MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment poser des faux ongles soi meme

F
33 ans vendée 2
[b] :D bonjour a toutes je voudrais me poser des faux ongles moi meme j'ai deja trouvé le modèle que je  
veux mais je ne sais pas comment faire pour les poser :?: si vous avez des conseils a me donner c'est pas de refus :lol: ](*,) [/b]
41 ans Paris 12 389
Bonjour,

Ce sont des faux ongles que tu as trouvé au supermarché, ou tu as les produits pour fabriquer tes faux ongles en résine?
F
33 ans vendée 2
ce sont des faux ongles de la mrque peggy sage :)
S
40 ans algrange 4
salut moi je te conseille la technique au gel c est plus simple moi g un kit avec tout ce qui fo la lampe uv les gel ect... si ca t interresse envoie moi un mess
M
66 ans 19
moi aussi je les fais moi meme au gel et c est genial :lol:
41 ans Kenmare 5649
moi je suis les instructions de la boite!!!! je les nettoies à l'alcool avant et les polis un peu et ca tiens!
34 ans Lyon 41
Ce sont des capsules toutes prêtes à coller que tu as ?
ou tu veux te faire une pose toi-même comme chez une protésiste ongulaire ?
R
39 ans 15384
Euh depuis 2007,j'espère qu'elle a eu ses faux ongles ;)
6
falloutgirl a écrit:
[b] :D bonjour a toutes je voudrais me poser des faux ongles moi meme j'ai deja trouvé le modèle que je veux mais je ne sais pas comment faire pour les poser :?: si vous avez des conseils a me donner c'est pas de refus :lol: ](*,) [/b]


B :D onjour ,tu veut te poser des fause ongle avec de la colle?Se n'est pas dificicil mais ca va te tenir quelque jour et surtout ça va t'abimer l'ongle.
Regarde sur you tube,il y a plain des video,mais plus sage c'est de voir une pro .
Tu risque d'etre deçu si tu t'attend a une long durée!
Bises
Consuela
R
39 ans 15384
Apparement,d'après tes autres posts ca tient sur ongles rongés ;)
Perso j'ai jamais eu aucun souci avec mes poses en résine mes ongles n'en sont même pas restés abimés !
Je te contacterais si j'ai besoin d'une pose alors ( comme j'ai des shootings photo de prévu,ce sera surement le cas ) !
Ca tient bien j'espere ? ;)
B I U