MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre pantalon noir?

39 ans 2809
il parait qu'on doit toute avoir un pantalon noir dans son armoire!
le fameux antalon, au même titre que la petite robe noire, qui va avec tout, pour toutes les occasions.

Sauf  
que lorsqu'on est ronde, je trouve que souvent le pantalons noirs ressemble plus à un sac à patate mal coupée.

Pour vous, c'est quoi le pantalon idéal?

une ptite photo ou un lien serait le bienvenu pour que je puisse voir The Merveille! lol

Oui, j'envisage d'un acheter un pour changer de mon indécrotable jean, mais je ne veux pas y mettre une fortune et dans les grandes enseignes (gemo, kiabi...), je ne trouve pas que les pantalons sont franchement terribles.
R
47 ans Toulouse 187
le mien viens de chez m&s
il est noir, strech, coupe droite, je l'adore. Il a des passants pour la ceinture et ne descend pas sur mes fesses lorsque je me baisse.
C'est pas une qualité démente, mais je le mal traite un peu, passage au sèche linge...
Du coup j'en achète un nouveau presque à chaque saison, parfois la coupe varie un couilla, mais ca va. En tout cas pour ma morpho (je suis large de partout :D)
44 ans Lille 4855
J'en ai un de chez Jacqueline Riu.
Je n'ai pas payé trop cher pour ce type de boutique (un peu moins de 40 €).
Comme roses, il est coupe droite, en coton et strech, et plutôt de bonne qualité.
Je trouve aussi ceux des grandes enseignes (kiabi, etc...) franchement bof en qualité et pas de ceux qu'on garde des années. :?
34 ans 1324
Le mien vient de chez C&A, taille haute, une belle coupe droite. Il est devenu mon pantalon-clef (la pièce que je peux mettre avec tout et que je porte très souvent). Il est comme au premier jour. Lui et moi, c'est une histoire qui va durer !
B I U