MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rdc 2015

34 ans 1324
Merci Marraine :D J'ai été plus que gâtée, merci merci merci merci ! Tout est parfait, je suis aux anges, merci merci merci !!!
35 ans 1064
Tchiquita, contente que les nouvelles soient bonnes. :kiss:

Suis je la dernière à avoir résisté? :lol: Non, vu l'heure de ton message Lizzie, on devait ouvrir en même temps :lol:

Et ...c'est pas originale mais, merci 1000 fois, et même 10000000000000 fois !! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Comment tu as pu tomber aussi juste reste un mystère.

Savoir que j'adore les bougies, que je suis une grande collectionneuse de marques pages (le petit minou? qui m'à donner un peu de difficulté qu'en à son utilité! )...que je n'avais plus de place dans mon carnet, que j'adore l'odeur de la pêche, que j'avais besoin d'une idée pour participer au buffet du nouvel an (impression de gâteau en vue !!)?!!! Tout est absolument génial !!

Je vais partager les petits gâteaux aux noisettes, mais je garde les douceurs dans la bonbonnière (que je regardais avec envie d'ailleurs, sans l'acheter!) et comme je n'avais plus grand chose à lire, ton cadeau est le bienvenue, il à l'air très intéressant d'ailleurs.

Enfin voilà, je te remercie encore une fois tiens !!

Joyeux Noël à vous toutes :kiss:
34 ans 1324
Comment j'ai fait pour tomber aussi juste ? La magie de Noël ;)

Joyeux Noël ! :D
31 ans Poudlard 514
Joyeux noël les filles!

Je tiens à remercier Noemimie! Bien que nous soyons arrivées en retard pour la rdc, elle m'a gentillement proposé d'en faire une avec elle... et elle a été géniale! Elle est tombée pile sur ce qui me ferait plaisir, et j'ai tout adoré!

J'ai ouvert hier soir et ça m'a tellement fait plaisir! Je te remercie vraiment beaucoup! Tu m'as donné le smile et je penserai à toi en utilisant tout ce que tu m'as envoyé :D :kiss:
36 ans Dijon 708
Mille merci à ma marraine Strouphmfette63 qui m'a bien gâtée :)

La tasse est vraiment top: 1) j'adore les tasses et les mugs, je peux même dire que je les collectionne 2) les photos donnent vraiment envie de découvrir l'Auvergne. Si j'arrive à me trouver un amoureux, ça peut être une belle destination romantique !

Bien vu pour la carte et le calendrier avec les matous, c'est trop chou. Les thés, c'est top, j'adore ça ! Les couleurs de l'écharpe sont super belles, la confiture a l'air trop bonne, et le guide de survie aux USA m’insuffle à nouveau l'espoir de visiter un jour le continent américain :)

Tout ça m'a bien fait plaisir, merci encore !
34 ans 927
Bonne année à vous toutes chères marraines !
B I U