MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'un avis sur ma relation

K
34 ans 10
Bonjour !
Je viens partager mon histoire ici, car je me pose beaucoup de questions dont je n'ai pas les réponses...
J'ai rencontré un homme sur le net il y a trois  
semaines. On s'échange énormément de messages (300 / jours). On s'est vus il y a 15 jours, deux fois et on a passé de merveilleux moments. Il me trouve belle malgré mes complexes. Nous échangeons toujours beaucoup. Il m'envoie des sms au réveil, jusqu'au soir. Il me donne énormément de sa présence et de son affection.
Le problème : il a une copine, depuis deux ans. Il ne veut pas lui dire pour l'instant qu'on se voit, ni qu'il me prend dans ses bras pour ne pas la rendre jalouse... Nos textos (et photos) ont un peu dérivé sur le sexe et je sais qu'il me désire, même s'il me dit qu'il n'a pas envie de coucher avec moi, parce qu'il a quelqu'un et qu'il me voit plutot comme une "soeur". Mais moi je suis perdue, il me plait beaucoup. Il m'a dit que s'il était libre, on serait surement ensemble parce que je lui plais beaucoup. Ce matin il a demandé sa copine en mariage, il me l'a dit en premier, du coup je me sens assez mal... il m'a pourtant dit que ça ne changerait rien entre nous. Que faire ?

Merci !
43 ans Angers 1764
Laisser tomber.. Le mec d'un côté te dit que si il n'était pas avec sa copine, il serait avec toi et de l'autre, demande la dite copine en mariage. Ça ne mène nulle part :/

Ou alors vous décidez d'être ami et c'est tout.. Mais à mon avis, c'est un coup à souffrir, surtout toi vu que tu as quand même l'air d'avoir un petit coup de cœur pour lui.
49 ans région parisienne 5831
Cesse toute relation avec lui avant d'avoir trop mal. Visiblement, il veut que tu sois son amie ou sa maitresse, et toi, tu voudrais une relation sérieuse: vous n'êtes pas du tout sur la même longueur d'onde. Si tu continues, tu risques de beaucoup souffrir. :?
34 ans La Ville Rose 2324
Il te prend pour une imbécile et je suis sûre qu'il cherche à te garder pas loin pour finir par faire de toi son PQ.

Quand bien même, il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut, il veut coucher avec toi mais te voit comme une sœur ... ?!

Bref laisse-le se marier et va voir ailleurs. T'as rien à gagner dans cette histoire.
K
34 ans 10
Il me dit que je suis parfaite, et que celui qui m'aura aura bien de la chance ! Mais que je reste sa petite soeur, qu'il désire un peu...
Je lui ai dit de profiter de sa fiancée aujourd'hui, mais il me dit qu'il préfère discuter avec moi.
ça va être dur de fuir je sens :( mais je sais que si je continue je vais souffrir. Au fond j'espérais qu'il me choisisse...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
D'un point de vue technique, l'adultère commence après les fiançailles ou bien après le mariage ?...

Tu vas avoir un gros chagrin, mais au moins, tu comprends dès aujourd'hui qu'il te prend pour une poire.

Ça promet en revanche pour la fiancée s'il saute sur tout ce qui bouge, mais peut-être est-ce une certaine conception du mariage.

Marrant comme à présent dès que j'entends parler de "soeur" ou de "frère", cela me fait songer aux musulmans tellement ce vocabulaire peut être accaparé.
K
34 ans 10
Il n'a pourtant aucune intention de coucher avec moi.
34 ans La Ville Rose 2324
Bah on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, il ne va pas te dire " oh je t'aime bien mais ... Mais je t'aime bien et j'ai envie de coucher avec toi hein ! ".
S'il te trouve si bien que ça, pourquoi te laisse-t-il à quelqu'un d'autre ?
Il est en route vers le mariage mais dit à une autre femme " tu es parfaite, j'ai envie de toi ". Sympa pour la fiancée ... Et tu aimerais être à la place de la demoiselle ?

