MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clinique Dunkerque et alentour vos avis

39 ans 697
coucou tout le monde
Bon je dois pas être la seul de Dunkerque ( nord ) ici sur 151407 inscrit !
Alors je tente

On en essaie bébé 2 mais j'aime  
être prévoyante .
J’hésite entre nos deux clinique du coin pour le suivis et futur accouchement .
pour ma chipie je suis allé a la poly de grande synthe .
Bon ca ces pas trop mal passer dans l'ensemble ( accouchement a J + 6 par déclenchement durée de 3 jours , péri qui a marchait moyens, hémorragie de la délivrance révision utérine un peu hard ...)
Une équipe a l'écoute .
Point noir pas de douche dans les chambres une seule pour tout l'étage ! suivi après accouchement très moyens aide a l’allaitement moyens .

bref moyens quoi :lol:

Mon suivi par le gényco de la poly ces fait qu'au 6 ou 7 eme mois de grossesse et franchement j'ai trouver ca quasi inutile ( j'ai pas du tomber sur le bon gényco )
Ben oui parce que lorsqu'on prend rdv on te file une liste et tu joue à pique ni douille pour choisir ton gényco :?

Donc : maman, futur maman du nord j'ai besoin de vos avis sur la polyclinique et celle de vilette qui me fait de l'oeil :D
Par contre pour vilette on me dit souvent qu'il y a trop de césarienne et que l'équipe dans les chambres est franchement limite du tolérable !

Donc par ici les avis, vos resentis sur ces deux établissement et surtout qui me conseillez vous comme gényco .
A vos clavier

:kiss:
S
38 ans 93
Salut,


Je suis de Paris, mais en lisant ton message j'ai une question : tu n'as pas d'hôpitaux ?
Il est important que tu prennes un hôpital avec une réa ( même si je ne le souhaite à personne) les clinique privée sont à éviter.

Si tu as déjà fait une hémorragie de la délivrance , tu dois vraiment prendre un hôpital qui puisse faire des soins important, car prévoir le pire est nécessaire.

Même si t'es dans une chambre, sans douche , à coté d'une autre personne , tu t en fou
La santé de bébé et de la tienne passe avant tout

c'est qu'une question de jours et certainement de vie hélas
39 ans 697
coucou
merci pour ta réponse
notre hopital na pas de service de maternité
et je pense que la polyclinique pourra me prendre en charge en cas de problème grave .
Je pense que tu as raison ! ma santé et celle de du bébé son primordial
B I U