MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le hip hop... Puis-je le danser...

27 ans 1
Bonjour, je suis nouvelle sur ce sites et je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique mais bon...
Voilà je suis en surpoids, un bon surpoids !  
(1m53, 88kg)
Je me demande donc si mon corp peut être un frein pour cette danse et même tous type des danse d'ailleurs...
Je me demande vraiment si je pourrais danser ça ou si c'est un rêve qui ne se réaliseras jamais... J'ai pas trop confiance en moi et cela est du au fait que j'ai pris 30kg en même pas 6 mois... J'ai toujours été ronde mais mon corps ne le supporte plus et je ne sais pas si je serais capable de danser comme avant...

Merci d'avance de vos réponses !
49 ans région parisienne 5831
Tu peux danse le hip hop, pas de soucis. Je ne sais pas si tu connais ce clip. Regarde-le, tu y verras un excellent danseur avec un gros surpoids. ;)

Bien sûr, si tu n'es pas en forme physiquement, il faut y aller petite à petit, sans forcer, mais sinon, tu peux danser, aucun soucis. ;)
37 ans 1547
Mamykro connais le nom du danseur par hasard ?

Sinon je suis sûre qu'avec un entraînement progressif tu pourras te faire plaisir à danser le hip hop ;)
93 ans 9582
mamykro a écrit:
Tu peux danse le hip hop, pas de soucis. Je ne sais pas si tu connais ce clip. Regarde-le, tu y verras un excellent danseur avec un gros surpoids. ;)

Bien sûr, si tu n'es pas en forme physiquement, il faut y aller petite à petit, sans forcer, mais sinon, tu peux danser, aucun soucis. ;)


il est génial ce clip (le danseur, impressionnant, et le reste ! ) trop choupi j'adore !! :D
93 ans 9582
alors miss j'y connais pas grand chose en hip hop mais je peux te dire que l'an dernier j'ai fait les trois quarts d'une année de danse orientale, et celles qui connaissent te diront que ça n'a rien de facile ou cool physiquement… la prof nous faisait danser sur tout, y compris techno et même sur "Get Low"… et j'ai tenu, bien qu'étant et de loin la plus vieille (43 balais !). Je me suis même fait très plaisir ! J'ai dû arrêter suite à un gros pépin de santé qui m'a fait perdre autant de poids que tu en a pris en à peu près le même temps, et je ne peux malheureusement pas en refaire maintenant que je vais mieux, le cours n'est malheureusement pas reconduit, sinon je te promets que j'aurais remis ça !
le seul "risque" à mon avis, ce sont les genoux, mais tu es bien plus jeune que moi donc tu ne souffriras pas forcément.

par contre sais-tu d'où vient cette prise soudaine ? Tu as fait un bilan ? Histoire d'écarter des causes médicales...
49 ans région parisienne 5831
papille a écrit:
Mamykro connais le nom du danseur par hasard ?


Non, désolée...
49 ans région parisienne 5831
une autre vidéo d'une danseuse en surpoids:

https://www.youtube.com/watch?v=v3nhDc1nNW8
B I U