MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

confessions et anecdotes croustillantes

57 ans IDF 19
Allez, un peu de fantaisie...

J'adorerais connaître vos histoires les plus folles :silly: , celles qui font rire aprés coup ou encore celles que vous n'oseriez jamais raconté à personne  
:oops: ....

Pour lancer ce débat, je vais fouiller dans mes souvenirs et tenter de vous raconter une anecdote croustillante :

Il y a environ 5 ans, je suis sortie avec un garçon totalement magnetique 8) et qui était parfois capable de me faire perdre totalement la tête, sans même me toucher.
Une intimité sexuelle c'est très vite établit entre nous, à tel point qu'après une séparation de quelques jours, nous ne pouvions résister à l'envie de nous jeter l'un sur l'autre :pig: .

En gros, j'etais complétement croc de ce gars.

A l'époque, je vivais encore chez mes parents qui eurent la bonne idée de partir en vacaces en me laissant seule chez nous!

Parents en vacances, potes à la maison. J'ai donc organisé un diner avec une dizaines de potes.

Moi dans la cuisine, mes amis dans la salle à manger (juste en face), et mon petit copain que je n'avais pas pus voir depuis une semaine !!!

Quand mon petit ami arriva, une incroyable envie de faire l'amour a prie le dessus sur mon bon sens :onfire: .

Mais la cuisine, avec les amis qui risque de débarquer à chaque seconde, c'est pas le top.
Alors, de peur de nous faire griller, nous sommes sortis de la cuisine vers ..... le balcon, qui lui fait face à trois immeubles et un très grand nombres de fenêtres.

Et nous avons fait l'amour là, où tout le monde à part nos amis pouvaient nous voir.... :angel:

Sur le coup, je n'ais pas réalisé, mais à la fin de notre "calin", lorsque j'ai vu un voisin passer dans la rue, j'ai commencé à prier très fort pour qu'il ne lève pas la tête.

Quand je repense à cette histoire, je suis morte de rire, mais je peux vous garantir que j'ai eu la peur de ma vie qu'un voisin bien intentionné vienne me dénoncer à mes parents ....



Allez à vous maintenant .... ;)
B
114 ans 250
je me souvien il y a environ 6 ans je crois, j'etait amoureuse du grand frere de ma meilleur amie (je sais c'est super original) est donc pour le voir plus souvent je dormée chez elle casiment tous les week end ou c'est parent n'etait pas la, comme ca sont grand frere squater avec c'est potes et moi et ma copine des fois ont allez les embetter pendant qu'il regarde leur truc d'horreur, amoins que ce soit des clips de hard rock (vous me direz y a pas difference), et comme elle etait amoureuse du meilleur pote a son frere (oui je sais vrai tres original) ben ca arranger tous le monde. :D
Donc un Samedi elle m'appele et elle me dit de passer la nuit chez elle donc je me prepart et v'la't'il'pas que ma soeur veut squater et bien sur ne pouvan rien lui refuser (je suis une grande soeur gateau :Fade-color ) elle a passer la nuit avec nous.
Donc la soirée ce passe et apres que ma soeur soit allez ce coucher nous nous sommes regrouper dans le salon pour boire quelque biere donc etant completement ponpette :silly: je me laisse guider dans la chambre des parent avec le grand frere, pendant que ma copine squatter la chambre du grand frere avec le meilleur copain.
ce qui devai ce passée ce passa

Quelque jour plus tard ma soeur m'avoue qu'elle ma vue en train de faire la chose :? .....et bien je peu vous dire que je peu me vanter d'etre la 1er noirte a avoir reussi a rougir :oops:

Biz (d'une jeune fille po fiere)
156
j'etait très amoureuse de mon " ex". Je met "ex" entre guillements et vous allez voir pourkoi.

