MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se passer de soutien gorge ?

S
101 ans 4480
a-nonyme a écrit:
pareil que Sunset, passée du gros 100 I ou J à un 90 F c'est la misère et ça tombe vilainement : no way pour  
le sans soutif, et billard prévu à pas trop long terme.


Voilà...

par contre, je suis étonnée que des médecins demandent de se déshabiller entièrement. Ce serait niet pour ma part.
Enlever le pantalon pour une douleur au genou, évidemment. mais tout ?
28 ans 30
En ce qui me concerne, j'ai toujours vécu le soutien-gorge comme une contrainte ... Il m'étouffe. Mais ça équilibre ma silhouette, alors quand je suis à l'extérieur, j'en porte mais sitôt seule chez moi, je tombe les sous-vêtements et je saute dans mon vieux pyj' tellement confortable ! Si tu te sens à l'aise sans, n'hésite pas :)
38 ans Lyon 125
MaudK a écrit:
Elianora a écrit:
se déshabiller est gênant, donc avec qqch "en dessous" ou rien, ça serait tjs aussi gênant ^^
(surtout que les rares fois où je me déshabille devant qqn non intime, c'est le toubib, donc, comme faut tout enlever, ça changerait pas grand chose :D)

Euh,tu enlèves tout chez ton médecin??? :shock: :shock: :shock: :shock: C'est bien la première fois que j'entends ça!


ben disons que je vais chez le toubib moins d'une fois par an pour le contrôle des seins justement donc oui, faut enlever le soutif, c'est plus simple pour "tâter" voir si tout va bien (j'enlève pas le bas par contre, pas besoin ^^)
mais comme on parait du haut... :P
A
40 ans Par ici 944
Personellement, vu la taille (je passe sur la taille du bonnet / au secour!) il m'est impossible de ne pas en porter.
Beaucoup trop remarquable dans le sens où ça paraît encore plus énorme, et où j'aurai certainement l'air d'une femme enceinte. Inconfortable aussi.
Et puis, c'est grâce a cette rigueur dans le port du soutif, qu'ils sont encore plutot ferme ;) ...et bien portant malgré leur taille.
Suivi médical m'ayant bien fait comprendre que le secret est là aussi.
35 ans 1064
Comme certaines, étant donné leur taille...il est hors de question de se passer de quoi que se soit !! Sauf en pyjama. Le hic, c'est quand il y du monde chez moi qui reste dormir (amis, collocs...) et que le matin on prends un petit dej commun ...en pyj...j'ai souvent résisté à l'envie d'enfiler un sous tif en douce :oops: Mais comme ce sont de vrais amis je n'ai jamais eu de remarques ou de réflexions.
A
40 ans Par ici 944
Je précise: le soutif n'empêche pas la poitrine de tomber, mais évite les tensions dans le sein. Celui n'ayant pas de muscles. Et les tensions sont sources de douleurs, et neme d'ulcèration dans certains cas où la poitrine est extrêmement lourde.
Discours de toubib ;)
28 ans 30
OUtre la notion de confort (ayant moi-même une sacrée paire d'airbags en bonnet E, je ne peux que comprendre ...), un soutien-gorge sert à maintenir la poitrine mais il ne faut pas le conserver plus de sept heures parce que les seins aussi besoin de respirer. En gros, évitez de le porter la nuit ...
93 ans 9582
ChloPlume a écrit:
OUtre la notion de confort (ayant moi-même une sacrée paire d'airbags en bonnet E, je ne peux que comprendre ...), un soutien-gorge sert à maintenir la poitrine mais il ne faut pas le conserver plus de sept heures parce que les seins aussi besoin de respirer. En gros, évitez de le porter la nuit ...


sept heures ? ben spa gagné, debout à 5h45 j'ai le soutif juste après la douche donc à 6 h, pour le retirer entre 23 h et minuit… :lol:
dormir avec impossible en revanche. Par contre je dors sur le ventre (parce que sur le côté ils se font la malle) et paraît que c'est ce qu'on peut faire de pire pour sa poitrine. Je me demande d'ailleurs comment faire en post op' ?
38 ans Lyon 125
ChloPlume a écrit:
OUtre la notion de confort (ayant moi-même une sacrée paire d'airbags en bonnet E, je ne peux que comprendre ...), un soutien-gorge sert à maintenir la poitrine mais il ne faut pas le conserver plus de sept heures parce que les seins aussi besoin de respirer. En gros, évitez de le porter la nuit ...


