MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une beauté

_
36 ans 1768
yen a un ds blue qui ressemble à brad pitt un peu, non?...
mais pas trop mon genre de musique...ni trop de gars d'ailleurs...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Hibis a écrit:
Héhé, Graindethe, je te rappelle que c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe ;)

Slurp... Tu as tt à fait raison

Hibis a écrit:
nous avons encore quelques paires d'années devant nous quand même

Dam oui, mais j'ai mon genou qui me fait souffrir les jours de pluie... (voix tremblotante)

Dernière modif par le 7233j; modifié 1 fois
K
43 ans PAris 95
Si vous voulez je vais vous raconter un peu sa vie et ceux des blue pour ke vous les connaissez un peu plus! lol et en plus j'aime bien la raconter donc.. lol
Alors Les blue chantent du RnB mélangé o pop et un peu de rock mais pas hard!!!
Sachez ke ce n'est pas du tout une fabrication des maisons de diskes car ils ont du trimerr pour arriver là où ils sont, avant ils avaient chacun leur vie et voulaient tous devenir un artiste appàrentier ( je c pas koment on écrit ça lol! ) bon, alors ils ont tous fait plusieur castings et attendaient la réponse, lee lui a été accepté dans un groupe mais n'aimait pas l'ambiance. Duncan ( celui ki ressemble un peu à Brad Pitt) et Antony ( le ptit brun ) se rencontrairent souvent lors des castiigns,deviennent amis et eurent l'idée de former un groupe mais ils se sont dit qu'à deux, il n'y aurait aps assez d'ambince. un jour duncan entend lee chanter lors d'un casting et trouva sa voix superbe, il lui proposa de venir avec eux à la recherche d'une maison de disques , et Lee lui proposa à son colocataire Simon de participer avec eux à l'aventure BLue! lol!
En 2000, le groupe se forme et cherche une maison de disques, il y en a qui les ont refuser car ils n'avaient pas assez d'expérience mais trouvaient plutot leur chanson sympas et un jour ils en trouvent un " Innocent" . tatannnn!! lol
Ils enregistrent leur premier album "All rise" en 2001, l'album sort et fait un carton en europe et en asie presque n°1 partout.
aujourd'hui blue a déjà sortit 3 albums( All rise, one love et guilty) et prévoyent de fairent leur 4° cet été .
voici leur histoire, si vous avez eu le courage de lire leur histoire alors que vous n'appréciez aps trop le groupe , je vous dis bravo! lol!
En plus , il y aura uen suite! lol
K
43 ans PAris 95
suite!
Lee né le 17/06/83 est un p'tit garçon pas trop sage du tout!!! vrai coureur de jupons, il a une collection d'au moins 100 filles pour lui tout seul! PAS BIEN!!! il a même été arrêté et jugé un pour conduite en état d'ivresse, cet idiot vient d'avoir son permis de conduire et on le lui a déjà retiré! lol! bien fé!! lol
et une autre fois car il a cassé l'appareil foto d'un paparazzi qui n'arrêtait pas de continuer de prendre des fotos alors kil avait demander d'arrêter plusieurs fois.

mais là, il é trop mimi!!!!!!

et voici les blue! lol

sinon si vous voulez voir plus de fotos allez sur ce site, c celui d'une amie
http://blue-for-ever.fr.fm
merci pour elle si vous y allez :D
44 ans paris 3592
tiens, je viens juste de voir Blue et Link up chanter ensemble à la téloche. C drole comme ils se ressemblent quand on les met les uns en face des autres : un blond, un typé et un black..... quoi, commercial??noooooon?????!!!!!!
_
36 ans 1768
DaylightDies a écrit:
tiens, je viens juste de voir Blue et Link up chanter ensemble à la téloche. C drole comme ils se ressemblent quand on les met les uns en face des autres : un blond, un typé et un black..... quoi, commercial??noooooon?????!!!!!!


outch!! DLD tu viens de mettre le doigt là où ça fait mal!...
55 ans 9077
HERMIONE a écrit:
Moi je préfère Aragorn !!! :oops: :oops: :oops: ouffff !!!! celui là... huuummmm.... du moins, dans le film, parce que j'ai vu d'autres photos de lui sans les cheveux longs, la barbe naissante et l'épée... ben... plus du tout le même charme !



Exactement comme toi Hermione ! Sans son "look Aragorn" Viggo fait un peu palot... mais bon....il viendrait dans mon lit j'irai pas coucher dans la baignoire ! et même le petit minet de Blue...encore que...je pourrai être presque sa mère (ouais...en ayant accouché à 15 ans ça le fait...)
K
43 ans PAris 95
oué DaylightDies ta totallement raison pour blue et linkup c seulement commercial et d'ailleurs la chanson elle est trop nulle, les blue ne sont pas très enthousiastes à l'idée mais comme on les a forcés ben voilà koi :?
même lee, il en a tellement marre ke kand on l'a interviwer il a dit " On a fé un duo avec les ... EUH.. koment déjà? linkdown? Linkdown? ah ouep, voilà, on a fait un du avec les linkdown"
looolll moi perso j'aime pas linkup
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bof, bof, pas trop mon style... Il est trop mignon, trop propre, etc... Non, c'est n'est pas pour moi! :lol:
44 ans paris 3592
alors que ça, hein, c moins propret mais quand même
:P

http://the-light.com/mens/1/redrid1.jpg
1415
DaylightDies a écrit:
http://the-light.com/mens/1/redrid1.jpg

On dirait Bernard Campan dans le sketch des Inconnus sur le hard rock :lol: “Luxe calme et volupté...”
48 ans 17521
DaylightDies a écrit:
alors que ça, hein, c moins propret mais quand même
:P
http://the-light.com/mens/1/redrid1.jpg


ah ben c'est déja mieux... manque une grosse barbe, une odeur de bouc mort et j'achète ! :oops:
:arrow: karen va se cacher car son ours rentre bientôt du travail
44 ans paris 3592
karen a écrit:
DaylightDies a écrit:
alors que ça, hein, c moins propret mais quand même
:P
http://the-light.com/mens/1/redrid1.jpg


ah ben c'est déja mieux... manque une grosse barbe, une odeur de bouc mort et j'achète ! :oops:
:arrow: karen va se cacher car son ours rentre bientôt du travail


et la bière, fo qu'elle soit fournie, ou elle est en option? :lol:
2309
DLD ? c'est pas le chanteur des Type O Negative ce gars ?


Nan, les hommes les vrais les voici !!


Bonjour toi... !!
Ce monsieur là aussi... à 60 ans, se reveiller le matin avec celui là dans son lit, ça le fait quand même !!
Dr ? je me sens mal !!
Et ça, c'est pas mignon, ça ?

Voilà :)
623
Lil'Kitty a écrit:
DLD ? c'est pas le chanteur des Type O Negative ce gars ?


Nan, les hommes les vrais les voici !!


Bonjour toi... !!
Ce monsieur là aussi... à 60 ans, se reveiller le matin avec celui là dans son lit, ça le fait quand même !!
Dr ? je me sens mal !!
Et ça, c'est pas mignon, ça ?

Voilà :)


Je peux en avoir un dit?? Je peux? Je peux???
Comment ça non??? Pfffff même pas drôle......
:arrow: m'en vais tiens....... :arrow: vais me trouver une victime en attendant! :twisted:
B I U