MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ral le bol :(

31 ans 33
En ce moment beaucoup de personne me dise de faire un régime et j'en ai marre , je commencais à m'accepter physique et maintenant je perds toute confiance en moi  
. C'est vrai que le regard des autres je m'en fiche un peu mais la ça commence à bien faire . Je ne sais pas si des personnes sont dans le même cas que moi

et en plus je ne sais pas quoi répondre à ses personnes .
34 ans La Ville Rose 2324
Bah c'est toi qui voit. Soit tu ne réponds pas, soit tu réponds et tu choisis comment ( avec humour, de façon glaciale, subtile, cash, en insultant ... ).

ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé et je suis pas pressée qu'on me sorte ça. Je ne sais pas trop comment je réagirais, je sais jusque que l'humour et l'auto-dérision concernant mon obésité ne font plus partie du décor en ce qui me concerne.

ça vient de qui d'ailleurs ? Famille, amis, collègues, inconnus dans la rue ... ?
31 ans 33
ZouZou-X3Again a écrit:
Bah c'est toi qui voit. Soit tu ne réponds pas, soit tu réponds et tu choisis comment ( avec humour, de façon glaciale, subtile, cash, en insultant ... ).

ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé et je suis pas pressée qu'on me sorte ça. Je ne sais pas trop comment je réagirais, je sais jusque que l'humour et l'auto-dérision concernant mon obésité ne font plus partie du décor en ce qui me concerne.

ça vient de qui d'ailleurs ? Famille, amis, collègues, inconnus dans la rue ... ?


merci pour ta réponse , la plupart du temps j'ignore et je ne réponds pas mais la j'avoue que je bouillonne de l'intérieur et que j'ai envie de m'énerver parfois . Ca viens de ma famille principalement et quelque collégue de bureau mais rarement
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ne te contente pas de bouillonner, déborde et ébouillante-les.

J'utilise la méthode M.A.D., c'est très efficace.
34 ans La Ville Rose 2324
Bah tu peux déjà commencer par leur dire gentiment d'arrêter avec ces réflexions et que si ton apparence leur déplaît, ils peuvent éviter de te regarder, c'est plus rapide qu'un régime en plus.
31 ans 33
merci les filles pour vos conseils , ça m'a donner des idées de réponses à sortir si j'en ai ral le bol des remarques :evil: :evil: :evil: :evil:
34 ans La Ville Rose 2324
Tiens, j'ai pensé à toi aujourd'hui !

En attendant le début des " cours " de ma formation, j'étais posée avec 2 nanas et je ne saurais plus te dire comment on a fait pour en arriver à parler de ça, vu que je parle peu, elles ont quand même trouvé le moyen de me suggérer la sleeve et le by-pass. J'ai pas trop répondu, j'ai dit qu'il y avait d'autres pistes à explorer, que j'attendais le déclenchement de ma mutuelle.

Y'en a une qui a dit " mon amie elle n'a pas voulu faire de régime alors elle a choisit la facilité, elle a fait un by-pass ". Je n'ai pas répondu ... D'un côté je comprends son avis, son amie n'aurait changé aucune de ces habitudes alimentaires ... C'est la seule image qu'elle a des opérés bariatriques donc je peux comprendre.
J'ai trouvé ça pénible ce jugement à l'emporte pièce et même les conseils ( qui a dit que j'avais envie de passer sur le billard ?! Déjà j'ai rien demandé ). Enfin bref ... Je suis bien contente que ces " micro-agressions " ne me touchent plus. Je trouve ça toujours dommage, y'a pas moyen de gagner, d'avoir la paix ... J'aurais dû rester avec les mecs mdrrr.
31 ans 33
ZouZou-X3Again a écrit:
Tiens, j'ai pensé à toi aujourd'hui !

En attendant le début des " cours " de ma formation, j'étais posée avec 2 nanas et je ne saurais plus te dire comment on a fait pour en arriver à parler de ça, vu que je parle peu, elles ont quand même trouvé le moyen de me suggérer la sleeve et le by-pass. J'ai pas trop répondu, j'ai dit qu'il y avait d'autres pistes à explorer, que j'attendais le déclenchement de ma mutuelle.

Y'en a une qui a dit " mon amie elle n'a pas voulu faire de régime alors elle a choisit la facilité, elle a fait un by-pass ". Je n'ai pas répondu ... D'un côté je comprends son avis, son amie n'aurait changé aucune de ces habitudes alimentaires ... C'est la seule image qu'elle a des opérés bariatriques donc je peux comprendre.
J'ai trouvé ça pénible ce jugement à l'emporte pièce et même les conseils ( qui a dit que j'avais envie de passer sur le billard ?! Déjà j'ai rien demandé ). Enfin bref ... Je suis bien contente que ces " micro-agressions " ne me touchent plus. Je trouve ça toujours dommage, y'a pas moyen de gagner, d'avoir la paix ... J'aurais dû rester avec les mecs mdrrr.



franchement je trouves que tu as trés bien répondue , moi je sais pas ce que j'aurais répondu . On m'a déjà parler de la sleeve ou du by pass pour rire mais j'ai dis que j'avais pas les moyens et que j'aimer trop la nourriture . C'est vrai qui faut passer outre , mais c'est plus facile à dire qu'à faire . Peut être que dans un monde meilleure on aura un jours la paix , mais dans notre société actuelle c'est pas possible malheureusement . Aprés tout on est pas des montres de foire :(
N
43 ans 8
Je te rejoins tout à fait, en ce qui me concerne je me trouve très bien comme je suis et entendre parler de régimes à longueur de journée c'est fatiguant. Parfois on dirait qu'il n'y a rien de plus important que le poids dans notre société et surtout dans les discussions entre femmes. :roll:
36 ans 3
il suffit de leur dire ce que tu viens nous ecrire , tu dit que ton physique te plait et tu est heureuse ainsi , je vous defend ou interdit de me parler prochainement de cela , met tu dit ca d'un ton ferme , .ne les laisses pas entrer dans les détails et ni toi également.basta

il ne faut pas se laisser faire car a force ca devient repetitif et trop lourd a supporter si on met pas le point dessus.

Courage a toi .
44 ans Petite fleur bleue 690
Alors comme le dit Léodagan dans Kaamelott : " en général je réponds Merde ", ça colle avec tout " :multi:
B I U