MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Porte-bébés spécial porteur/se grande taille

41 ans Grenoble 5 à vendre 13 vendus
Bonjour,

Je suis une adepte du portage et j'ai beaucoup porté mes 2 enfants jusque très tard... Bref, aujourd'hui ils ne sont plus portés et surtout j'ai perdu beaucoup de poids,  
mes porte-bébés, même ceux destinés à des bambins ou des enfants jeunes ne sont plus adaptés à ma morphologie.
Je vends donc 2 porte-bébés pour des porteurs grande taille.

1)Préformé Madame Googoo toddler : 105€ fdpc (envoi par la Poste en colissimo)

Je le vends 105€ fdpc, je l'ai acheté 150€ début juillet 2014.
Paiement Paypal préféré ou chèque (envoi après encaissement).
Largeur assise = 42 cm
Largeur ceinture min = 90 cm (sans les boucles)
Hauteur tablier = 42 cm
Longueur bretelles min = 40 cm

Je l'ai fait faire sur-mesure, à l'époque je mettais du 54, il peut aller je pense jusqu'au 58 et irait jusqu'à un 46 max (en dessous la ceinture sera trop grande). Je mesure 1m70 et mon chéri 1m80, nous avons porté avec tous les deux. Il peut porter un bambin de 80cm environ jusqu'à 1m max.
Il est super confortable pour le porteur et pour le petit porté. Mon fils y a fait des siestes hallucinantes ;)
Je mets une photo mais j'en ai pleins d'autres en stock si vous êtes intéressées, n'hésitez pas :)

2)Onbuhimo SAD - Pellicano Baby Zamira Umbra - Toddler - 130€ hfdp

Je tente ma chance ici, le onbuhimo est un porte-bébé particuliers peu connu des porteurs non initiés mais on ne sait jamais, peut-être y-t-il ici aussi des porteuses fan de la marque Pellicano ^^'

Paiement Paypal préféré ou chèque (envoi après encaissement), ou espèce si remise en main propre.
Hauteur tablier = 50cm (plus 8 cm rembourré)
Largeur tablier = 45cm
Longueur bretelles rembourrées = 27cm
Il y a un lien de réduction de l'assise, un accroche-tout et un accroche sac, ainsi qu'une têtière amovible (pressions).

Il est magnifique, a été fait sur-mesure également (je mettais du 52, mais il peut correspondre jusqu'à un 46). J'ai également d'autres photos en stock.

Sur les photos, le Madame Googoo est celui non porté, l'autre photo c'est le onbuhimo avec moi et mon loulou :)
B I U