MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Préparation Pacs

57 ans Puy-de-Dôme 2
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site.
J'espère bénéficier de vos conseils.

Je vais me pacser en 2016.
Nous ne voulons pas nous marier donc nous allons fêter notre pacs comme si c'était un  
mariage.
La préparation est à quelques détails près proche de celle d'un mariage.
Je ne vais pas manquer de lire toutes les discussions sur le mariage.

Je suis dans le Puy-de-Dôme.
Si certaines d'entre vous ont fait appel à un traiteur récemment et peuvent me donner leurs avis, je suis preneuse.

Et surtout, auriez-vous des boutiques ou des sites à me conseiller pour ma tenue ?
Je ne veux pas d'une robe de mariée mais une robe que je puisse remettre pour une occasion, une fête.
Je vois beaucoup de sites avec des robes grande taille mais j'avoue hésiter : il faut trouver un site sérieux, essayer, renvoyer si cela ne va pas.
Si je suis les conseils de Cristina Cordula :), je suis plutôt A : petite poitrine, du ventre, des hanches et un bon popotin :oops:, je mesure 1,70 m.
Donc je voudrais une robe qui cache "ma bouée", avec des manches, un décolleté en V, longueur mi-mollet, voir cheville car je n'ai pas de jolies jambes.
Bon je sais, pour les miracles, c'est Lourdes ;) mais peut être que vos conseils pourront m'aider à réaliser un miracle.

Merci à toutes pour votre aide.
50 ans à la maison ! 10072
Sur Asos, les retours sont très faciles et gratuits. Et tu es remboursée très rapidement. ça vaut donc le coup de commander et d'essayer un max de choses.
Tu n'as pas dit à quelle saison ça serait ?
57 ans Puy-de-Dôme 2
ça sera cet été.
B I U