MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Institut de beauté

52 ans Belgique 115
J'aurais voulu savoir si vous aviez régulièrement recours à des salons d'esthétique pour certains soins (pédicure, manucure, massage...)? Et pour quels soins?

J'ai l'impression qu'un passage par un de ces centres  
m'aiderait à me mettre en valeur et à me sentir mieux dans ma peau mais je n'ose pas passer le cap... :(

Merci pour vos réponses ou vos commentaires.
42 ans Roubaix 5695
Salut Val03.
Oui j'ai eu recours surtout pour tout ce qui est pédicure.C'est très agréable de se faire chouchouter!!!!Ca relaxe!!!Biensûr il faut bien choisir son salon!!!Pour toi choisir dans n'importe quel cas il faut que l'institut soit propre,qu'il y a des cabines de soin individuelle,pas de mauvaises odeurs et que le personnel te reçoit correctement.N'hésite pas à leur poser des tonnes de questions.Et tout bon institut qui se respecte et qui est dans les normes te propose des échantillons des produits qu'ils s'utilisent pr toi les tester à domicile!!!!!!!!
Il paraît que les salons de beauté Yves Rocher sont pas mal.Je vais d'ailleurs aller me renseigner sur les tarifs et le reste car j'aimerais bien(et je vais le faire d'ailleurs)me faire faire un soin du visage(gommage,massage,.....................)!!!Je vs en dirais des nouvelles!!!
86
coucou !!
je vais de des fois dans un institut de beauté pour me faire épiler. je pense que le plus important est en effet la propreté mais aussi le personnel est très important. je pense que c'est comme pour le coiffeur il vaut mieux avoir des atomes crochu.
65 ans Région parisienne 2214
Val03 a écrit:
J'aurais voulu savoir si vous aviez régulièrement recours à des salons d'esthétique pour certains soins (pédicure, manucure, massage...)? Et pour quels soins?

J'ai l'impression qu'un passage par un de ces centres m'aiderait à me mettre en valeur et à me sentir mieux dans ma peau mais je n'ose pas passer le cap... :(

Merci pour vos réponses ou vos commentaires.


Je doit être un OVNI car la seule et unique fois où j'ai mis les pieds dans un institut, c'est le jour de mon mariage, il y a 26 ans, pour me faire maquiller, et j'ai tout repris après.

J'ai horreur que l'on me tripote, que l'on me papouille, j'aime mieux qu'on me montre comment faire et le faire toute seule.

POur moi aller chez le coiffeur est une véritable corvée. Je sais que je serai déçue, car pas une seule fois je n'ai eu ce que je voulais. De plus, quand on est comme moi une non-habituée du salon quel qu'il soit, j'ai l'impression que les habituées me regardent avec condescendance, comme une pauvre fille qui ne connaît pas les lieux.

Le problème c'est qu'en ce moment j'ai une horrible couleur et que je ne veux pas risquer de l'aggraver en agissant moi-même, alors je vais devoir y aller, et ça fait déjà 3 semaines que je trouve de bonnes raisons pour repousser. En attendant, ce sont mes cheveux qui repoussent.
M
42 ans 1
kikou si j'ai un conseil a te donner c'est d'aller chez etnicia tu ne seras pas décue!!! c'est un bonheur!!! tu peux aller voir leur site c'est super tu verras: www.ethnicia.com
L
36 ans 1
Salut les filles !

J'ai pour habitude d'aller dans un institut bio situé à Arpajon (Essonne), Au naturel soins bio.

Des amies me l'ont conseillé et je ne regrette pas d'y avoir mit les pieds !

un institut sympa ou j'ai pour habitude de faire des soins masques, gommages...

Sa ne me revient pas trop cher car j'y ai pris un abonnement.

Si sa vous intéresse :http://www.aunaturelsoinsbio.com/
45 ans Tolosa 381
Coucou les filles :)

J'ai pas mal l'habitudes des salons, mais les pas trop chers genre Esthétic Center, où c'est rapide et ça fait pas trop bobo au portefeuille. Je suis toujours très bien tombée et pourtant j'ai eu affaire à pas mal de filles différentes.
En plus là bas, y a tout genre de femmes et personne ne te regarde de haut, c'est très appréciable.
Je pense que c'est juste les 2-3 premières fois qui sont dures, ensuite, on se familiarise avec les lieux et le personnel, ça passe tout seul et ça devient un vrai plaisir de se faire chouchouter (même pour une épilation :lol: )

Yves Rocher sont plus cher, mais la prestation est plus sympa (petit massage après l'épilation, soins du visage avec la lumière baissée et la musique d'ambiance...).

Ethnica, je vais voir vite le site, je connaissais po^^

Et oui, on se sens mieux dans sa peau après, on se sens plus fraîche, plus belle, plus féminine :) Fonceee Val, n'hésite pas :))
B I U