MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hyperinsulinisme

E
36 ans 1
bonjours, j'ai 21 ans et après 4 ans de recherche sur mes probleme de santé:
- prise de poids sous regime alimentaire strict
- perte de cheveux
- grosse fatigue
- absence de regle  
pendant de longue période puis hémmorragie utérienne qu'on arrivait pas à stopper ni expliquer
- perte de cheveux comme si je fesait une chimiothérapie
- acnée
- problème digestif et respiratoire
- ovaire polykystique
- changement d'humeur

Après avoir vu des tas de médecins qui mont fait faire des tas d'anyle et qui trouvait pas ce que j'ais donc n'envoyée vers d'autre médecins. Quand au finale, on me dit que tout venait de ma tête et mon ma mit sous anti depresseur.

Finalement je suis allé voir un dernier médecin endocrinologue sur Lyon où je me suis dit que c'était ma dernier chance avant de finir en hôpital psychiatrique.

Et la après des analyse, le diagnostic tombe je suis porteusse de la maladie rare qui est l' hyperinsulisme.
on me la diangnasticé il y a 15 jours, je suis médiatorc et spiromolactone ... un regime strict sans glucide ( ni pain ni fruit ni tout ce qui à le gout sucrée ni féculent ) et je dois avouer que le regime et dur surtout à mon age car je peux plus sortir car plus de repas au resto et plus d'apero même sans alcool ( car je ne buvais pas d'alcool déja avant)....
on ma dit que le regime était à vie et le traitement aussi mais j'ai plein de question et je cherche des réponse pour m'aider car je suis perdu et je comprend pas tout sur cette maladie
Est ce que je vais perdre du poids car je ne me reconnais plus?
Tout mes autres problème de santé vont-ils s'améliorés?
Le régime strict est -il a vie?

Je vous supplie si vous avez des réponses ou que vous connaissez cette maladie répondé moi.
C
42 ans 1
Je sais que ça fait lontemps que le sujet a été discuter, mais j'ai un grave problème.