MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rdc 2015

34 ans 1324
Il suffit de m'envoyer un MP d'ici ce dimanche minuit et tu seras inscrite. 8)
34 ans Tours 2857
Ptet prévoir aussi les marraines de secours ? Au cas où quelqu'un ne recoive rien ?
34 ans 1324
Je pense qu'il serait mieux de prévoir ça si le phénomène arrive. Il est difficile je pense de prévoir sa situation financière avec deux mois d'avance. Ca me semble plus sûr d'attendre.
34 ans Tours 2857
Dans les premières RDC certaines s'étaient proposées. C'est plus simple d'acheter des bidules en + au cas où que de devoir préparer un colis en catastrophe juste aprés noël.
34 ans 1324
Faite comme vous le sentez, mais personnellement, je me sentirai mal à l'aise de laisser quelqu'un acheter "au cas où" alors qu'on est peu nombreuses à participer et que les risques sont quand même moindre.
Et surtout que j'impose un envoi suivi (mondial relai ou colissimo, mais avec un suivi).
34 ans 1324
Et surtout, comme on ignore qui ne recevra pas son colis, ça serait difficile de faire un colis un peu personnalisé. Donc pour les raisons de prévisions des finances personnelles et l'impossibilité de savoir qui n'aura pas de colis, à mon sens, il faut mieux attendre. Mais après, faites comme vous le sentez.
34 ans 1324
Le temps des questionnaires est venu !
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_451265.htm
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
zazator a écrit:
on est pas bcp cette année ;(



De mon côté, et je pense ne pas être la seule : c'est pas que je ne veux pas mais avec tous les cadeaux à faire en décembre et les 3 anniv de mon côté en novembre, je n'aurais pas le temps et malheureusement pas le budget pour gâter une vélérienne cette année encore.

Mais allez-y faites vous plaisir, c'est super comme initiative :)
34 ans 1324
C'est vrai, nous sommes 11 cette année. Loin des 30 de l'autre année où j'avais organisé, mais bon. Profitons à fond de cette RDC, comme les autres années :)
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

Mais oui, quelque soit le nombre profitons de cette RDC !

Ca y est je connais ma filleule :lol: J'adoooooore

A + les filles
40 ans Niort 1336
tchiquita a écrit:


Ca y est je connais ma filleule :lol: J'adoooooore


Pareil !!! :D
35 ans 1064
Bon et bien, je suis passée côté de ton message Lizzie :? !!
profiter bien les filles !!
31 ans Dans le jura =) 2266
Coucou les filles,

j'avais laissé un message comme quoi je voulais en etre, mais j'ai loupé le post où il fallait laissé un mp avant dimanche minuit..

Je suis dégoutée, j'attendais la rdc avec impatience, premiere fois depuis 3 ou 4 ans que je la loupe...

Bonne soirée les filles.
34 ans 1324
Mesdames, je vous contacte !
34 ans Tours 2857
questionnaire répondu ! Pressée de savoir qui est ma marraine !
B I U