MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rdc 2015

34 ans Tours 2857
J'ai pas ouvert non plus
33 ans 927
zazator a écrit:
J'ai pas ouvert non plus


quel courage :lol:
S
48 ans 4940
Ma chère Marraine ayez j'ai ouvert mon paquet , et je te fait de gros bisous car tout me plait :D , j'ai vraiment été gâter :oops: :oops:

Bisous bisous et encore merci :D
Passe de bonne fêtes de fin d année :D :D :D
35 ans 1064
Toujours dans le club des résistantes !!!
Mais alors, ce colis, qu'est ce qu'il me fait les yeux doux !! On dirais pas comme ça, mais c'est charmeur ces petites bêtes !!! :lol:
60 ans Région parisienne 2154
Tchiquita, ça va ?
60 ans Région parisienne 2154
Hé, mesdames les résistantes, vous faites monter le stress pour les marraines :lol:
33 ans 927
c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain !!!

En mode trop pressée d'ouvrir mes cadeaux de ma marraine que j'aime déjà beaucoup !!! :D
34 ans 1324
Moi aussi !!!!!!!!!!! Trop pressée !
Et je tiens à remercier ma marraine pour la gentille lettre envoyée, ça m'a énormément touchée. :oops:
33 ans 927
C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien moi je n'ai toujours pas lu la lettre...

olalala ça va passer vite: grosse journée de préparation en perspective + s'occuper d'un bebe chouineur = ça va etre chaud patate !!! mais le temps passera vite et je pourrai ENFIN ouvrir les cadeaux de ma gentille marraine adorée (et la confirmation que c'est bien Solice... (si ça se trouve c'est même pas elle mdr)) ^^

Bisous les filles et belle journée a vous !
33 ans 927
Des nouvelles de Tchiquita .? j'espere que tout va bien pour elle <3
S
48 ans 4940
GalluGalette a écrit:
C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir C'est ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien moi je n'ai toujours pas lu la lettre...

olalala ça va passer vite: grosse journée de préparation en perspective + s'occuper d'un bebe chouineur = ça va etre chaud patate !!! mais le temps passera vite et je pourrai ENFIN ouvrir les cadeaux de ma gentille marraine adorée (et la confirmation que c'est bien Solice... (si ça se trouve c'est même pas elle mdr)) ^^

Bisous les filles et belle journée a vous !


:lol: :lol: :lol:
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Merci encore à toutes pour vos messages qui me touchent énormément :oops:

Les nouvelles sont mitigées MAIS l'équipe médicale a écarté définitivement le risque d'AVC cérébral :multi: Yessssssssss

Un long chemin l'attend et "nous" attend car d'autres points tout aussi importants restent à régler mais son état est stable alors positivons \:D/ J'ai décidé de gérer au fur et à mesure car elle est encore avec nous ;)

Je sais que certaines passent aussi des moments difficiles alors je voulais "juste" vous dire que je pensais à vous aussi ... et bien entendu à toutes les autres qui ont fait de cette RDC 2015 un beau moment de pause

Bon réveillon à vous !!! :bday: Bises
60 ans Région parisienne 2154
Contente d'avoir des news. :D Et que le pire soit écarté.
Serai pas là ce soir. Noël en famille :D . Mais je viendrai demain au rapport :lol:
34 ans 1324
C'est une bonne nouvelle tchiquita. :kiss:
33 ans 927
Ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!

Un GRAND merci à Solice qui a été une fabuleuse marraine !!! J'ai été très gatééééée (pourtant j'ai pas été si sage que ça cette année ;) )
Merci de tout mon coeur Solice, tu es un amour <3<3<3<3<3<3


Je ne pourrai revenir sur le forum que le 26 au soir alors je vous souhaite à toutes un très bon réveillon et un bon noel

PS; Tchiquita, heureuse que ça s'arrange doucettement avec ta maman...


Des bisous les filles :kiss:
B I U