MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aime les rondes

13
J 30 ans, celibatair, j decider de rester seul chez moi, et pour faire la chose je cherche que des rondes, ça me plai et j'aime, que pensez vous de  
cet égoisme ? mais n'ounbliez pas j' en trouve..
60 ans 91 25732
Excuse moi mais chaque fois que quelqu'un dit "la chose" je pense à la main vivante de la famille Addams... :lol: :lol: :lol:

Sinon donc, tu aimes les rondes pour la bagatelle et tu en trouves, c'est ça qu'il faut comprendre ? Et tu préfères rester célibataire ?

Ben c'est bien ! :lol: C'est ta vie de toutes façons alors si tu l'as choisie comme ça on n'a pas à te juger ! ;)
45 ans brest 3644
mouais, moi quand j'entend "la chose", pour moi c'esr quelqu'un qui a peur du sexe!!!


et puis ton comportement envers les femmes ne me gène pas , enfin ça dépend si les femmes en question sont bien au courant que ce n'est que pour le sexe!

parcontre si tu les jettent comme une merde après ben je considère que tu es un pov' c..... :evil:
13
Assurez vous j suis pas un salo, je m'amuse qu'avec les femmes qui veulent s'amusé.
13
et c qoi la main vivante de la famille Addams ?
60 ans 91 25732
slawi a écrit:
et c qoi la main vivante de la famille Addams ?


"La Famille Addams" au départ c'est un feuilleton très marrant (enfin moi j'adore) qui met en scène une famille macabre vivant dans un manoir hanté. Et au lieu d'avoir un chien, ils ont des plantes carnivore et "La Chose", une main animée qui leur sert le café, leur allume leur cigarette, joue aux cartes...

Deux films ont été tirés de la série, avec Angelica Huston, Raul Julia, Christopher Lloyd et Christina Ricci entre autres. Voilà cher voisin ! ;)
13
tu voi, la chose fait ce qu'on aime (dans ton histoir) .
et c qoi le lein de chose quetu fait ?
1830
j'ai rien compris :lol: Patty, viens décoder ;)

Citation:
et c qoi le lein de chose quetu fait ?
:?:
13
et c qoi le lein de chose que tu fait ?
1830
c'est pas ça qui pose problème, on comprend simplement pas ce que tu veux dire ;)
60 ans 91 25732
Je crois que sais moi ! ;)
Slawi fait référence à mon profil où je dis que j'aime plein de choses et il me demande ce que sont ces "plein de choses" que je fais et que j'aime, c'est ça ? ;)

Mais là on est sur le forum, on ne parle pas de moi. Alors on revient au sujet ! ;)
13
parmi les inconvegnient de mon comportement est que certaine filles, se posent la question: pourqoi un homme qui manque de rien sorte avec moi ?
ça agit sur leur comortement avec moi.
13
quancequense: manque de communication...
53 ans Belgique 3287
Bah j'espère que tu communiques plus clairement à l'oral qu'à l'écrit... sinon c'est clair qu'il doit y avoir une sacrée dose d'incompréhension...

En même temps passer dans le lit d'un beau mec qui ne manque pas de compagnie pour juste m'amuser je ne pense pas que ça soit très flatteur pour mon image, si ?
13
merci pour la remarque, la derniere mention (quansequance=consequance) c'est la suite du message precedent, j'essaierai d'ere + clair... merci encore pour la remarqe
B I U


Discussions liées