MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche binôme (trinôme, ... ;) ) pour progresser, partager

I
42 ans 1
Bonjour à toutes (et tous),

Moi et la nourriture on est pas vraiment amies ...

Sans trop entrer dans les détails, j'ai fait de la boulimie et de l'hyperphagie. Même si maintenant  
ça va mieux, ce n'est pas encore gagné. Je sens que c'est fragile, j'avance, je progresse mais je recule aussi et c'est le plus dur.

J'aimerais trouver quelqu'un d'autre qui comme moi aspire à être en paix avec son alimentation (et son corps ... parce que c'est ça aussi) pour partager notre vécu, nos expériences des tca.

Discuter des difficultés rencontrées, des coups de mou mais aussi des batailles remportées, des lectures et découvertes (tca, approche émotionnelle, estime de soi, ...).

Voilà, à bientôt et bonne soirée
S
89 ans 4951
Hello

Si cela t'intéresse, il y a un poste qui parle de l'etat d esprit en RA.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_400576.htm
S
53 ans suisse 993
Bonjour la pub! c'est juste interdit et c'est juste nul car à priori tu fais retomber des personnes dans des régimes et reprendre du poids suite à une éventuelle perte........belle mentalité
oui tu as raison j'ai manqué de tact, j'aurai pu être plus maligne.. :oops:

1) dis-moi comment je supprime mon poste stp Je ne voulais heurter la sensibilité de personne?

2) On est sur un sur une discussion qui parle de RA donc mise à part mon manque de tact je ne vois rien de nul qu'une personne aie envie de mangé équilibré pour le bien de son corps. Personne n'a parlé de régime ( et moi même je ne mentionne pas "perte de poids" car faire attention à son alimentation ne veut pas dire qu'on a envie de perdre du poids)
52 ans Lorraine 4326
lillysylvie a écrit:

2) On est sur un sur une discussion qui parle de RA donc mise à part mon manque de tact je ne vois rien de nul qu'une personne aie envie de mangé équilibré pour le bien de son corps. Personne n'a parlé de régime ( et moi même je ne mentionne pas "perte de poids" car faire attention à son alimentation ne veut pas dire qu'on a envie de perdre du poids)


je pense qu'on n'a pas la meme définition de la RA lillysylvie ;)
"Mangé equilibré" par exemple , ne veut pas dire grand chose pour nous ....
S
53 ans suisse 993
Sous le terme de rééquilibrage alimentaire on trouve et n'omporte quoiet surtout beaucoup de régimes.

J'ai réagit un peu vite et fort mais quand je vois un message, en plus un tout premier message qui vit "viendez les gens je vais vous rééquilibrer" mon sang bouillonne
S
53 ans suisse 993
Excuse moi Imagine je ne voulais pas poluer ton post.

Tu peux lire plein de sujets et répondre à des personnes qui vont dans le sens de ta déamrche, des posts sur le bine être l'image de soi, les fringues, le rapport à la nourriture.

Personnellement en ce moment je partage autour desconsultations en Ra par ex et aussi des recettes et du vécu et ressenti en RA.

Le concept de binôme ou trinôme que j'ai vécu sur linecoaching (le site commercial dédié à la RA de zermati et apfel) ca ne marchait pas trop. Les gens vont et viennent ont leur vie, les intérêts sont passagés. Ca me convient mieux d'écrire ici ou là contacter quelqu'un en message personnel si je veux discuter en privé d'un aspect etc.
Sirelle:

Justement pour un premier poste tu aurais pu me laisser le bénéfice du doute :mrgreen: Non mais ok j'ai pris bonne note c'est juste que sur certains post y en a qui écrivent: "OOH je suis allée à tel endroit ......(adresse internet) c'était tellement merveilleux" :-k C'est pareil mais en détourné, en plus je n'ai mis aucune adresse. Après c'est vrai que mon post est complètement con et inutile même moi si je tombe sur un post comme ça je ne m'y intéresse pas. Voilà méa culpa je ne recommencerai pas!:) Et me tiendrai à la charte que j'ai lue entre temps :sifl: :splat:


ladybugette:

pour moi manger équilibré signifie manger de toutes les catégories d'aliments sans en bannir aucune mais en privilégiant celles dont l'organisme a besoin pour être fonctionnelle ( et sans forcément perdre du poids, d’ailleurs il y a aussi des personnes qui souhaitent en prendre..)

Imagine:

Désolée d'avoir accaparé la discussion malgré moi.. bonne continuation :)
B I U