Bon enfin, je ne sais pas, après tout tu le connais, moi pas. Mais de mon point de vue c'est un mec qui t'aime peut-être bien, oui ça peut arriver, qui ne veut ( allez, imaginons un " ne peut pas " ) pas être avec toi ... A part toi qui termine en PQ/maîtresse, je ne vois pas ce qui t'attend.

C'est dur, ça fait mal je sais bien mais sera un coup. Là si tu t'embarques, ça sera un cycle de souffrances, de l'attente, du temps perdu, des promesses, des compliments foireux ...
Au mieux tu te trouveras quelqu'un d'autre, au pire tu seras célibataire mais tranquille, sans espérances stériles.

Tu as déjà des sentiments pour lui, le mec va se marier et préfère discuter avec toi ... Tu sens pas que c'est pas équilibré cette histoire ? Et que tu n'es pas du bon côté de la balance en plus ... ?
34 ans 2571
kimi18 a écrit:
Mais que je reste sa petite soeur, qu'il désire un peu...


Euh... C'est glauque quand même...

A ta place je fuirais.
34 ans Vallet 2805
Mais toi dans tout ça ?
Qu'est ce que tu veux vraiment ? une relation stable avec lui je suppose ... (du moins au vue de ce que tu dis)

Tu l'a vue 2 fois ... c'est peu trop peu pour envisager avec un homme même celibataire une relation.
Il faudrait déjà dans un 1er temps que vous arriviez à vous connaître plus.

Il va se marié, et même si il est perdu et que tout peu basculer en ta faveur, qui te dis que sa menera quelques part vue que vous vous connaissez trop peu finalement.

Je veux bien croire que c'est un garçon formidable, mais est ce qu'il vaudrai pas mieux profiter de cette evenement qu'il t'annonce pour mettre les points sur I avec lui ?

Lui dire clairement que toi tu veux être plus que ça petite soeur, que ces dires son trop ambigue pour te projeter dans une relation (amicale ou amoureuse)
51 ans Out of nowhere 3834
Présenté comme ça c'est du grand n'importe quoi, 300 messages/jour avec toi et le lendemain il demande sa copine en mariage. Mais bien sur!

C'est un beau gag, et si c'est vrai, on comprend pourquoi tant de gens ne sont pas vraiment heureux.
C
53 ans 70
je ne vais pas être originale en te disant de le fuir à moins que tu prennes tes responsabilités et que tu deviennes sa maîtresse parce que c'est que ça qu'il veut !
K
34 ans 10
C'est très bizarre, je me demande s'il est sincère, à quoi il joue... Je n'ai pas envie de le perdre mais je sais que je vais souffrir si ça continue ainsi... Ce matin j'ai encore eu le droit à plein de petits coeurs de sa part :/
P
56 ans 3727
Comment veux-tu savoir si il est sincère alors que vous vous connaissez à peine ? Je suis du même avis que les miss : fuis ! Cet homme est un inconscient. Entretenir une relation secrète avec toi alors qu'il va se marier, ça fait au moins 2 personnes qui vont souffrir : toi, quand tu te rendras compte que tu n'as rien à attendre de sérieux avec lui, et la future mariée, quand elle va découvrir votre "liaison". La vie est belle, quoi.......... :roll:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
kimi18 a écrit:
C'est très bizarre, je me demande s'il est sincère, à quoi il joue... Je n'ai pas envie de le perdre mais je sais que je vais souffrir si ça continue ainsi... Ce matin j'ai encore eu le droit à plein de petits coeurs de sa part :/


Pas envie de le perdre? Mais kimi, il n'est même pas avec toi!!!

Pour ton coeur et ta santé mentale...pour que tu te sente bien, et pas en attente de quelque chose qui ne viendra surement pas...choisi TOI!!! Pense a TON bonheur...TA vie...TES besoins...Et surtout n'oubli jamais qu'il n'en tient qu'à TOI....de faire les BONS choix pour TOI!!!!!
B I U


Discussions liées