d'avoir 39 de fièvre et des médocs qui zombifient…

désolée Clau !
B I U


Discussions liées