MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rdc 2015

34 ans 927
Tchiquita j'espere que tu auras de bonnes nouvelles concernant le rdv du 23... en attendant, courage ! :kiss:


Ici, les cadeaux sont toujours emballés mais j'évite de les regarder car ils  
me font trop envie ! :lol:
J-5 pour moi donc ^^

Je pense savoir qui est ma marraine même si elle n'a pas donné tellement d'indices ;)

Je rejoins Tchiquita pour remercier notre amie Lizzie pour l'organisation <3

Belle journée à vous les filles !
34 ans 1324
Bon courage Tchiquita, mes pensées t'accompagnent.
Et Gallu : pareil pour moi, les paquets attendent, je les ouvrirai le 24 au soir.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :)

Tchiquita j'espère que ta maman va aller vite mieux :)
Zamette j'espère que tes ennuis de santé se sont calmés et que tu vas bien :)

Je voulais juste moi aussi remercier lizzie pour l'organisation de cette rdc, merci beaucoup d'y avoir consacré de ton temps :)
Merci aussi à Strouphmfette63 d'avoir lancé l'idée pour cette année :)

C'était ma première et je me languis déjà l'an prochain pour remettre ça :P
J'ai beaucoup aimé apprendre à connaitre les participantes grâce aux différents questionnaires, chercher des petits présents susceptibles de faire plaisir à ma filleule, faire la chasse à ma marraine et bien sûr ouvrir mes petits paquets et découvrir avec une pointe d'émotion j'avoue à quel point ma marraine avait été attentive et avait visé juste :)

Merci à toutes donc :P :)

À l'année prochaine ;)

:kiss:
35 ans 1064
lilly39 a écrit:


et ma marraine, c'est Orphees !!!! j'ai pas resister j'ai déballer le colis lol !!

merci milles fois ma belle <3


C'est un plaisir :kiss: J'espère être tombée juste !!
Je rejoins les filles pour te remercier Lizzie, et WDpowoa pour l'impatience de l'année prochaine !!
Moi je n'ai pas encore à résister avec le colis sous le nez, les filles courage !!!

:kiss: pour toi et ta maman Tchiquita.
60 ans Région parisienne 2154
Tchiquita, je croise doigts et orteils pour que les nouvelles du 23 soient positives.
Bon dimanche à toutes.
S
48 ans 4940
lilly39 a écrit:
Ma filleule était bien Solice !!!! tu m'as démasqué ma belle !!



et ma marraine, c'est Orphees !!!! j'ai pas resister j'ai déballer le colis lol !!

merci milles fois ma belle <3


Super :lol: :lol: Alors je n'ai rien déballée mais cela ne vas pas tarder :oops: :oops: Je te remercie d'avance je te fait de gros gros bisous et encore merci .
34 ans Paris 3680
Puisque plusieurs d'entre vous ont donné les noms de leurs marraines, je peux dire le mien

Ma marraine était WDpowaa et elle m'a bien gâtée. Donc encore une fois merci merci et merci, tes cadeaux m'ont énormément touchées et ton petit mot aussi

Plein de bisous
34 ans 1324
Je continue de résister en faisant du ménage, mais mes jolis paquets bien emballés (d'ailleurs désolée filleule, mais je suis nulle en paquet cadeau, je suis même plus que nulle en paquet cadeau...) m'appellent. Je résiste, je résisteeeeeeeeeee :arrow:
34 ans 927
Lizzie34 a écrit:
Je continue de résister en faisant du ménage, mais mes jolis paquets bien emballés (d'ailleurs désolée filleule, mais je suis nulle en paquet cadeau, je suis même plus que nulle en paquet cadeau...) m'appellent. Je résiste, je résisteeeeeeeeeee :arrow:


Resiste, ! prouve que tu existes ! ^^
:-({|=


Je pense qu'on est quasi les dernières à attendre encore...

J-4 Lizzie !!!!

Y'en a t-il d'autres qui n'ont pas encore ouvert ?

Couraaaaaaaage ](*,)
33 ans En Indochine 573
Ma marraine à moi, c'était Kuro, que je tiens à remercier encore pour tous ses cadeaux, :kiss:
34 ans Paris 3680
Je suis contente que cela t'ait plu j'espère ne pas être tombée trop a côté avec les cadeaux

Passe de très bonnes fêtes chere filleule
35 ans 1064
:multi: :multi: :multi: Colis au pied du sapin !!! Et déjà rien que pour ça ....merci, merci, merci :kiss: à ma marraine (Lizzie...?!)
En le recevant, je me suis dis qu'il pouvais encore se passer de très belle choses dans ce monde, et ça fait du bien.
Je vais résister aussi (combien de temps, je ne sais pas!!) garder un peu de mystère et de magie !!

J'ai aussi pu prouver au sceptique ("pff, tu receveras rien, ça marche jamais") que SI CA MARCHE, qu'il y a encore des gens pour y croire.
En tout cas, ce colis, à réchauffer ma journée :kiss:
34 ans 1324
Oui, je suis ta marraine o/ Et vraiment désolée pour la qualité des papiers cadeaux, je suis nulle pour emballer les cadeaux. J'espère avoir visé juste. (Et résiste à les ouvrir, qu'on ne soit pas les seules avec Gallu XD)
35 ans 1064
T'en fais pas pour les paquets,...je suis une quiche aussi (n'est ce pas filleule? :lol: )
Je résiste avec vous alors !!
34 ans 927
Orfees rejoins nous ! Nous sommes les ultimes représentantes du "non ouverture de cadeaux qui font de l'oeil depuis des jours et des jours et des jours.."

Non, mais sérieux, on est plus que 3 ? ^^ Alalala dur dur !!!

J-2 (après demain quoi :lol: )


bisous les filles
B I U