pareil, 7h, c'est impossible pour moi : habillée à 7h30, déshabillée au plus tôt à 19h30, ça fait déjà 12h...
donc il y a clairement un souci si ces 7h sont "médicalement" limite ^^

et pour ce qui est du confort (purement subjectif), entre un soutif qui tient mal, qui me serre, me tire sur les épaules ou autres et les seins qui pendent, le choix est vite fait ! c'pas pour rien que je reste généralement sans le we si je ne sors pas / ne reçois pas :D
A
40 ans Par ici 944
a-nonyme a écrit:
ChloPlume a écrit:
OUtre la notion de confort (ayant moi-même une sacrée paire d'airbags en bonnet E, je ne peux que comprendre ...), un soutien-gorge sert à maintenir la poitrine mais il ne faut pas le conserver plus de sept heures parce que les seins aussi besoin de respirer. En gros, évitez de le porter la nuit ...


sept heures ? ben spa gagné, debout à 5h45 j'ai le soutif juste après la douche donc à 6 h, pour le retirer entre 23 h et minuit… :lol:
dormir avec impossible en revanche. Par contre je dors sur le ventre (parce que sur le côté ils se font la malle) et paraît que c'est ce qu'on peut faire de pire pour sa poitrine. Je me demande d'ailleurs comment faire en post op' ?


Ano comment fais tu sur le ventre??
Impossible pour moi.
Sur le dos ? Impossible au vu du risque que je ne me réveille jamais, étouffée par l'un d'eux durant mon sommeil . Ou ils se retrouvent de chaque côté et je ne sais où positionner mes bras.
Sur le côté est la seule position. Ils se font la malle aussi, mais prennent la place du compagnon que je n'ai pas. Je me sens donc moins seule :D

Plaisir sans sg ? À la piscine! . J'ai fais le pas sans sg dessous. Je le conseil franchement! Plaisir de se sentir flotter sans pesanteur concernant les deux poids en question. :D
28 ans 30
Elianora - a-nonyme :

La dessus, on est bien d'accord. Perso, je le met vers 7h, ça dépend des jours, je le retire, il est 22H passé ... Le souci aussi, c'est qu'avec une forte poitrine, c'est très difficile voire impossible de trouver un soutien-gorge qui nous convienne en magasin ou alors mon bled pommé est tellement pommé qu'il n'y a vraiment rien ... Je suis obligée de supporter des soutien-gorges qui me font plus mal qu'autre chose parce que ça coûterait trop cher (j'ai vérifié, c'est du 70€ pièce ...).
35 ans 1064
ChloPlume a écrit:
Je suis obligée de supporter des soutien-gorges qui me font plus mal qu'autre chose parce que ça coûterait trop cher (j'ai vérifié, c'est du 70€ pièce ...).
70 Euros...ça va encore... :oops:
C'est évidents que c'est un investissement (en plus il en faut plusieurs, et quelques fois le prix freine l'achat d'un neuf, c'est vrai. Et en même temps, quel plaisir d'avoir un soutien-gorge à sa taille .... :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Manquerait plus que je me passe de mes kangourous.
38 ans Lyon 125
Orfees a écrit:
ChloPlume a écrit:
Je suis obligée de supporter des soutien-gorges qui me font plus mal qu'autre chose parce que ça coûterait trop cher (j'ai vérifié, c'est du 70€ pièce ...).
70 Euros...ça va encore... :oops:
C'est évidents que c'est un investissement (en plus il en faut plusieurs, et quelques fois le prix freine l'achat d'un neuf, c'est vrai. Et en même temps, quel plaisir d'avoir un soutien-gorge à sa taille .... :roll:


mon dieu ! déjà mettre 30€ dans un Playtex ça me reste en travers de la gorge alors c'est sûr qu'à 70€, je m'en passe ! :shock:
35 ans IDF (93) 1
Rah, j'ai eu le même soucis !

Maintenant, je ne porte plus de soutien gorge.
Comme j'ai une poitrine hyper généreuse (115G) j'ai trouvé une super alternative. Chez C&A ils font des brassières genre matières sans coutures (mais avec coutures) qui vont jusqu'au XXL. Personnellement,mon 115G & Moi on est hyper à l'aise dans le XL donc je pense que même si tu à une poitrine plus forte, ça pourrais le faire. Et un autre truc sympa aussi, c'est que cette merveille ne coute que 8€ :teddy:
B I U