MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Corps marqué et nudité.

30 ans 18
Bah oui , c'est ce qu'il faut que je fasse mais ce n'est pas évident pour 2 choses , parce que dès le départ , j'ai ris de ça ,  
j'ai fait semblant de ne pas y prêter attention à toutes ces petites allusions. Et quand il m'a dit qu'il ne sait pas comment supprimer ces photos , j'ai juste répondu " ah ok " ce n'est qu'après que je me suis rendue compte que ces photos étaient dans "téléchargement mobile" . La deuxième raison , c'est qu'il est chouette , il fait beaucoup de choses pour que je soit bien , il m'a présenté ses amis , sa sœur , et samedi je rencontrerai sa maman pour la première fois il me dit qu'il m'aime , on fête même nos anniversaires ensemble à son initiative. Donc j'ai pas envie de tout envoyer valser pour son ex qui en plus à refait sa vie .. Mais c'est elle qui l'a quitté il l'a très mal vécu et quand il en reparle il est soit énervé soit nostalgique .. --" J'ai peur d'être une copine tampon .. Et ça additionné à mon manque d'estime de moi et au fait que je soit la plus ronde des femmes qu'il ait connu .. Bah ma peur de me dénuder doit venir de la
42 ans très au sud 7915
L'envoyer valser direct, quelle drôle d'idée oO
Le fait de mettre sur le tapis une chose qui te dérange et en parler ce n'est pas envoyer valser! Ou alors aucun couple ne tiendrai sur cette planète ;)
Il y a peut être des choses qu'il n'a pas digérées avec son ex et peut être aussi qu'il n'est pas conscient de son attitude mais si toi tu ne parles pas de ta gène et ne lui fais pas remarquer quand il déborde tu vas en souffrir et ça va te gêner pour avancer toi ;)
30 ans 18
Oui je devrai peut être lui avouer que tout ça me gêne .. Pour ce qui est de lui demander de ne plus se référencer à elle dans nos discussions , ça devrait aller. Par contre , est ce normal que la vue des commentaires de cette fille qui malgré qu'ils datent de moins d'un an datent quand même de bien avant notre rencontre m'énerve au plus haut point ? Et aussi il va trouver ça louche que j'exprime l'envie qu'il supprime ces photos hors quand il m'a dit la première fois qu'il ne savait pas comment faire je me suis contenté d'un "ah ok" ..
40 ans Niort 1336
Ah oui ah non non pas l'envoyer valser, pas du tout, juste lui exprimer ton malaise. Pour tout, même les photos : Tu peux sur le coup avoir cru que cela ne te dérangeait pas et finalement te rendre compte aujourd'hui que tu ne le vis pas bien : On est humains, on peut changer d'avis, se laisser du temps... J'ai envie de dire : Dis lui tout simplement :"chéri je me rends compte que ces photos me mettent mal à l'aise, ajouté au fait qu'on a beaucoup parlé de madame ces derniers temps, j'ai peur qu'elle te manque et n'être qu'une passade..."
50 ans 175
laura21 a écrit:
En attendant cet homme et moi n'arrivons pas à avoir une vie sexuelle épanouie parce que faire l'amour dans le noir à une femme qui porte un top et un soutien gorge c'est pas top quoi ..


Je meurs d'envie de me laisser aller et de me déshabiller mais je bloque .. J'ai peur de le faire fuir ..

Je pense qu'il va falloir que tu te lâches.
Si ta vie sexuelle n'est pas épanouie, tu ne prends aucun risque à te mettre totalement à nu.

Sinon, il reste le choix des sous-vêtements.
Il y a des soutien-gorges transparents et/ou ouvert qui peuvent te permettre de garder un certain maintien, tout en ayant un style très cochonne pour exciter ton amoureux. ;)

Il y a aussi des bodys/corsets/guépières sexy qui maintiennent un peu le ventre, sans avoir un style de grand-mère.

J'ai acheté ceci par exemple :
http://urlz.fr/2wg7
B I U