MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

WTF Robes pulls à manches courtes ??

49 ans gagny 3067
c'est la même chose pr les petites filles et elles , c'est pire car elles vont ds la cour de récrée.je lutte pr en trouver à manches longues et cols  
roulés.je n'en trouve que ds peu d'enseignes.

pr moi, pas de soucis je n'en mets pas.on crève au boulot avec ttes ces cailles-culs dc moi même en plein hivers c'est blouses et chemises, chemisiers.pr info: pr ceux blancs non transparents, ceux d'asos sont top.

pr la laine, je préfère les cardigans longs et fluides et mettre tjrs en dessous mes fameuses chemises ou blouses.

pr les manches 3/4 j'ai la solution depuis qq'es années: je mets des manchettes en laines, qui font office de jambières pr les plus minces et c'est parfait.je déteste les multi couches ms n'ai rien contre les sous pull fin en coton.et ss une blouse en hivers j'aime bien ms pas au boulot :lol:
109 ans 774
Misscolibriii a écrit:
moi j'aime bien, mais que sans cols roulés. Sortez de vos traumatismes d'enfance les filles hein, c'était il y a longtemps les cols roulés moutarde avec le pattes d'éph vert!


c'est revenu en force cette année :lol: (j'admets que j'ai pas encore croisé de pattes d'eph vert, mais ça ne saurait tardé je crois ^ ^, le velours semble aussi faire son retour)
je déteste les cols roulés, je trouve ça vraiment pas avantageux pour ma silhouette.

et j'ai un peu toutes les peines du monde pour trouver un sous-pull sympa. Beaucoup de cols roulés ou cols "montants", ou ras-du-cou. J'aime pas :? . Enfin, je suis aussi quelqu'un d'assez difficile, même quand on me met devant un nuancier de couleurs (j'ai pas mal peinturé ces dernières semaines), y'a rien que j'aime vraiment :lol:
49 ans gagny 3067
psychobunny a écrit:
Misscolibriii a écrit:
moi j'aime bien, mais que sans cols roulés. Sortez de vos traumatismes d'enfance les filles hein, c'était il y a longtemps les cols roulés moutarde avec le pattes d'éph vert!


c'est revenu en force cette année :lol: (j'admets que j'ai pas encore croisé de pattes d'eph vert, mais ça ne saurait tardé je crois ^ ^, le velours semble aussi faire son retour)
je déteste les cols roulés, je trouve ça vraiment pas avantageux pour ma silhouette.

et j'ai un peu toutes les peines du monde pour trouver un sous-pull sympa. Beaucoup de cols roulés ou cols "montants", ou ras-du-cou. J'aime pas :? . Enfin, je suis aussi quelqu'un d'assez difficile, même quand on me met devant un nuancier de couleurs (j'ai pas mal peinturé ces dernières semaines), y'a rien que j'aime vraiment :lol:



asos en vend ms en noir sinon chez monoprix ils sont sympas les sous pull
49 ans derrière toi!! 3399
Je les prends chez Camaieu, ils n'ont pas de cols roulés, et il y a pas mal de couleurs.
B I U