MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
42 ans Roubaix 5695
Bonjour à toutes,
Est-ce que quelqu'un peut me dire combien de tps met une commande chez Torrid pour arriver à bon port et à combien s'élèvent les frais d'envoi?????
Et puis lâchez  
ts les autres commentaires que vs avez envie de laisser et qui peuvent mettre utils!!!!!
Bonne soirée à toutes!!!
56 ans 14650
Bonsoir,

Je n'ai jamais passer commande chez Torrid mais je peux te dire que les colis arrivent en général en une dizaine de jours.
Pour les frais de port, il y a une frais fixe plus une taxe de douane calculer selon le poid de votre colis.

Voila en esperant que ca t'aide ;)
39 ans Bordeaux 1969
J'ai déjà fait une commande ; elle m'est arrivée en une semaine (commandée le mardi, reçue le mardi d'après).

Concernant les frais de port, ils varient selon la quantité et le poids des articles commandés ; tu peux faire une simulation d'achats en ajoutant au panier les articles et valider pour voir le montant des frais de port (tu pourras annuler ou modifier ta commande par la suite).
I
46 ans NANCY 5017
une question en passant ...on peut payer autrement que par carte bancaire chez torrid ? par virement bancaire par ex ?
je veux toujours pas parler à la dame en anglais moi , na :lol:
42 ans Roubaix 5695
Ok merci les filles.Je prends note.Mais c'est vrai ça,quels sont les différents moyens de payement?
56 ans 14650
isa300777 a écrit:
une question en passant ...on peut payer autrement que par carte bancaire chez torrid ? par virement bancaire par ex ?
je veux toujours pas parler à la dame en anglais moi , na :lol:


La dame anglaise te dit carte de credit uniquement si tu es pas aux states, na...tu paye mon billet jusqu'a Nancy et je passe ta commande pour toi :lol:
I
46 ans NANCY 5017
j'avais pas pensé à ça , te faire visiter nancy serait un plaisir :D
44 ans Lille 4855
Arf... j'ai pas de CB internationale, tant pis pour moi... :|
B I U