MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

GROSSESSE ET BY-PASS

44 ans bretagne 104
desoler je ne suis tronper je ne suis fait operer decembre 2009
44 ans bretagne 104
bonjour j'ai vue ma nutrie se matin elle a dis c pas grave il a juste un plus grand suivie c tout et elle ma donner des vitamines pour trois mois deja et je vais etre suivie aussi a la clinique il on deja u des ca comme moi by passer donc je serais a 5semaine de grossess demaine rdv avec la gygy pour en savoir plus oui ma nutri ma dis que elle ete pas adater elle ete une micro donc c pour sa que je suis enceinte donc apres la grossesse on va changer je serais plus demain merci
une chose il sont contre les avortement c pas parse que on c fait operer que pas le drois o enfant c que l'enfant va prendre tout les vitamine c tout donc on prend plus de chose c tout
L
75 ans 7509
Bah c'est surtout ça l'essentiel, c'est d'être prise en charge au plus vite histoire de diminuer les risques au plus tôt. Enfin pour ma part c'était ça mon message.
Donc très bien je te souhaite une bonne grossesse et de nous faire un beau loulou.
Si tu as envie de partager n'hésite pas, c'est une question qui revient souvent la grossesse pour les opérés surtout que j'ai remarqué une tendance à croire qu'on peut pas mener une grossesse après une opération alors qu'il s'agit surtout de délai plus que d'incapacité.
cc javais une petite question qui je pence a une grande importance donc je fait me fair operer du by pass avec mon mari on na decider ke je ne prender pas de moyen de contraception car si je fait cet operation cet en prioriter pour tomber enceinte je suis en essai bb1 depuis 2007 donc je me vois mal prendre la pillulle je voulais savoir si il arriver ke je tombe enceinte ds les premier moi et ke je ne le c pas car je nest pa de regle reguliere es grave pour le bb??? CAR JAI U KIL DEVAIT AVOIR UN SUIVI AU NIVO DES VITAMINE MES SI ON NE LE C PAS KE LON EST ENCEINTE CMT FAIRE??? MERCI
40 ans Orléans 908
Attention, pas de grossesse avant 18 à 24 mois de bypass, sinon tu fais prendre de gros risques à ton bébé... Cette décision d'arrêter ta contraception ne doit pas se prendre seule, sans l'avis des médecins.

Et oui, on peut tomber enceinte très vite, une amie est tombée enceinte dans le premier mois suivant le bypass, et elle a eu de grosses frayeurs (échographies anormales au niveau du cerveau, etc.).
D'autres amies ont un bypass et sont enceintes, et ont des soucis (bébé trop petit, et beaucoup d'angoisses avec une grossesse très surveillée car à risque).
a oui ba avant 18mois ah mes je ne matender pas a sa je pencer 6 mois 12 mois estai suffisan es ke kulkin ici a eu un by bass et est tomber enceinte dans les 6 premier mois???
40 ans Orléans 908
Est-ce que tu connais vraiment le principe du bypass, en particulier la malabsorption ? Ça peut vraiment être très dangereux pour un petit fœtus...
34 ans 2571
Je rejoins les autres : tomber enceinte avant le délai recommandé est dangereux pour le bébé. Mauvaise idée.
A quoi cela te servirait de vouloir à tout prix accélérer les choses et perdre le bébé ?
sa me fait bien reflechir tous sa par contre je ne veux pas accelerer tous sa bien au contraire sa me derange pas datendre une année cest juste que je nest jamais pri la pillule pi avec mon mari on cétais ke il falait mieu pas la prendre mon mari est vraimen contre la pilulle
Maelle45 a écrit:
Est-ce que tu connais vraiment le principe du bypass, en particulier la malabsorption ? Ça peut vraiment être très dangereux pour un petit fœtus...

par contre des quand meme fou ke mon chiurgien ne mest pas parler de sa sa ma lair super important quand meme
34 ans 2571
Si vous êtes contre la pilule (pourquoi ?), il y a d'autres méthodes : le stérilet, l'implant, le préservatif. Le tout est de prendre ses précautions. Je me demande aussi pourquoi ton docteur ne t'en a pas parlé, tu lui as dit que tu souhaitais tomber enceinte rapidement ?
oui je comprend pa pk il ne me l pas dit car moi si je fait cette operation cest pour pouvoir avoir un enfant sinon je ne laurai jamais fait apres je suis pas a kelke mois pres mes je compte ou du moin compter pas atendre 2 ans sa c claire moi je metait dit 6 a 8 mois donc aparament jetai a coter de la plaque lol en se ki conerce la kestion de la pillule mon mari a du mal a comprendre ke je fasse cet operation avoir un bb alor kil fop rendre la pillulle pui il a tj eu une movaise idee de la pillule pour lui sa rend steril (je c bien ke c fo) mes chacun ces choix puis metre un striler non merci par contre les preservatif von surement etre nos ami pandant kelke moi
52 ans Lorraine 4326
tu lui as dit que tu voulais un bébé rapidement au moins à ton chirurgien ? ( je sais pas si tu peux mieux faire quand tu ecris mais là c'est vraiment difficile de te decrypter ;-) )
roooo oui il faut que je fasse un effort avec mon ecriture car meme moi tro du mal a me relir dsl oui il est au courant car comme je le dizé dans le message avant si je fait cette operation cest pour tomber enceinte car je suis en essaie bb depuis 2007 et depuis rien donc oui il est bien o courant
B I U


Discussions liées