Un de mes copain venait de se separer. il avait emmenager dans un petit immeuble remplis de grand mere depuis qq semaines et comme j'etais très très amoureuse je me tappait plus de 80km par jour pour aller le voir

un soir, on se retrouve chez lui et alors qu'il m'avait toujours dis qu'il ne se passerait rien entre nous voila qu'il commence à me faire des bisous et des calins de plus en plus pousser

. Il se met sous mon t shirt et comme je suis ronde, j'ai une poitrine qui , disons le, est plus que convenable. Donc il me fais plein de bisous tout partout et puis plus rien, mais rien de rien.
à 3 Heure je lui dis que je dois partir et il me racompagne à sa porte. et la, au lieu d'avoir un gros et tendre baiser d'adieu, il me fais une bise et me sort " non, comprend, c'est que je suis connu dans l'immeuble"! et la j'ai pas tilté.

A 3 heure du mat, dans un immeuble de grand mere, en semaine en plusj'aurais du le clouer avec un bonne paire de gifles mais bon, je me suis venger après.

Si il avait su combien j'etais douée au pieu, ce sir la il ne m'aurais pas laisser repartir... Adieu pôve pomme. lol
156
pour ne pas plomber l'ambiance, un peu plus léger :roll:

Au début d'une relation, c'est jamais facile de ce trouver un petit coin tranquil ou s'adonner à la luxure. :oops:

A l'époque je vivais encore chez mes parents et lui chez une de ces tantes, qui etait vielle fille. Donc pas moyen d'etre trankil, ni chez lui ni chez moi avec mes petits frere et soeurs. :twisted:
Et hors de question d'aller à l'hotel car j'avais un peu la trouille. :?
Donc nous nous retrouvions dans ma voiture, une clio pour des petit calin, pas toujours chastes. Imaginer la gym à deux moi bien ronde sur une banquette plutot sport... :oops:
enfin!!
Une fois, obséder par nos galipettes, nous nous sommes retrouver nez à nez avec le service de sécurité du parc ou nous allions :oops: . Heureusement pour nous ils ont fais mine de tourner la tête mais a partir de ce jour, j'ai présenté mon copain a mes parents qui ont été très cool et nous ont laisser trankil pendant un an, le temps de déménager.
Ca à été l'une des plus grande rigolade de ma vie :lol: et j'en rougis encore quand j'y pense :oops: .![/color]
57 ans IDF 19
Dans le style morte de honte :oops: , je vais vous en raconter une autre !

A l'époque où j'étais chez mes parents, et lorqu'ils partaient en vacances (1 à 3 fois par an) me laissant toute seule, chez moi c'était la Bamboula :rainbowafro: jour et nuit (ou presque)!

L'une des personnes qui venaient dormir le plus souvent, c'était ma meilleure amie (souvent célibataire).
Donc, à l'heure où nos yeux ne pouvaient plus rester ouvert :morning: , nous nous retrouvions souvent à trois, elle, moi et mon copain.

Ma copine dormait dans le canapé lit de la salle à manger, et mon copain et moi dans ma chambre qui se situait à l'opposé de l'appart.

Evidemment, on en profitait pour faire des calins :pig: (malgré la présence de ma copine toute seule, je sais c'est pas cool).
Je fermais toutes les portes, je mettais de la musique dans la chambre, et avec mon copain on essayé d'attendre suffisamment pour que ma copine s'endorme! :sleeping:

Et puis, avec mille précautions (je suis plutôt du style sonore!), on faisait "nos affaires" en essayant de faire le moins de bruit possible!

