MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelqu'un connait le site fashion mia ? des avis?

39 ans toulouse 580
au détour de mes pérégrinations internet, je suis tombée sur le site fashion mia

http://www.fashionmia.com/outerwear-88/

y'a de jolies choses, originales, c'est pas cher mais je me méfie je  
connais pas... donc si certaines ont déjà commandé sur ce site j'aimerai avoir des avis (articles conformes aux photos? est ce que les grandes tailles sont de vrai grandes tailles?...

Merci d'avance les filles
48 ans Lyon 1354
Bonjour,
Je ne connais pas mais je suis allée voir et la 1ère chose à faire est de regarder d'où sont expédiés les vêtements et comment çà se passe pour les retours. Là en l'occurrence, çà vient de Chine donc pour ma part, je n'aurais pas confiance.
Plusieurs personnes ont commandé des robes de soirée sur des sites chinois et elles ont été déçues de la qualité qui ne reflétait pas les images.
Si çà ne va pas ou si çà ne correspond pas, y a pas de recours.
93 ans 9582
modèles communs avec Sammydress

mes ados ont commandé, bonjour la size chart… ils ont pris toutes leurs mesures, et… le L homme va au petit de douze ans (il était content remarque).

du coup j'ose pas tenter le coup ! après pour dix euros la robe, si elle taille petit, elle fera toujours le bonheur d'une copine mince…
39 ans toulouse 580
oui comme je l'ai dit je me méfie. Mais si quelqu'un a vraiment commandé sur ce site en particulier je veux bien son avis malgré tout
T
52 ans 2
Bonjour, je connais très bien ce site. Les photos des vêtements sont piratées d'un autre site de vente. J'ai passé une commande de 250 euros de 6 robes. J'ai reçu trois mois plus tard deux minables robes confectionnées avec du tissus-torchon. Ce sont les moins chères de la commande (25 euros les deux). Pour le reste, pas de nouvelles. J'ai envoyé dix sept mails reçus par le service client mais rien ne change. Si vous regardez les avis sur TrustPilot, vous trouverez les mêmes avis.
M
75 ans PACA 2
Fuyez ! Fuyez! Fuyez!
Le site "Fashion Mia" qui fait beaucoup de pub sur internet est un attrape-gogos.
J'ai passé une commande chez eux au début du mois de mai pour 2 articles (un t-shirt plus size et une tunique), valeur totale : 45 euros environ. J'ai reçu seulement le t-shirt 15 jours après et je n'ai aucune info sur l'autre article à ce jour!
En outre, le "fameux" t-shirt marqué 3XL est hyper mal coupé. Je ne peux même pas le passer sans l'aide de quelqu'un pour le tirer :? . Il a été envoyé d'une boîte postale à Rotterdam avec une déclaration de valeur douanière égale à 1/3 de la vraie valeur (suspect, non ?). Je suis allée sur le site car il n'y a aucun bon ni adresse de retour. J'ai laissé un message au service client qui ne m'a toujours pas contactée.
Conclusion : Fuyez ! Fuyez ! Fuyez ! :twisted:
T
52 ans 2
Je suis dans le même cas que plusieurs entre nous. Les commandes sont honorées partiellement ou pas du tout. L'unique article reçu ressemble davantage à un chiffon qu'à un habit.
Cette société tentaculaire fait poster des avis positifs dès qu'un avis négatif apparaît.
S
27 ans 1
A FUIR!

Arnaque! Ce site présente bien ses produits mais à l'arrivée c'est quitte ou double : soit super cheap (tissu hyper fin, coutures grossières) et le XL correspond à un petit 40...

Soit le produit est à peu correct et la taille conforme aux standards européens. Mais c'est un produit sur 4 seulement.
De plus il n'y a jamais d'étiquette sur le vêtement : on ne sait même pas en quoi c'est fait ni comment le laver (même si tout passe en machine à 30° sans pb). En tout cas, on peut s'interroger sur ce qui est mis dans le tissu... Et je n'ai qu'une confiance toute relative dans l'"éthique" de certaines sociétés chinoises".

