MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des musiciens sur VLR ?

40 ans Paris 83
Je fais du piano depuis que j'ai 7 ans...wowww je me sens vieille d'un coup! :lol: Et je rêve qu'on m'offre une guitare pour pouvoir apprendre à en jouer, ce  
serait génial.. 8)
M
43 ans 325
Héhéhé
Moi c'est mon métier ;)
Je suis "prof pour petits" (intervenante en écoles, de la crèche au CM2) donne des cours de chant, dirige une chorale
Et quand j'ai le temps, je compose
36 ans les landes 88
moi j'ai fais du violon 5 a 9 ans on va dire, ensuite comme une debile j'ai arrêter et la l'an passe j'ai essayer la guitare...Et j'ai arreter (par contre mon frer est bien heureux il a en douce piquer mon jolie petit instrument et comme il a un pote qui en fait il lui montre des trucs...l'autre j'ai exploser de riere quand il m'a montrer ce qu'il savais faire :"vien lulu j'connais le debut de where is my mind des pixies j'vais te montrer". moi toute contente "vas y fait voir" (toute pleine d'espoir)...il m'a jouer le premier accord et a enchainer sur les houhou en chantant vraiment TRES faux...(pour ceux qui connaissent)j'ai cru mourrir de rire...le pauvre...
Donc voila, peut etre un jour je me remettrait au violon (un petit fetichisme me la fait garder)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
well, je fais du piano depuis que j'ai 7 ans aussi. Mais de plus en plus rarement, maledictionneusement. Sinon je tripatouille toute guitare me tombant sous la main (celles qui trainent toujours chez les gens sont mes victimes de predilection), mais plus par plaisir de faire ploink ploink que de sortir de jolis morceaux. Bah...
Fangfang a écrit: