MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mst peu connue mais répandue!!ATTENTION!!!!!

E
103 ans Occitanie 3854
Totalement d'accord avec Patty...

on peut mourrir du jour au lendemain... j'en sais qqchose ayant vu mourrir ma grand mère dans un accident de voiture alors qu'elle venait passer ses vacances  
chez moi...

Le tout est de se protéger un maximum afin de minimiser les risques... mais on ne va pas non plus se mettre dans une bulle pour éviter tout danger, car dans ce cas là la vie ne vaut même plus le coup d'être vécu :roll:
53 ans Belgique 3287
Moi j'aime bien les études sur la fiabilité des préservatifs... elles sont toutes biaisées et fortement biaisées par une donnée totalement incontrôlable : la non-fiabilité des êtres humains notamment dans les moments de passion (et dans leurs réponses à des questionnaires médicaux)...

Sincèrement, vous vous voyez avouer de but en blanc au gynéco qui vous fait les gros yeux parce que vous avez une mst que vous avez eu une conduite à risque ? Pire, je pense que dans certains cas c'est le cerveau qui fait un black out sur ce genre d'informations...

Le médecin qui fait les diagnostiques moléculaires de HPV m'a dit un jour au détour d'un couloir : "ben merde alors le hpv passe la barrière du préservatif !" est-ce une information scientifique ?
46 ans Paris 170
Les gens qui ont écrit vos articles là, ce serait pas de fervants cathos des fois?...
Les préservatifs qui servent à rien, coucher qu'avec l'élu, abstinence... ça vous a pas mis la puce à l'oreille vous??

En ce qui concerne le sujet de base, je connaissais cette maladie. Je fais de la prévention au sein d'une association (c'est pas moi l'experte mais je participe), donc ça aide j'imagine.
898
bonjour tout le monde

je vois que mon post a fait du chemin depuis hier....


pour ce qui est du préservatif qui ne protège pas des mst, je n'y crois pas, ca se saurait si c'était vrai....


par contre sachez que mon but n'était en aucun cas de créer une psychose ni de prôner l'abstinence mais juste d'informer...

pour ce qui est des articles sur la fiabilité du préso je n'en suis pas responsable...


et j'encourage les gens à utiliser les capotes à chaque fois!!!!!!!!!
40 ans val de marne 94 1705
Demoizailes a écrit:
En ce qui concerne le sujet de base, je connaissais cette maladie. Je fais de la prévention au sein d'une association (c'est pas moi l'experte mais je participe), donc ça aide j'imagine.


Moi aussi j'en avais entendu parler lors des cours de dermato que j'ai eu au BTS et franchement, j'ai vu les photos et c'est pas du tout appétissant...
B I U