MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une collection Curve chez DP! jusqu'au 28UK!

57 ans 28 et 07 1257
En tout cas pour la taille, c'est haut, vraiment haut (surtout pour les 2 premiers modèles cités). J'ai dû faire qqes pinces derrière car j'ai un creux (comme beaucoup !)  
derrière. Ceci une fois fait, c'est nickel ;)

Question taille, j'ai pris des 18 (46 Eu), alors qu'en robe/haut chez DP, je prends plutôt du 22 et du 20 chez Evans :D. Quant je prends des jeans "pear" chez Evans, je prends du 44. Mais finalement, je trouve les DP curve + confortables et surtout + slims. :D

(je les ai achetés en promo, car pour l'instant, les prix sont au + haut)

;)
48 ans Paris 9874
islandaise a écrit:
En tout cas pour la taille, c'est haut, vraiment haut (surtout pour les 2 premiers modèles cités). J'ai dû faire qqes pinces derrière car j'ai un creux (comme beaucoup !) derrière. Ceci une fois fait, c'est nickel ;)

Question taille, j'ai pris des 18 (46 Eu), alors qu'en robe/haut chez DP, je prends plutôt du 22 et du 20 chez Evans :D. Quant je prends des jeans "pear" chez Evans, je prends du 44. Mais finalement, je trouve les DP curve + confortables et surtout + slims. :D

(je les ai achetés en promo, car pour l'instant, les prix sont au + haut)

;)


Tu penses qu'il y a une différence entre les tailles DP standard et les tailles DP Curve?
Je suis tentée par les robes... à 16€ en ce moment ;)
42 ans 566
les retours payants sont assez chers, car dès qu'on envoie en retour suivi, la facture grimpe vite

j'ai commandé 2 fois, et 2 fois j'ai du retourné les articles, et financièrement ça m'est revenu cher, car en + des frais de livraison, payer les frais de retour, pas top!

je ne recommanderai plus pour l'instant, dommage, car leur collection curve n'est pas mal du tout
48 ans Paris 9874
kinla a écrit:
les retours payants sont assez chers, car dès qu'on envoie en retour suivi, la facture grimpe vite

j'ai commandé 2 fois, et 2 fois j'ai du retourné les articles, et financièrement ça m'est revenu cher, car en + des frais de livraison, payer les frais de retour, pas top!

je ne recommanderai plus pour l'instant, dommage, car leur collection curve n'est pas mal du tout


Je suis d'accord! les retours sont bien moins intéressants que chez Asos donc je commande moins souvent chez DP.
Je viens de recevoir quelques robes DP Curve soldées à 16€... bon c'est correct mais sans plus :?
57 ans 28 et 07 1257
Pour les robes, c'est DP, je fais attention à la composition. Car certaines sont en jersey lourd, trés bonne tenue (ne se repasse pas, chouette ;) ) et certaines sont bcp + "fines", un peu "chiffons" et c'est moins bien, à mon avis... ;)

Je n'ai pas testé les robes en DP CURVE, seulement en 22 normal. Mais c'est assez aléatoire, car j'ai eu des 22 trop grandes ou des 22 trop petites... :lol:
47 ans Lyon 1354
J'ai acheté un haut avec manches chauve souris et une robe droite.
Pas de mauvaise surprise pour ma part, les 2 articles sont conformes à ce que j'attendais et niveau taille j'ai pris du 22 comme habituellement chez DP (j'achète beaucoup dans le rayon tall).

Globalement, j'ai rarement retourné des articles en Angleterre, les tailles sont beaucoup plus "fiables" qu'en France.
58 ans Montmorency (95) 3810
je viens de recevoir ma commande et je suis agréablement surprise, avant je commandais en taille standard et je trouvais que cela taillait petit et puis j'ai pris du poids donc je ne commandais plus

j'ai donc testé une robe et deux tops et je trouve que cela taille bien limite trop grand mais en fait l'un des tops se porte large...

la robe est pile à la taille, la matière correspond à ce que je prévoyais et je l'ai prise pour le printemps

mais je fais très attention, je regarde bien la composition car effectivement je ne veux pas renvoyer c'est trop cher....seul pb j'ai commandé un bijou arrivé...cassé mais réparable !

voici mes achats :
la robe
http://www.dorothyperk...onfly-dress-5099764?bi=1&ps=20


tops

http://www.dorothyperk...printed-top-5096995?bi=1&ps=20

http://www.dorothyperk...0-papillons-5041493?bi=0&ps=20
H
48 ans 10
Perso j'aime beaucoup cette marque pour les fringues portées au boulot.
B I U