MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements grossesse grande taille (54/56)

F
35 ans 499
Bonjour,

J'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui ont des adresses sympas pour trouver des vêtements de grossesse grande taille ?

Le site bon prix ne me convient pas,  
et au dessus du 50 chez kiabi et compagnie c'est mort !

Ca ne me dérange pas de commander sur internet, même à l'étranger.
Sinon je vis entre Metz et Luxembourg et je vais régulièrement au Mans...

Merci d'avance !!
32 ans Nantes 506
Personnellement j'ai commandé tous mes vêtements de grossesse sur le site BonPrix et j'ai eu aucun problème (je taille du 50-52 en général).

Sinon c'est difficile de trouver des boutiques qui vendent des articles spécifiquement "grossesse" au delà de la taille 52, c'est énervant mais bon parfois des vêtements qui n'ont pas la dénomination "grossesse" sont suffisants (et moins chères).

J'ai abandonné dès le départ la recherche en boutique, j'ai misé sur le net, et a part bonprix j'ai pas trouvé (au niveau rapport qualité/prix)...
F
35 ans 499
Bonjour samsambo,

Je trouve que les vêtements de bon prix m'ont toujours lâchés assez rapidement, mais peut-être que je n'ai pas de chance aussi, c'est très possible !

Après c'est sur que pour quelques mois ça devrait faire l'affaire !
49 ans Nancy 388
J'ai pas vraiment acheté de vêtements de grossesse juste quelques culottes...
Et par contre des gros pulls et des leggins et des tshirts longs et amples et noir comme j'aime...
De toute façon je vais être honnête, on varie pas tant de taille que ça... Y a que les jeans et les pantalons serrés que j'ai abandonné...
42 ans Sous les pins!!! 7782
J'avais acheté deux pantalons chez bonprix et franchement j'ai pas été déçu. Ça taillait bien et j'ai trouvé la qualité correcte.
D'ailleurs suivant la taille que tu cherches je revends un pantalon noir de grossesse en 52 ;)
F
35 ans 499
Bonjour les filles, merci pour vos réponses, je suis désolée que la mienne soit si tardive, je n'avais pas eu de notifications !
Je crois que je vais me tourner vers bonprix effectivement, je vais finir ma 19ème SA et même si je rentre encore dans tout, c'est quand je m'assoie que ça me gêne au niveau du ventre.
J'ai trouvé quelques legging "loose" chez Decath qui sont pas mal, mais pas moyen d'avoir l'air classe avec ça ! C'est vraiment pour la maison et sortir le chien...

Je suis d'accord avec toi highlandora, des leggings peuvent faire l'affaire pour toute la grossesse, mais je ne me sens pas particulièrement à l'aise dedans, j'ai l'impression d'avoir les jambes nues et je n'ai pas l'habitude ! Ca me fait la même impression que quand on est petite et qu'on rêve qu'on se retrouve toute nue à l'école :lol:
Je mets principalement des jeans.

Vous avez acheté combien de pantalons pour votre grossesse ?
Et pout les hauts est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Est-ce que quand on est très ronde comme moi (130 kg - 1m60) ça met un peu le ventre en valeur ou on parait juste encore plus grosse ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
J'avais acheté 2 pantalons, un pour le boulot et un jean pantacourt. Après le gros de ma grossesse était en été donc j'ai mis pas mal de robe surtout.
Pour les hauts je n'avais rien pris en vêtements de grossesse. Les débardeurs de Kiabi étaient parfait car assez long du coup ça me couvrait parfaitement le ventre!
F
35 ans 499
Merci des conseils !
Pour les robes ça me donne envie, mais faudrait que je puisse essayer car j'ai tellement peu l'habitude d'en mettre que je ne saurais pas quoi acheter sur internet.
Merci pour ta proposition de me vendre ton pantalon mais j'ai peur que mon 54 n'entre pas dedans ! :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pour les robes tu peux aller à kiabi au rayon grande taille tu devrais pouvoir trouver ton bonheur
42 ans très au sud 7915
peut être que tu devrais essayer des fringues une taille en plus de ta taille habituelle? en misant sur des formes amples
pour les tops c'est surtout si tu allaites que ça devient intéressant
pour un manteau en misant sur une forme comme celle là ça pourrait le faire non?
http://www.asos.fr/ASO...l0aC1SYWdsYW4tU2xlZXZlL1Byb2Qv
et si tu veux mettre ton ventre en valeur, pourquoi alors ne pas miser sur des bandeaux assortis à tes tenues? Là même si beaucoup s'arrêtent en tailles standard comme c'est très extensible tu devrais trouver ton bonheur
B I U


Discussions liées