MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des musiciens sur VLR ?

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Merci Bataille.
Je ne savais pas que les technique de chants etaient aussi utilisées pour le saxo. Je vais peut être y réfléchir sérieusement et chercher un prof. Enfin pas  
tout de suite : pour le moment je suis en stage en Normandie, je finis en Janvier, qui sait dans quelle contrée je serais dans trois mois, alors je vais attendre un peu.
Tendresses.
49 ans Montbéliard 112
Pour ce qui me concerne, 5 ans d'orgue (entre 10 et 15 ans, ça date un peu !) avec cours de solfège, concours régionaux, grands classiques et tout le tralala.
Puis plus tard (à 21 ans) j'ai racheté une vieille basse électrique et je m'y suis collé en autodidacte (enfin avec un pote guitariste).
Premier groupe assez groovy et accoustique (reggae, jazzy, fonky) puis déménagement et changement de groupe avec tout autre chose : gros rock, punk-rock et petites tendances métal (Sex Pistols, Nada Surf, Noir Désir, Les Thugs, Marilyn Manson, Stooges ...).
Et pis plus rien depuis 3 ans. Mais j'ai très envie de m'y remmettre. Et pourquoi pas d'attaquer aussi la musique électronique !
S'il ya donc des musiciens curieux dans le Nord Franche-Comté, j'ai hâte de rencontrer du monde.
Après pour le style de zic, j'hésite entre le dub (j'adore les GROS sons de basse bien ronds, genre Bill Laswell ou Jah Wobble), le noise ou l'indus le plus sombre (de Hint à Sonic Youth, des trucs bien répétitifs, sombres et bruyants), du hardcore tout tarabiscoté (comme Fugazi, un des plus grands groupes straight edge du monde !) mais je reste aussi un fan de rock à grosses guitares comme le stoner (genre Monster Magnet-ma référence- ou Kyuss).
A bon entendeur ;)
B
54 ans 1
Bonsoir tout l'monde...



Pour ma part, je joue de ca:

dans ce groupe là: http://acdcu.free.fr
...
et dans un autre style, je joue aussi avec le groupe Tout Sourire, basé à Aurillac. Un petit cadeau, à l'occasion de mon inscription sur ce forum: quelques mp3 du groupe sont disponibles ici:
http://lgaspar.free.fr/toutsourire/demo/
N'hésitez pas a les écouter et à me donner vos avis.
Ben oui, je sais, j'aurais au moins pu faire une tite page web pour présenter tout ça, mais j'ai pas trop le temps pour l'instant!

Allez hop, c'est à vous.

@+
35 ans nantes 82
oui!

je suis chanteuse instrumentiste dans un groupe!

je chante depuis 5ans maintenant (beaucoup de bruitage)...

je joue du djembé depuis presque 2ans ...(traditionnel oblige!)

je joue aussi de la guimbarde,du didgéridoo... depuis 3ans a peu près(tout ce qui touche a la résonnance et au rythme!)
du hukulélé...

je me suis mis très récement a l'harmonica ! dur dur!
42 ans Thaïlande 1084
Je joue de l'accordéon diatonique (le petit mignon en bois) depuis plus de 10 ans. A mon répertoire : Bretagne, Irlande, Russie, musique traditionnelle en général et depuis peu,un peu de musette. Grâce à la musique j'ai rencontré tout plein de gens, et même trouvé du boulot plusieurs fois ! Si je suis prof en Thaïlande, c'est grâce à la musique bretonne, si si ! :)
B I U