J'etais plutôt fière de mois, convaincue que ma copine ne nous entendait pas... :P

Jusqu'à un matin ... nous somme resté toutes les deux, et je lui ai demandé si elle avait bien dormie et si la musique ne la génait pas tros !
:agrue:
Et elle me réponds avec un grand sourire : " La musique ca va! Mais, je t'ai entendu. Ce n'est pas grave, cela veut dire que tu es heureuse, alors je suis contente pour toi !" :puppydogeyes:

J'ai du devenir rouge pivoine, je ne savais plus quoi répondre . :oops: :oops: :oops:
B
114 ans 250
dans le genre plutot genant, ou comment echapper au pire :splat:

Y a environ deux ans mon copain et moi nous appretions a faire nos petite affaire dans ca clio comme dab ;)
quand tout a coup une 205 avec a sont bord un gar et une fille ayan apparemment les memes idee que nous, squatte la place juste a cote de notre voiture :evil:

Du coup nous sommes allez faire une balade histoire de passer le temps :roll: et nous nous sommes retrouvez dans un parc, il faisai nuit y avais pas un chat donc ont a chercher un endroit plutot reculer, ont a choisi un des murs d'un immeuble "innabité" caché par les arbres...s'etait parfait, :D
et tout a coup en plein ebat ont a vue une ombre a travers la vitre puis deux...
complement flipper ont se rabille et ont cavale pour nous cachez...
pour finalement decouvrir qu'on etait entrain de faire l'amour contre un commissariat...

y a des fois j'vous promet j'me demande si je devrai pas essayer l'adstinance des fois :cry:

Bizou (d'une jeune fille qui pense a rentrer dans les ordres)
156
j'en rigole encore de ton histoire baps !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
B
114 ans 250
merci de ta compassion....lol :P :P :P
[Salut,
Comme toi il n'y a pas de pareille aller faire crac crac à proximité d'un commissiarat , il faut être " gonflé " ,et si SARKOSY se pointait ?
mais cela met plus de sel à la "chose"
bonne continuation vraiment c'est MUST.
babou.bisous........................
M
37 ans Cergy 191
Je suis rassurée de savoir qu'il y a d'autres personnes qui soient aussi curieuses que moi :P !!
Dans le genre coquin et indécent, j'ai vécu une folle nuit d'amour avec le cousin de mon mec (mon ex maintenant) chez lui pendant que mon mec et la femme de mon amant dormaient !
C'était à la fois super excitant et super risqué, surtout que nous nous sommes câlinés sur la table de la cuisine puis dans la salle de bain !! Quand j'y repense j'en rougis encore :oops: mais cette passion clandestine reste un excellent souvenir !!
43 ans IDF (94) 1547
alors moi 2 petites anecdotes

la 1ere, ds le genre "vous etes gonflés qd meme" :roll:
ct il y a 7ans environ mes parents et les parents de mon petit amis de l'epoque vivait ds le meme immeuble, gt partie de chez mes parents dc j'avais mon propre appart' mais a 70 km de chez eux, gt rentrée les voir un WE. Donc avec mon copain nous ne pouvions pas faire l'amour chez mes parents, ni chez les siens car il partageait sa chambre (avec son frere ou sa soeur je ne me souviens plus trop), du coup comme on avait tres tres envie ce soir là, on l'a fait ds la cage d'escalier :oops:

la 2eme, ds le genre "mort de honte" :oops:
ct il n'y a pas longtemps, en decembre dernier. Enceinte de 9mois :twisted: j'avais tres envie de faire l'amour et sachant tres bien que apres l'accouchement ca serait abstinence pdt qq semaine avec cheri on commence notre affaire le matin (ben voui ct un matin) et en plein milieu de l'action,on entend un bruit a la porte de la chambre. tout juste le temps de se retirer et de tirer les couvertures sur nous avant que mon fils debarque ds la chambre :evil: . Il etait pourtant tôt.....7h30, mon fils ne se levant spontanement que rarement avant 8h30 :roll:
Depuis on ne fait plus l'amour le matin :lol:
52 ans 62 104
oui ben moi si vous saviez le nombre de fois ou on a du remballer a cause d'un enfant qui rentre ds la chambre
va falloir que je songe à mettre des verrous aux portes moi
36 ans Bruxelles 7458
Le plus génant c'est toujours quand ma tite soeur ou mes parents rentrent sans toquer... :roll:
Bon on a vite compris alors c'est toujours planqué sous couette mais bon... "Vous voulez manger quoi ce midi?" et nous bah... :lol:

Sinon...la mère de chouchou est déjà venue me taper la discut pendant que j'étais tte nue sous la couette et là elle me demande de venir faire un truc je sais plus quoi... Je sais plus ce que j'ai du inventer pour qu'elle quitte la pièce :?

*Minimog n'aime pas les gens qui ne toquent pas!*
45 ans Wizernes 2630
moi je dois azvoir de la chance car ma tite quand elle se reveille elle va direct au salon sans passer par la case chambre de papa et maman.. :D
mais bon comme on est pas du matin nous... :roll: ca generais rien...
sinon dans la serie rouge de honte et gros mensonges

C'etait avec mon ex..nous etions chez lui et ces parents etaient partis alors bien sur nous on en profites hein.... :D puis voilà qu'en pleine action on entends la porte d'entree donc vite fait on se rhabille...et la maman qui debarque dans la chambre..bien sur on avait eu un tit peu chaud... :oops: elles nous regardent et mon ex qui sort tiens maman nous etions justement occuper de faire des abdo.. :shock: :shock:
bon la mere nous a pas cru car vu le regards fusillant qu'lle m'a lancé.....
Sinon j'ai dejà raconté sur un auter post avec mon homme nous avons une fois fais la folie de faire notre affaire dans un musée chateau a robert le diable au milieu des manequins de cire...j'ai prié qu'il n'y ai personnes qui arrivent a ce moment là car on aurait eu l'air fin... ;)
40 ans RP 3487
haaaaa vlà un post kom je les aimeuuuu !!! lol :) .

alors accroché vous les filles , je vais vous faire partager ma 1ere et unik relation homo de ma vie .... dans le genre " on a tout essayé " !! lol . :oops:

alors voilà , j avais 19 ans a l epoque et mon ex ( qui etait avant tout un pote ) tenait un pub . j'allais là bas kasi tt les jours , cetait un peu comme mon Q.G lol . en me pointant un jour , il me presente la futur serveuse et lààààà !!! c le drameuuuu ... dans ma tete je me dis " vlà al petasseee avec la mini ras la touffff " .... bref le genre de nana rien que tu la vois t es ennervé koi !!!!

enfin bref , elle prend ses fonctions , on se croise souvent , on papotte un peu mais vraiment sans plus et , arrive la soirée d anniversaire de mon ex , enfin de son patron koi !!! lol .

on a passé la soirée l une a coté de l autre , a discuter , a papoter , a se faire des confidance . là , j ai été vraiment suprise .... et non !!! ce n etait pas une pouf' !!! mais une nana interessante et intelligente qui s ahbille provoc pr faire du chiffre quand elle bosse !!! ( la maline !! ;) )
la soirée se passe , elle me demande si je veux bien aller avec elle finir la soirée ailleur , j accepte ..... le champagne coule a flot et franchement on s elcate toutes les deux . elle me propose de me ramener chez moi , arrivé a la porte je lui propose un Kfé histoire qu elle dessoule un peu ...
Nous voilà donc posées sur mon clic-clac entrain de blablater devant un nescafé !!! elle me parle de mes seins , les trouve magnifik .... elle me demande si je veux bien enlever mon chemisier pr lui montrer . je le fais ( ce kon pe etre docible apres du champ' !!! ) ... elle m enleve mon soutif , caresse mes seins sans timidité .... fini par les lecher en me couchant sur le clic clac .....
et voilà comment c amorcé ma 1ere et seule nuit avec une autre femme .... tout ce que j ai d autre a dire c est que c etait chaud et sensuel j ai vraiment adoré et a la suite de cette soirée on a gardé une grande complicité ..... meme si ça ne s'est jamais reproduit .


voilà ...... c pr ma tite histoire croustillante a retenir pour mes vieux jours !!! :) .

Bises .

Trys
B I U