MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se passer de soutien gorge ?

S
101 ans 4480
a-nonyme a écrit:
pareil que Sunset, passée du gros 100 I ou J à un 90 F c'est la misère et ça tombe vilainement : no way pour  
le sans soutif, et billard prévu à pas trop long terme.


Voilà...

par contre, je suis étonnée que des médecins demandent de se déshabiller entièrement. Ce serait niet pour ma part.
Enlever le pantalon pour une douleur au genou, évidemment. mais tout ?
28 ans 30
En ce qui me concerne, j'ai toujours vécu le soutien-gorge comme une contrainte ... Il m'étouffe. Mais ça équilibre ma silhouette, alors quand je suis à l'extérieur, j'en porte mais sitôt seule chez moi, je tombe les sous-vêtements et je saute dans mon vieux pyj' tellement confortable ! Si tu te sens à l'aise sans, n'hésite pas :)
38 ans Lyon 125
MaudK a écrit:
Elianora a écrit:
se déshabiller est gênant, donc avec qqch "en dessous" ou rien, ça serait tjs aussi gênant ^^
(surtout que les rares fois où je me déshabille devant qqn non intime, c'est le toubib, donc, comme faut tout enlever, ça changerait pas grand chose :D)

Euh,tu enlèves tout chez ton médecin??? :shock: :shock: :shock: :shock: C'est bien la première fois que j'entends ça!


ben disons que je vais chez le toubib moins d'une fois par an pour le contrôle des seins justement donc oui, faut enlever le soutif, c'est plus simple pour "tâter" voir si tout va bien (j'enlève pas le bas par contre, pas besoin ^^)
mais comme on parait du haut... :P
A
40 ans Par ici 944
Personellement, vu la taille (je passe sur la taille du bonnet / au secour!) il m'est impossible de ne pas en porter.
Beaucoup trop remarquable dans le sens où ça paraît encore plus énorme, et où j'aurai certainement l'air d'une femme enceinte. Inconfortable aussi.
Et puis, c'est grâce a cette rigueur dans le port du soutif, qu'ils sont encore plutot ferme ;) ...et bien portant malgré leur taille.
Suivi médical m'ayant bien fait comprendre que le secret est là aussi.