MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se passer de soutien gorge ?

93 ans 9582
ben si c'est au niveau du nombril… :-k
93 ans 9582
ben si c'est au niveau du nombril… :-k
34 ans 163
Oui bon ... :^o =; allez, ça louche un peu quand même.
A
40 ans Par ici 944
A-no , mettons les pendules à l'heure, vous avez 60 ans d'écart !
:D ;)
Bisous
A
40 ans Par ici 944
:peur:
93 ans 9582
andrea74 a écrit:
A-no , mettons les pendules à l'heure, vous avez 60 ans d'écart !
:D ;)
Bisous


garce :mrgreen:
V
54 ans 17
Un été presque sans soutif. Même avec un 120E, le soutif amenait plus de contrainte que de soutien. Reste à faire avec le regard des autres : pas de souci en vacances loin de chez soir, il fallait le remettre de temps en temps pour recevoir des proches par ex. Pour la plage, le haut ne servait que s'il fallait se déplacer. Donc, vivement l'an prochain pour ressortir les petites robes dos nu.
48 ans 67
de même, j'aime bien me passer de soutif malgré un 110D.
A la maison, je mets un chemisier sans maintien particulier ni soutif.
En vacances en extérieur, je mets souvent un haut avec un peu de maintien intégré, sans soutif en plus. Certains pourront trouver cela sexy, disgracieux ou vulgaire, mais j'assume.
Reste au boulot où je porte un soutif.
29 ans 262
Mes seins ne sont pas énormes ( bonnet C) et cette histoire de soutien-gorge me pose problème. Après des années à souffrir car je portais des soutifs trop petits j'en porte le moins souvent possible chez moi car ça me gêne. Dans le même temps mon sein droit contrairement au gauche tombe légèrement et je déteste la sensation que ça me procure. C'est psychologique je crois. Bref je vais essayer la brassière comme certaines le préconisent ici je crois.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Après avoir lu beaucoup de témoignages et d'études sur le port du soutien gorge, au début, j'ai passé 5 jours sans. Sauf qu'au boulot, ça s'est remarqué (foutus tétons qui pointent) et ce n'était pas possible d'assumer pour moi pour l'instant. Alors j'ai trouvé l'alternative de la brassière, très simple, que j'ai pris une taille au dessus pour qu'elle me sert le moins possible.

J'ai choisi une brassière classique en microfibre, de la marque auchan.
http://i2.cdscdn.com/p...ere-a-fines-bretelles-noir.jpg

Exactement cet exemplaire mais en moins serré, vu que j'ai pris une taille au dessus pour ne ressentir aucune contrainte au niveau du tour de taille.

Et quel soulagement. Ma poitrine bouge, mais mes tétons sont masqués, le bonheur. :D
50 ans 175
A la maison, je porte de moins en moins de soutien-gorge.
Et si je veux une peu de soutien, je préfère passer directement par un body un minimum sexy.
J'ai testé celui ci récemment :
http://urlz.fr/4nHO
R
29 ans Romane-RugbyGirl 16
Moi j'en porte pour le sport. (rugby course a pied...)
Mais a la maison jamais :p free the nipples lol
47 ans 559
j e suis tjrs couverte tel un oignon qd j e sors, donc, le soutif inexistant ne se remarque pas, chez moi, parfois un sg ou pas! avec mon ami, oui, qd il vient ,j'en porte (sexy)
93 ans 9582
je n'en porte plus à la maison depuis peu (depuis que j'ai eu le droit de retirer la brassière post op) car mon petit 85 D post réduction tient tout seul, trop bien même, ils sont très durs et mes cicatrices doivent se détendre pour que le seins se replace, donc à la maison je les libère. Ca m'est même arrivé au bureau et je ne me sentais pas mal du tout. Le téton qui pointe je m'en moque, d'ailleurs je n'ai aucune sensibilité donc je ne le saurai que si je me regarde dans une glace ;)
47 ans 559
remplace par fois ,par un debardeur tres moulant ou une brassiere
B I U