Ensuite ne comptez jamais sur un remboursement s'il arrive un problème : une fois encaissé, ce n'est jamais remboursé, même si vous annulez la commande ou si vous retournez le produit. J'ai annulé partiellement une commande pour ma part, parce que le délai de livraison était inacceptable (plusieurs mois, pour des vêtements d'été que j'allais finir par recevoir en hiver) et après m'avoir menée en bateau pendant plusieurs mois par mail ("oui, oui on va vous rembourser") ils ont finis par carrément ne plus répondre à mes relances. Et ils ont eu le culot de mettre le dossier en "closed" sur mon compte quand je les ai menacé de poster des messages sur les forums, avec copies d'écran à l'appui (bien évidemment j'avais pris la peine de faire les copies d'écran avant. j'ai donc tout l'historique des échanges).

Les vêtements font effectivement très envie mais franchement, ça ne vaut pas la peine, vu la piètre qualité (au vu du prix, c'était prévisible...), mais surtout, on ne peut avoir AUCUNE confiance en ce site.

Je confirme donc... A FUIR!
F
59 ans 2
Bonjour,

J'ai commandé 1 fois a fashonmia et les deux articles que j'ai recu sont hideux, la matière est horrible, les modeles des deux articles ne sont absoluement pas conforme.
En plus si je retourne mes achats je perds 50% du montant que j'ai payé car c'est en CHINE.
DONC je ne commanderai PLUS JAMAIS vis Fashonmia et je DECONSEILLE A TOUTES DE COMMANDER. :( :( :(
F
59 ans 2
J'ai recu ma commande pour deux articles en deux fois et avec deux mois de retard et après 40 email donc ce site est a proscrire c'est une grosse arnaque
1
À fuir !!! J'ai reçu deux "robes torchons" que j'ai retournées pour être remboursée. 46 jours et de nombreux e-mails plus tard, je ne suis toujours pas remboursée. Des voleurs...
42 ans 16970
au moins je n irais pas commander là
59 ans 4
Euh...Je viens de commander et je n'ai AUCUN MAIL de confirmation, AUCUNE Réponse à mon mail leur demandant comment re-rentrer dans mon compte client car j'ai commandé sans m'inscrire et n'ai reçu aucun MOT DE PASSE pour rerentrer à nouveau et suivre le colis...Bon, je viens de leur envoyer un mail avec toutes les preuves d'achat et ma transaction en les menaçant que d'ici 2 jrs sans nouvelles encore j'annule tout....AIE.je n'ai pas connu votre site avant la commande, je viens de découvrir vos commentaires et avis, vu que je commençais à me poser des questions...Et SHE IN, vous avez commandé ou connaissez ? Moi il y a 2 ans, c'était pareil, les habits sont arrivés tant bien que mal 3 mois plus tard et bcp de colère dans l'inutile. Je me suis dit que cela a changé et j'ai commandé aussi. J'attends de voir. Aïe, j'aurais pas dû je sens cela...Merci les filles, heureusement que je vous ai trouvées.
Idem au 18/07/18 j'ai fait une commande de 104,90 qui a été immédiatement prélevée sur mon compte. A ce jour je n'ai toujours rien reçu et le service client fait le mort. Site à proscrire !
59 ans 4
Les nenettes, j'aimerais vous conseiller à toutes de - toujours - PAYER -via -PAYPAL-- , qui vous rembourse avec preuves. Souvent c'est facile avec vous mais des fois, ça s'embrouille les pédales car dernièrement j'ai eu à discuter et argumenter 10 000 fois avec des personnes et mails différents qui ne se recoupent pas. Mais au moins, ON SE FAIT REMBOURSER (ports remboursés aussi, si vous devez renvoyer des articles et même si le site vendeur n'accepte pas les renvois gratuits).
B I U


Discussions liées